Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] tirer deux fois avec la même arme


Elric59

Messages recommandés

Plop plop tous :) !

Question toute simple, pour laquelle je n'ai cependant pas trouvé la réponse : peut-on tirer plusieurs fois avec la même arme dans le cas d'une CM ?

Maitre Sorcier pour les démons interdit cette possibilité si l'option est prise, la FàQ SMC précise qu'un PD de tzeentch ne peut pas utiliser deux pouvoirs psys de tir, mais je n'ai rien trouvé comme limitation au fait d'utiliser deux fois la même arme de tir (non psy) pour une CM lambda ...

Possible donc puisque pas interdit ou j'ai loupé un truc ?

D'avance merci ;) ! Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1349161121' post='2222398']
Plop plop tous :) !

Question toute simple, pour laquelle je n'ai cependant pas trouvé la réponse : peut-on tirer plusieurs fois avec la même arme dans le cas d'une CM ?

Maitre Sorcier pour les démons interdit cette possibilité si l'option est prise, la FàQ SMC précise qu'un PD de tzeentch ne peut pas utiliser deux pouvoirs psys de tir, mais je n'ai rien trouvé comme limitation au fait d'utiliser deux fois la même arme de tir (non psy) pour une CM lambda ...

Possible donc puisque pas interdit ou j'ai loupé un truc ?

D'avance merci ;) !
[/quote]

Salut Elric :)

Alors cela dépend beaucoup de la formulation exacte de la possibilité de tirer de la CM, de mémoire est ce bien :

Une CM peut faire tirer jusque 2 armes par tour ?

Si c'est juste, 2 armes différentes : pas 2 fois la même, sinon ils auraient écrit plutôt : peut tirer 2 fois.

JC/Karlus Modifié par Karlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster :

Encore une belle question RTFM dont la réponse n'est pas difficile à trouver puisque située à un endroit tout ce qu'il y a de plus logique dans le GBV.

Bref fermeture immédiate des portes, attention au départ !


P.S.: De plus ce genre de raisonnement "[i]Possible donc puisque pas interdit[/i]" qui apparait de plus en plus fréquemment ces dernier temps est très dangereux car bien souvent il ne se base pas du tout sur les règles. Par conséquent cela relève le plus souvent de l'escroquerie que d'une interprétation intelligente des règles établies afin d'en tirer un avantage.
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.