Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Mon univers impitoyable


Potius Mori Quam Foedari

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

L'imprimante 3D qui devra m'aider à compléter ma forteresse noire est bloquée en Allemagne depuis un petit moment, les bombes de sous couche Citadel de chaos black font la gueule pour cause de breaksit, mais je ne désespère pas et je compte bien avancer sur ce projet au cours des mois à venir.

 

Le gardien du Graal, qui officie dans la Sainte Chapelle est désormais peint.

Révélation

r39li2.jpg

 

Le nouveau bastion est en cours de préparation, tout comme un grand escalier qui permettra de rejoindre un niveau supérieur.

 

Quelques idées sont en cours d'étude pour aménager le grand caisson, afin de lui donner un peu de  "vie".

 

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur le projet de forteresse :

- le grand caisson qui sert à surélever l'un des grands bastions, et à jouer dans l'autre grand bastion posé devant, est à travailler (dessus, dedans, côtés)

- un bastion aquila (issu de la forteresse de la rédemption) est à peindre entièrement

- plusieurs salles des bastions sont à aménager (dioramas)

- un nouveau bastion (3 x 2 ou 2 x 2) est en cours de montage

- un grand escalier est en cours de réalisation pour monter sur le grand caisson

-armements et communications doivent rejoindre l'ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma forteresse est un coup de coeur pour mes Templars, surtout originale par sa taille, mais ne représente pas un sujet fantastique, ni une réalisation de pro.

 

D'autres postulants au CDD-03 me semblent avoir des sujets plus intéressants,  il serait dommage de nous priver de leur participation et de leurs oeuvres.

 

Je vais bien entendu continuer sur ma lancée, j'ai récupéré un certain nombre d'éléments nouveaux pour cela, et travaillé sur certaines idées pour mon dossier CDD (*).

 

Tout cela m'a redonné un peu de motivation.

 

(*) par exemple le dreadnought à l'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec plein de boites de bastion, on a plein de canons ...

 

swuw0t.jpg

 

et des blocs d'antenne

 

bjy2yh.jpg

 

Le dernier bastion est donc monté, sauf le monte charge et les "tourelles" à bolters

 

4awhmq.jpg

 

Il reste pas mal de trous à boucher, d'imperfections à corriger (il se monte bien en carré normal, mais c'est une m.... dans d'autres configurations).

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Par les doigts de pied rabougris de l'Empereur, pas envie de travailler ...

 

Tout au plus ai je utilisé d'anciennes chutes de ruines urbaines pour monter quelques angles de décors supplémentaires (c'est aussi bien que la boite à rabiots).

 

Type 1 :

ywoe10.jpg

 

Type 2 :

8ks633.jpg

 

Type 3 :

2nymob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les décors de mars 2020 et janvier 2021 sont enfin soclés comme toute ma gamme de décors urbains.

 

Un petit nouveau va rejoindre la collection, sans ouverture au rez-de-chaussée (40k) et avec promontoire (kill team).

 

v4ultk.jpg

 

bz7l9y.jpg

 

7gjswc.jpg

 

d1gx8v.jpg

 

Je pense qu'il sera terminé pour le prochain GTBN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Soclage en cours, avant tournoi qui approche.

 

yqckea.jpg

 

eu43qo.jpg

 

Pose de la terre ocre et du flocage cet après midi.

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Correction commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/01/2021 à 19:13, Potius Mori Quam Foedari a dit :

Effectivement, ce sont des majokits que j'utilise pour les socles de mes décors depuis de nombreuses années.

 

Cela protège mes bâtiments lors de leur manipulation ou transport, évitant ainsi que les lumières ou autres morceaux dépassant des murs se trouvent arrachés.

 

Et cela permet aussi de limiter clairement les zones des bâtiments en l'absence de certains murs.

 

Effectivement, comme expliqué en pages précédentes, ce sont des majokits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.