Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Mon univers impitoyable


Potius Mori Quam Foedari

Messages recommandés

C'est en cours de création, mais ça avance ;

Un peu de boulot pour ce week-end bloqué à la maison ;

- une petite tour de communications

 

g5zr5y.jpg

 

j9vf6v.jpg

 

- des détritus dans nos sanctuaires

dv1gt8.jpg

 

wyy5in.jpg

 

 

- une tente pour mon 46e R.I.

 

bah2pi.jpg

 

vryqdc.jpg

 

 

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières acquisitions, en préparation de l'organisation de ma première partie d'Apo en juin 2013 :


Passerelles et grand escalier :

J'ai acheté 2 grandes hautes (celle de droite et du milieu sur la photo) et une intersection (derrière l'escalier)

 

1jxc0g.jpg

 

yi26aj.jpg
 

 

Mirador :
 

8jbyon.jpg

 

l979po.jpg

 

 

Mes lots Wall of Martyrs (2 lignes et 4 emplacements) :

kg7rsm.jpg

 

1z99aa.jpg
 

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ainsi réunis ?

p1000799v75.jpg

p1000800v75.jpg
zone de 70 x 50 protégée

Je vais voir selon ma prochaine table d'Apo comment ils seront installés

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technobridge est de marque Pegasus Hobbies, acheté chez Wayland Games (moins de 15 €).
30 cm de long, et un passage de 16 cm de large laissant traverser un Baneblade ;) .
http://www.waylandgames.co.uk/pegasus-hobbies/wargaming-accessories-28mm/cat_1088.html


Escalier (5 £) et passerelles (croisement 5 £ / hautes 10 £) sont en photodécoupes de marque Sarissa.
C'est ma 1ère commande, livraison en moins de 10 jours, frais de port réduits (léger)
http://www.sarissa-precision.co.uk/store/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tes projets pour 2013 semblent prometteurs. J'aime bien le bricolage sur la tour de com, par contre je trouve dommage de mettre autant de réverbère sur tes trottoirs.A moins de laisser tes éléments majokits modulables tu risques de te retrouver avec toute la "lumière" dans la même zone.
Les éléments en photo-découpe m'intéressent notamment les escaliers, passerelles, containers, et autres mais je me pose des questions. Est ce qu'ils sont faciles à détacher et à monter, au niveau de la solidité des pièces, pas de problèmes de fragilité et enfin la peinture adhère correctement???
Les prix sur le site que tu nous as fourni semblent raisonnables ( j'ai vue les éléments d'escaliers à 25 euros en magasin...)
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant autrefois acheté plusieurs boites de cités impériales je dispose d'un bon stock de lampadaires GW ;) .

Pour les escaliers et passerelles en photo découpe je n'ai eu [b]absolument aucun mal[/b] à détacher les divers éléments (pièces à garder et intérieurs à enlever), juste en les poussant avec une petite pointe de lame de scalpel.

L'ensemble est plutôt solide (je n'ai cassé qu'une patte de rambarde d'escalier, par ma faute en n'y faisant pas attention, que j'ai facilement recollée).

Pour la peinture je n'ai encore aucun essai à commenter (on dirait comme une lazure dessus qui donne un aspect sympa).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo ou de plan définitif de l'ensemble de la table à montrer pour l'instant, même si les 2 tapis urbains sont bien préparés (il me reste l'entrée de la forteresse GI à réaliser et mettre en peinture), les 2 zones moins urbaines (qui seront à gauche et à droite des tapis urbains) ne sont pas encore totalement "terminées".

[img]http://imageshack.us/a/img266/1909/p1000778v75.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img838/7674/p1000805v75.jpg[/img]

A peindre ;
- la tour de télécommunication [color="#FF0000"](peinture terminée)[/color]
- défenses GI (nouveaux kits Wall of martyrs) [color="#FF0000"](peinture terminée)[/color]
- technobridge [color="#FF0000"](peinture terminée)[/color]


A terminer et peindre ;
- défenses GI (type DoW)
- emplacement fortifié [color="#FF0000"](ensemble terminé)[/color]
- bâtiments et portes de forteresse GI (peinture en cours)
- réseau de pipelines [color="#FF0000"](peinture terminée)[/color]
- système de ventilation / collecteur d'égouts (3 entrées / sorties) (peinture en cours)

En projet, mais pas forcément pour juin ;
- docks / port / vedette impériale
- une forteresse de la rédemption BT (tour à remplacer et à peindre)
- épave de bombardier crashé
- tour de contrôle (volants) Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ce sont des tapis [u]Guerres urbaines[/u], anciennes productions GW (pas si vieilles que cela) qui devaient se vendre dans les 50 € pièce, si ma mémoire ne me joue pas trop de vilains tours ... Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En projets pour 2013 ;
- une tour de télécommunication (terminée)
- une forteresse de la rédemption BT
- défenses GI nouveaux kits Wall of martyrs (terminés)
- défenses GI (type DoW)
- technobridge (terminé)
- épave de bombardier crashé
- réseau de pipelines (en cours)

 


En attendant de partager des photos des décors terminés, un petit cliché d'un énorme missile (34 cm) sur son aire de lancement

 

chhph1.jpg

Il s'intègrera au décor ou pourra servir d'objectif particulier ...

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère cuve de mon futur entrepot ;

[img]http://imageshack.us/a/img835/6057/p1000906v75.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img855/8498/p1000907v75.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img69/6917/p1000908v75.jpg[/img]

D'autres devraient suivre, et notamment des plus imposantes également ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent tout ça. Un grande variété de décors qui, une fois réunis, doivent être du plus bel effet. J'attends avec impatience une photo d'ensemble, et mieux encore, les photos de ta partie Apo ! ^_^ C'est vrai que de tels événements sont de bons moyens de motivation pour un groupe de joueur !

En tout cas, bravo pour tout le travail déjà fourni et gros encouragements pour la suite! Modifié par GrimGoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En stock depuis bien longtemps (bataille pour Macragge), la navette (aux couleurs de mon 46e R.I.) a rejoint ma collection de décors peints ;

 

4ehhj4.jpg

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.