Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

[quote]Et puis au pire, c'est pas si grave, tu n'arrêtes pas de critiquer toutes les sorties depuis 4 messages, donc on peut penser que tu ne l'aurais pas acheté de toutes façons, non ?
[/quote]

+1

[quote]Et perso, ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère les nains à un gros dragon...[/quote]

+2

[quote]Edit : plus qu'à tenter un CdA Hobbit maintenant... Des volontaires ?[/quote]
Hooo que oui, ce sera mon premier CDA, je me sens en avoir les capacités sans me la petter en vue de la qualité des figurines annoncées, pour faire mieux que ces talentueux créatif de la team GW :lol:
Non mais! :shifty:
Et puis ce kit de décor, que n'importe qui peux se faire en balsa....zut hein!

[quote]Tout ça pour 78 euros. Idem pour la boite île de sang, on a du monstre, du seigneur et des machines de guerre. Bref, étant un vrai fan boy de nature, je me sens très déçu (et même inquiet) avec cette sortie SdA[/quote]
[quote]La licence pour les figurines du Hobbit était elle à ce point élevée que GW doive augmenter ses prix ?
[/quote]

En effet, c'est inquiétant....ok GW est une belle et formidable entreprise, mais jouer le trampoline commerciale à ce point, c'est limite. Il faux vraiment que je voix ce foutu film, car je commence vraiment à être en mode "winwinage"

Après le film, je me porte candidat pour un CDA SDA!
La machine est en marche....lego, goodies, et tout le tralala....SDA est mytique, Hobbyt à intérêt d'envoyer du lourd.
Je sens que la stratégie commerciale se sens sur du velours grasse au succès de SDA....

Et je vais même mettre le doigt sur un point chaud:
L'écrivain de SDA est à l'origine de tout l'univers Warhammer Battle (orcs, gobelins, sorciers, etc.) et oui!
Alors, calmos dans la strat' de vente hein! (y'a bien un gugus' maison éditeur du film qui doit-être payé pour arpenter les dires en France à ce sujet) donc dédicace à celui-ci, si tu nous lit! :good:

Le positif, est que les nains sont la! (j'adore le nain du SDA, un bon guerrier qui compte les morts qu'il fait pendant la bataille^^), m'enfon moi je vais compter mes sous pendant l'achat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Shas, le 23 novembre 2012 - 23:07, dit :

Citation
There are four new heroic actions:
Heroic Channeling, which gives access to more powerfull spells
Heroic Accuracy, which gives an accuraccy boost to archery
Heroic Strike, which gives a boost in combat
Heroic March, which gives a movement boost

Ce n'est que de la poudre aux yeux. Créer des actions héroïques boostant les caractéristiques ou les jets de dés n'a rien de tactique. La tactique est fondée essentiellement sur les mouvements et l'ordre dans lequel ils sont effectués, ce que reflète parfaitement les anciennes actions héroïques. A voir mais je suis sceptique.

Tout à fait, c'est exactement ce que je me suis dit : ça n'entrera pas dans nos règles modifiées...[/quote]


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous messieurs... 7 ans que j'attends qu'ils diversifient les actions héroïques. :lol:

Pour moi le SDA prend toute sa saveur dans la gestion des points de puissance de ces Héros, plutôt que sur la gestion des mouvements des figurines (assez standard et peu contraints). Leur donner plus de choix "tactique" à ces derniers est une bonne chose. A voir maintenant à la lecture des règles... J'espère que le tir héroïque sera modifié également (mais j'en doute)...

Il est dommage que les héros n'ait pas (encore) leurs propres actions héroïques à la manière de GDA... Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit beaucoup de commentaires négatifs je trouve. Logique, ça fat es années qu'on attend des sorties pour ce jeu, donc quand ça arrive on critique, ne serait-ce que par principe ...

Les gobelins sont moches ? Pas du tout d'accord, on a enfin des beaux gobelins ! Des gobelins qui ressemblent à ce dont ils doivent avoir l'air : des créatures déformées et accusant leur existence sous terre, donc l peau blanche (oui, je rappelle que la coloration de la peau est une réaction du corps proportionnée aux attaques du soleil, c'est pour cela qu'il y a des noirs, des gris, et des blancs. Les gobelins n'ont pas trop à se protéger du soleil.

Les trolls sont superbes, tout à fait représentatifs de gros crétins capables de se faire embobiner par bilbo pendant des heures. Et le feu de camp avec n'est pas seulement inutile, il fait l'esprit du TLOTR/TH, c'est ce qui montre qu'on est bien dans un univers profond, et non aux figs parachutées sans raisons comme dans W40k et WHB.

Les nains ? Monstrueux. Ils ont réussis à donner de la personnalité à chaque membres de cette bande, de nains. De la personnalité à des nains. J'applaudis le tour de force. Et la sculpture est vraiment bien, autant aucune communauté de l'anneau ne m'avait attiré, autant ces nains.

Le décors, pas beau ? Juste besoin d'un peu de balsa pour le faire ? Alors pourquoi ne l'avais tu pas déjà fait ? Quel décors n'est pas réalisable à la main ? Quand je regarde en section décors, avec tn esprit, on se demande pourquoi des boutiques vendent même des décors, puisque c'est réalisable. Quand on regarde les travaux de morback on se demande pourquoi des gens vendent des figurines puisques d'autres sont capables d'en sculpter. Te rends-tu compte de ce que tu dis ? Ce décors est bin pensé, modulable, et il rejoindra très bien une table de grotte ou de mordheim ...

Je reconnais que le conseil blanc est cher, très. Mais dieu que les figs sont classes ...

On a enfin des nouveautés, arretés de faire les aigris les gars ...

Et quant à la disparition du SDA, je ne vois pas pourquoi ?
A mon avis les profils des suppléments sortis récemment seront toujours utilisables, donc on prendra ces profils, comme on le fait depuis un moment.
Et avec un peu de chance le livre de règles de la boite de base sera comme pour les autres jeux, centré sur l'essentiel : les règles.

Sur ce.
Bon jeu.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la préco est faite pour moi.
Je ne m'attendais pas à des miracles de toute façon. Et quand on vois le conseil blanc à 60 euros, j'ose pas imaginer que la compagnie de nains en boîte individuelle soit en dessous de 60 euros. Donc rien que là dessus, avec les règles et la grosse fig du roi des gob que j'aime aussi vraiment visuellement, c'est rentable.

Pour les règles, je pense très clairement qu'il n'y a pas de refonte complète. Les quelques visuels du gros bouquin dispo sur le site laissent clairement apparaître que l'ensemble de la gamme est très jouable avec et les bouquins d'armées sortit en février 2012 s'intègrent du coup totalement dans l'optique "the hobit est une gamme de fig, le SDA en est une autre avec son corpus de profil fini sur le même système de règle". C'est comme avoir 2 époques, et je trouve pas ça choquant une fois la "nostalgie de vieux" passée.
De toute façon, la gamme SDA est toujours dispo sur le site, les profils des nouvelles fig n'ont pas changé manifestement (même si les valeurs de puissance/volonté/destin des héros ne sont pas figurées sur le site GW!.

Je pense que l'utilité même de ce gros bouquin de 288 pages est discutable si les règles sont dans le livret de 112 page de la boîte de base, surtout si on connaît 90% des règles par le SDA. Qu'a t on de plus dans les 176 pages de différence (et encore si on ne considère pas les quelques 40 du livret d'initiation de la BdB)? plus de profils? plus de scénario? plus de pubs/modelisme GWpien? donc pas de calcul 100+65 euros de ma part, plutôt un calcul 100-65 euros=35 euros de fig des nains de la communauté.

Quand à ceux qui crachent sur le contenu de la boîte de base de ce hobbit, je crois qu'il n'est pas bienvenu de comparer une boîte comme vengeance noire issue d'un univers sans support filmique et licence "contraignant" et donc pemettant l'expression complètes des talents hobbystique des concepteurs et cette boîte qui vise à faire revivre un film. Le jour ou il y aura des supports d'univers de la même nature que les livres ou les films du SDA/Hobbit, il sera temps de faire des comparaisons pied à pieds. A 40K les livres et "film" sont au service des règles et des fig, pas l'inverse.

On sait que ce n'est ni le même publique, ni le même but recherché. Après, oui, je pense aussi que GW risque de lacher ceux qui avaient investit la gamme SDA pour son relativement faible coût par rapport à 40K et battle. Les coût deviennent comparable, voir même superieur pour the Hobbit. La niche se restreint à un publique fortuné. C'est dommage de ce point de vu, c'est certain.



Sorent du matin qui va se faire des potes je sent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gilthanas' timestamp='1353814581' post='2256968']
Question ; c'est moi ou 112 pages pour le livre de règles contenu dans la boite de base, il ne faut pas s'attendre à des masses de profils ?
[/quote]

Il y a des chances pour que l'on n'y trouve que les profils des unités de la boite. Au maximum le profil des unités pouvant apparaître dans le film, pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que le gros livre de règles contiendra tous les profils du premier film et que ceux des prochaines vagues de sortie (chevaliers Elfes ?) ne seront pas distillés au compte-gouttes dans des suppléments à la mords-moi-le-noeud. Selon toute vraisemblance, le petit livre de règles ne contiendra que les profils des figurines contenus dans la boîte de base et éventuellement quelques autres (cf. jurisprudence Mines de la Moria).

Pour ma part, j'ai également fait le deuil de ces nouvelles figurines. Je n'en achèterai aucune, sauf peut-être plus tard en occasion, parce que la qualité n'est plus proportionnelle à la hausse des prix (que quelque part je comprends, puisque l'achat de la licence a sûrement été beaucoup plus coûteux pour le Hobbit que pour le SDA).

Restent les règles, mais même là les chiffres sont accablants :
- livre de règles 40k : 61 euros pour 452 pages ;
- livre de règles le Hobbit : 65 euros pour 288 pages.

Notons tout de même que ce nouveau livre de règles contient plus de pages que feu le GBB (240) alors qu'il y a a priori moins à dire dedans. Plus de contenant, moins de contenu : le syndrome WD aurait-il de nouveau frappé ?

Shas'El'Hek'Tryk, à peine aigri. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sorent du matin qui va se faire des potes je sent... [/quote]
:lol: pareil, j'ai pas du m'en faire beaucoup non-plus. Mais un forum c'est aussi pour échanger et donner son avis.

[quote]Te rends-tu compte de ce que tu dis ?[/quote]
[quote]Le décors, pas beau ? Juste besoin d'un peu de balsa pour le faire ? Alors pourquoi ne l'avais tu pas déjà fait ? Quel décors n'est pas réalisable à la main ? Quand je regarde en section décors, avec tn esprit, on se demande pourquoi des boutiques vendent même des décors, puisque c'est réalisable. [/quote]
Ne pousse pas le bouchon à ce point la. Je me rends compte de ce que je dit, les autres décors GW représentent beaucoup plus de boulot. Franchement, c'est une pauvre structure de planches de bois.....regardes dont la tour WBattle, la cathédrale Wk40.....alors oui, c'est issue du film, mais rien n’empêche de donner une dimension supplémentaire à un jeu de fig" issu de celui-ci.

En tout cas j’entends bien le fait que tu ne soit pas dans ma logique, et je te rejoins sur les nains, ils sont canons ;)

Apelluche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preco aussi pour moi.

[quote name='Sorent' timestamp='1353831801' post='2257000']Sorent du matin qui va se faire des potes je sent...[/quote]

Ben oui, pourquoi ?! ^_^

Personnellement, j'aime bien les figs, et je rejoins Otto concernant la morphologie des Goblins, leur couleur logique pour des créatures vivant dans l'obscurité.

Le roi est immonde, et c'est tant mieux. Dans un univers de brute, sa corpulence prouve bien que c'est la loi du plus [s]gros[/s] fort qui l'emporte ! :lol:

Le décor aussi, bien qu'il peut paraître "simpliste", je m'étonne de voir beaucoup de personnes le critiquer, mais rien de semblable n'a encore été réalisé ; du moins je n'ai rien vu de tel sur le web. Ajoutés à ceux de la boîte de la Moria, ça va faire une belle petite table d'escarmouches.

[quote name='Gilthanas' timestamp='1353814581' post='2256968']Question ; c'est moi ou 112 pages pour le livre de règles contenu dans la boite de base, il ne faut pas s'attendre à des masses de profils ?
[/quote]

[quote name='fbruntz' timestamp='1353831841' post='2257001']Il y a des chances pour que l'on n'y trouve que les profils des unités de la boite. Au maximum le profil des unités pouvant apparaître dans le film, pas plus.
[/quote]

Euhhh dans la boîte de la Moria, il y avait un "mini" livre de règles, 112 pages lui-aussi, et il y avait un grand nombre de profils ; je ne dirais pas tous les profils, je n'ai pas comparé avec toutes les figs en vente, mais 37 pages de profils, ça en fait déjà pas mal !
Franchement, rien qu'avec ça, il y a de quoi faire : règles de base et avancées, de siège, ... avant d'en faire le tour, il y a de quoi faire beaucoup de scénarios intéressants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ciufut' timestamp='1353838562' post='2257058']
[quote name='fbruntz' timestamp='1353831841' post='2257001']Il y a des chances pour que l'on n'y trouve que les profils des unités de la boite. Au maximum le profil des unités pouvant apparaître dans le film, pas plus.
[/quote]

Euhhh dans la boîte de la Moria, il y avait un "mini" livre de règles, 112 pages lui-aussi, et il y avait un grand nombre de profils ; je ne dirais pas tous les profils, je n'ai pas comparé avec toutes les figs en vente, mais 37 pages de profils, ça en fait déjà pas mal !
Franchement, rien qu'avec ça, il y a de quoi faire : règles de base et avancées, de siège, ... avant d'en faire le tour, il y a de quoi faire beaucoup de scénarios intéressants.
[/quote]

Si tu regardes bien le bouquin des Mines de la Moria ne contient "que" les profils des unités et personnages apparaissant dans les films (il était sorti après le Retour du Roi). Pour celui-ci je doute que que l'on retrouve plus que les unités et personnages présents dans le premier film. Mais, comme tu le dis, c'est en effet largement suffisant pour commencer à s'amuser. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis d'Otto.

J'en vois beaucoup qui ne cesse de blamer games workshop pour un soit disant "travail baclé", pour ma part je ne trouve pas. Depuis le temps qu'on attends que games workshop donne un second souffle à ce jeu de bataille, et quand enfin les figurines sortent, sa gueule, les figurines sont horrible, sa colle pas à l'univers du sda etc..etc..

Il y a un point ou je suis d'accord c'est concernant les prix qui ne cessent d'augmenter depuis déjà quelques années, mais bon quoi faire? le seul moyen est d'attendre que les figurines arrivent sur le marché de l'occasion.

Pour ma part, quand j'ai vu la beauté des figurines je n'ai pas hésité une seule seconde à précommender la nouvelle boîte de départ. Les gobelins ressemble enfin à de vrais gobelins, ils sont diforme, répugnant et armée de façon rudimentaire. Pour les héros, je n'ai pas de mots tellement je trouve la qualité des figurines exceptionnelles, quand je regarde les photos j'ai l'impression de voir les acteurs tellement la sculpture ce rapproche du film.
Et concernant les autres figurines comme le roi gobelin ainsi que ses généraux ils sont superbe.

Donc voilà, il est vrai que chaque personne à le droit d'aimer ou non les nouvelles sorties mais je pense qu'avec un peut de recul et en voyant les figurines sur une table de jeu, peut être que votre avis changera ;)

Kassgoul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on possède déjà le gros bouquin précédent, lâcher 65 € pour une nouvelle version fait vraiment ch...r !
Du coup, l'acquisition de la nouvelle boîte de base paraît un bon plan. A ceci près qu'à l'instar de 40k et Vengeance noire, la version limitée sera peut-être plus chère que la version de série, sachant que le nouveau Radagast n'est pas la plus réussie des nouvelles figs ! Donc, en ce qui me concerne, on va attendre de voir si le contenu du nouveau gros bouquin vaut le coup sinon on s'orientera vers la l'évasion de GobelinVille chez un distrib' histoire de la jouer Low Cost !
Sinon pour ce qui est des figs, gros coups de coeur pour les chasseurs orques à pattes et sur Wargs et pour Finbul en particulier (même si peint à la truelle !).

Guybrush, la crise est passée par là

EDIT : visà vis de la rétrocompatibilité avec les gammes antérieures, j'éspére que les tests ont été menés en profondeur, il faudrait pas que les nouvelles règles pour les héros et les monstres créent davantage de déséquilibres qu'on en a déjàv :unsure: c'est là ma principale crainte Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et quand on vois le conseil blanc à 60 euros, j'ose pas imaginer que la compagnie de nains en boîte individuelle soit en dessous de 60 euros. Donc rien que là dessus, avec les règles et la grosse fig du roi des gob que j'aime aussi vraiment visuellement, c'est rentable.[/quote]

Etre content de payer un truc hors de prix par ce qu'on fait un pseudo bénéfice sur un truc encore plus hors de prix? Je commence à comprendre pourquoi ça marche au final...


La couleur de peau des gobelin, en fonction de la couleur de peau des humains, qui ne sont même pas la même race, pourquoi pas. On oublie aussi le fait qu'ils vivent sous terre et qu'ils sont tous crade comme pas permis.

Clairement, tu montres les figurines à une personne qui a lu Bilbo et tu lui demandes ce que sont ses figurines de gobelins (sans indice), il va se poser des questions!!! Ma femme qui l'a lu et qui n'est pas dans cet univers, malgré qu'elle soit capable de nommer pas mal de chose Battle ou SDA, n'a pas reconnu les gobelins.

Au pire, si ça se veut l'image du film, c'est aussi raté, on le voit bien sur le comparatif.

Qu'on soit fan, pourquoi pas, aveugle, moins :/.


Le décors est facile à faire je confirme, j'en ai un du même genre chez moi.


Bon! Qui me vend les nains et compagnie et les rèfles de sa boite, je lui laisse les gobelins :D?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'avis negatifs ... mais je ne vais pas m'eterniser la dessus ...bref j'aurais voulu savoir si il allait y avoir une autre boite en version non lilitée parceque 100€ ca fait quand meme mal ... il est loin le temps ou les mines de la moria etaient a 50€ meme si la qualité n'était pas au rendez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='biloutedu62' timestamp='1353847084' post='2257165']
Je vois beaucoup d'avis negatifs ... mais je ne vais pas m'eterniser la dessus ...bref j'aurais voulu savoir si il allait y avoir une autre boite en version non lilitée parceque 100€ ca fait quand meme mal ... il est loin le temps ou les mines de la moria etaient a 50€ meme si la qualité n'était pas au rendez vous !
[/quote]

Normalement oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait bien des années que j'attendais avec impatience ces sorties... Autant dire que je suis tombé de haut. Bâclé est le premier mot qui me viendrait à l'esprit. La boite est pauvre, vraiment et le seul truc sympa est le trône du grand gobelin. Les personnages manquent vraiment de dynamisme, ils sont vraiment fades et font vraiment jouets. Ca ressemble plus à des perso de jouets que des maquettes détaillées, et les gobelins en sont l'exemple même. Bref, le prix est hallucinant, et la qualité n'est pas au rendez-vous ; même la peinture est moins bien que ce à quoi on a été habitués, ce qui ne contribue pas à valoriser ces figs. Ca laisse globalement une impression de bâclé, de fait à la va-vite parce qu'ils n'ont eut accès qu'au dernier moment aux images officielles du film. Modifié par Tolkienfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les news n'arrêteront jamais de faire couler de l'encre !

Je ne comprends pas le type de réaction qui dit : Ca fait longtemps qu'on attend et, du coup, quand ça sort on se doit d'être ravi !
Non, justemment, je dois vous avouer que, moi aussi, je suis plutôt déçu par ce qu'il vient d'être mis en préco.
Je trouve que l'ensemble n'est pas très fin, contrairement à ce que je peux lire par ici.
Regardez Galadriel ou Elrond par exemple ! Prenez de la GS, faites des petits boudins et vous obtiendrez à peu-près le même résultat ! (Sans parler des cheveux "nouilles-chinoises" de la dame !)
Avouez que j'exagère à peine !
Seule la peinture, sur les héros j'entends, est assez fine mais n'arrive pas à sublimer le boudin sur lequel sont basées les figouzes.

Cependant, je trouve qu'il y a une réelle réussite aussi bien niveau peinture/sculpture qu'idée conceptuelle, c'est celle de Radagast. (Non, je vous assure que je dis cela en toute objectivité !)
Une pose dynamique et plutôt originale, une peinture incroyablement fine (petit bémol pour les mollets passés par Vénus, ces dames comprendront...) et un petit détail humoristique qui tue (le hérisson hein, pas ses pompes dépareillées) font de cette figurine une pièce plutôt à part à travers laquelle, pour moi, on reconnait un peu de la magie de l'Univers de Tolkien.
C'est pour cette raison que je suis prêt à l'acheter à celui qui n'en veut pas ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Pour le reste, rien de bien folichon. Les nains respectent peut-être le film à venir, mais leur pose semi-statique me gène un brin. Les vilains ne m'ont jamais intéressé, et ça n'est pas grâce à cette sortie que ça va commencer.

Braiphe, [i]"Je veux [s]être[/s] Radagast, sinon Rien."[/i] -V.Hugo à la vue des News GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kassgoul' timestamp='1353840717' post='2257089']
Les gobelins ressemble enfin à de vrais gobelins, ils sont diforme, répugnant et armée de façon rudimentaire.
[/quote]

Moui, c'est pas comme si Tolkien insistait sur le génie mécanique des Gobelins plusieurs fois. Ils sont justes censés être de très bons forgerons et artificiers, sans la patience des nains. Sûr qu'ils doivent se déplacer à poil dans leurs caves. C'est même à se demander comment ils peuvent être dangereux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Deathshade, les Gobelins des Monts Brumeux font la guerre régulièrement, notamment contre les Nains. Ce sont des guerriers, pas des bandits équipés de bric et de broc. La Bataille des Cinq Armées implique les Gobelins de toute la région par vengeance de la mort du Grand Gobelins des [i]Monts Brumeux [/i](ce qui indique que c'est un Chef d'ampleur régionale), qui se sont armés. Or on équipe pas une armée en quelques jours à partir de rien.

[quote]Je ne comprends pas le type de réaction qui dit : Ca fait longtemps qu'on attend et, du coup, quand ça sort on se doit d'être ravi ![/quote]Pas mieux. Chacun est libre d'apprécier ou non les sorties, mais on est pas obligé d'applaudir par principe si on n'aime pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote]bref j'aurais voulu savoir si il allait y avoir une autre boite en version non lilitée parceque 100€ ca fait quand meme mal [/quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193892&view=findpost&p=2255035"]90 € sans Radagast[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est toujours voulu me lancer dans le sda....ben ca sera surement jamais...


Le choc quand je suis aller voir sur le site. Les prix deviennent de plus en plus abuse et meme si je n'ai pas de probleme depuis un peu plus d un an, j'achete de moins en moins tellement ecoeure...


Par contre pour la peinture :o immonde, et pour le monsieur qui parle de couleur de peau etc etc...Faut arreter de vouloir faire de l'argumentation de recreation en comparant des elements de fiction et la realite. ( surtout qu'en plus tu t'enfonce car c'est n'importe quoi ce que tu dis)
Le decor est tout aussi pitoyable. Puis quand on voit les details, oui c'est clairement un decors pouvant etre fait par n'importe qui, contrairement a des ruines 40k, ou des tours Battles ( enfin vu l'argumentation sur les forums...)
Les figurines en elles memes? J'aime bien le roi gobelin. Les gobelins sont sympas ( mais ne les represente pas bien). Les nains ont des poses identiques aux anciennes figs ( tiens gloin = gimli, bilbon = hobbit de la communaute.
Le conseil a 60e....no comment.

Bref ca ne vaut vraiment pas le coup de se lancer dans ce jeu, sachant que dans 2mois on en entendra plus parler, pour revenir l'annee prochaine avec encore une augmentation.



[b]Edit Modo : Même si vos n'êtes pas d'accord avec eux, merci de rester poli et courtois avec les autres membres. Ce n'est qu'un jeu après tout. -_- [/b] Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sûrement l'info quelque part dans les com's mais j'ai psa le courage de tout lire : Radagast sera-t-il dispo individuellement dans un clampack un jour ? Son socle laisse présager que oui, à moins qu'il en soit comme pour le chapelain vengeance noire. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1353867404' post='2257381']
Il y a sûrement l'info quelque part dans les com's mais j'ai psa le courage de tout lire : Radagast sera-t-il dispo individuellement dans un clampack un jour ? Son socle laisse présager que oui, à moins qu'il en soit comme pour le chapelain vengeance noire.
[/quote]
Je ne pense pas, mais à mon avis ils devraient sortir un kit avec son traineau à lapin un jour ou l'autre, ça promet une fig rigolote et originale ! :whistling:

Pour ceux qui se plaignent de la pose des nains, franchement, on a vu pire. Certes, Balin et Dwalin font un peu figés (et encore, pour Balin ça ne me dérange pas, il m'a toujours plus fait l'effet d'un sage que d'un guerrier), mais je trouve que les autres s'en sortent très bien, chargeant sur l'ennemi avec des armes de bric et de broc.
Oin et Gloin notamment, deux vraies grosses brutes !

Et couper un bras pour l'orienter différemment, c'est rien d'insurmontable non plus... et ça vous donne l'occasion de vous essayer à la sculpture, et vous pourrez réutiliser ce talent pour les gobelins, et vous auto-proclamer "Grand Convertisseur des Monts brumeux" ! Elle est pas belle la vie ? :P

Grob'le nain... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire de plusaprès tout ce que j'ai lu sur le forum : en bien et en mauvais!!!
J'ai tout de même voulu attendre de lire le dernier WD, pour avoir une plus nette impression...

Hormis le tarif prohibitif ou nous sommes tous d'accord... mais bon nous connaissons que trop bien la politique de GW!

La boite de base, je la prendrai évidemment (décors, héros nains, livre, et un peu pour les figs du mal). Chère mais tout de même interressant.
La boite d'extension des décors, certainement aussi. Histoire d'avoir un grand décor sympa.
Le livre de base aussi car il devrait y avoir tous les profils utiles jusqu'au nouveau livre pour le 2° film (si je prévois bien???)
Pour le reste, ce n'est pas sur. Un ou deux héros par ici ou par là, mais j'avoue que je n'accroche pas pour la "beauté des figs". Le style me gène pour les gobelins... De plus les figurines sembent beaucoup plus grandes que les "originales", mais elles sont en revanche bien plus détaillées. Le reste c'est surtout le prix!!!

Bref, je continuerai à en acheter mais beaucoup moins qu'avant. J'aurai donc plus de temps pour continuer et essayer de finir mes 1500 figurines en attentent de peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve domage, au delà du prix c est l absence de continuité de design des figurines.Entre le seigneur des anneaux Bilbon, il y a un gros écart, par exemple au niveau des orques ou des wargs, je ne parle pas des gobelins :whistling: .

Bon en fait si je vais en parler :innocent: , mais Durburz il fait maigrichon a coté de ce nouveau Roi.
Le décors je le trouve sympa, mais a 45€ ( si je ne me tropmpe pas ) c est pour moi hors de prix, surtout si on compare avec ce qui se fait dans d autres marques.

Je craquerais sans doute pour la boite de base...mais le reste restera gentiment dans le magasin.

Chien Sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.