Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ouglouk


Invité Vangelis

Messages recommandés

Vous conaissez tous Ouglouk (LDT), le huruk-hai qui dirge la colonne qui ramenne Meriadoc et Peregrin

Voila mes premieres cogitations pour son profil:

C  F  D  A  PV  B  PVD 
5  5  5  2  02  6  001

Points:35

Equipement:

Bouclier et épée gratuits
Bannière 25pts
lance 5pts
fiole de potion 5pts
1point de PVD suppl (au choix) 5pts

Règles spéciales:

Longues jambes:
Ouglouk est un huruk-haï coureur. Il peut donc se déplacer de 7"/18cm par tour.

Fiole de potion: 
Ouglouk porte sur lui une potion de son maître Saruman, qui lui permet de soigner les blessures de ses guerriers. A chaque tour, il peut ainsi restaurer les points de vie d'un de ses guerriers. Le guerrier peut ainsi gagner un PV supplémentaire par rapport a son profil de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

C'est pas mal, ton profil me plait...mais (et oui pardonne moi...)

je ne suis pas vraiment pour ta règle spéciale "longue jambe"...

Car les elfes...les rodeurs...Aragorn...Legolas...Gimli...(j'déconne)

ont la même puisance de marche que lui et pourtant ils n'ont pas la capacité de parcourir 7''...

ou alors je te propose: si Saruman est sur la table il peut parcourir 7''...et encore ça ne me plait pas trop...ou encore pareil sauf qu'il peut engager un combat héroique par tour sans depenser de point de puissance...au lieu de pouvoir parcourir 7''...

Et pour la potion...fait là a un usage limitée voir unique...ce n'est qu'une fiole après tout...

a ce que j'ai compris un seul uruk peut gagner un point de vie par tour...

Je pense que tu devrait aussi préciser que c'est surtout pour un usage personel(pour ugluk) (c'est a dire qu'il peut restaurer une fois ses point de vie, en gros il a 3 point de vie)

et enfin met lui force 4 ,et directement 2 point de puissance, 1 point de volonté et 1 point de destin...c'est plus clair plus simple et plus réaliste...n'oublions pas que c'est juste un capitaine uruk-aï...et couter a donc 65 point avec le bouclier et la potion...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Gardons une chose à l'esprit ! Ugluk, est certes un capitaine Ouruk Haî, mais il est un subalterne de Lurtz, ce qui inclu qu'il doit être moins fort ! Je suis donc pour des règles particulière comme pour la potion ou des choses dans le genre, mais de la à lui donner une bravoure et une force supérieure à Lurtz, je trouve ça démesurée ! Cela n'engage que moi bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Disons qu'il y a une echelle de puissance très fragile à respecter dans le SDA ! C'est pourquoi on ne peut pas accorder trop de puissance à un personnage comme Lurtz, sans devoir redécallé tout les autres encore bien plus puissant que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre cote, Ugluk peut tres bien etre un heros Ouruk-aï puissant et charismatique; etant donné que le livre n'est pas extremmement précis sur la hiérarchie de la meute de Huruk-haï, ouglouk pourrait etre aussi puissant que Lurtz.

En plus, ce profil n'est pas déraisonnable quand on voit celui du Ourouque-haï de base et celui du capitaine.

Tiens, je vais me lancer dans l'inventaire de toutes les traductions du mot Uruk-Haï que j'ai croisées (je ne parle pas des interpretations de nos posteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith
d'un autre cote, Ugluk peut tres bien etre un heros Ouruk-aï puissant et charismatique; etant donné que le livre n'est pas extremmement précis sur la hiérarchie de la meute de Huruk-haï, ouglouk pourrait etre aussi puissant que Lurtz.

En plus, ce profil n'est pas déraisonnable quand on voit celui du Ourouque-haï de base et celui du capitaine.

Tiens, je vais me lancer dans l'inventaire de toutes les traductions du mot Uruk-Haï que j'ai croisées (je ne parle pas des interpretations de nos posteurs)

La société Ouruk Haï repose sur la puissance ! Le plus puissant commande, les autres obéissent ! Si le plus fort meurt, c'est le deuxième plus fort qui prends les reines par la Force ! Ainsi, cela explique que Lurtz est à la tête des Ouruks partient à la recherche de la Communauté, et qu'à sa mort, Ougluk prends la relève ! De ce point là, il serait peu judicieux de leur donner la même puissance ! Enfin, nous verrons bien ses vrai carac lorsqu'il sortira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

La société Ouruk Haï repose sur la puissance ! Le plus puissant commande, les autres obéissent ! Si le plus fort meurt, c'est le deuxième plus fort qui prends les reines par la Force ! Ainsi, cela explique que Lurtz est à la tête des Ouruks partient à la recherche de la Communauté, et qu'à sa mort, Ougluk prends la relève ! De ce point là, il serait peu judicieux de leur donner la même puissance ! Enfin, nous verrons bien ses vrai carac lorsqu'il sortira !

Alors oui, la société HH est dirigée par le plus fort (c'est plus une meute qu'une troup de guerriers), mais il existe des luttes entre personnes de puissances comparables en son sein.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Oui, il en existe ce genre de combat, mais vu que Lurtz dirige, c'est qu'il a déjà du foutre une bonne tanné à Ugluk avant cela ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.