Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains-Moria] L'évasion de Grobelinville


Grobelin

Messages recommandés

Ces figs sont magnifiques et elles sont en plus sublimées par ton coup de pinceau! Bravo grob'!

C'est ma communauté préférée mais je ne l'ai pas :'(

Le restede ta galerie est également époustouflant au niveau de la peinture, j'aodre ce côté sombre et réaliste de tes figs!

Un grand bravo :clap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide (tu veux pas mettre une annonce "je vend une communauté à amon hem déjà peinte et socle" dans la brocante ?). Sinon mention special pour Aragorn le chevalier en mode chasseur (ou le contraire) qui colle parfaitement au personnage. Et Gimli tient-il un bâton dans la main droite ou il s'agit d'une hache cassée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli! Juste le pourpoint de Légolas qui parait un peu trop clair, non?

 

C'est Gil-galad qui a cassé la hache de Gimli?

 

Et oui, l'une des plus belle boîte SDA, sans doute la plus belle communauté. Et à un prix descend. Comme quoi...  :whistling:

 

Fréalaf et tous ses amis sont toujours aussi réussis. La neige t'inspire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Grob

 

Bon, ben effectivement, cette communauté que je n'ai pas non plus est vraiment très très chouette !

J'aime bien tes cavaliers rohirrim aussi, sauf (exceptionnel !) peut-être les chevaux dont je suis surpris des ombrages, qui me semblent un peu tranchés et peu dégradés. C'est surprennant car avec le lavis que tu utilise, ça devrait fondre tout ça ?

 

Mais bon c'est juste un détail, et histoire de trouver enfin quelque chose à dire d'autre que c'est super comme d'habitude tant tout ce que tu fais en jette ! (c'est énervant à la fin !!! quoi :smokin: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De très belles choses !

 

Je suis plutôt fan des tes figurines du Long Hiver, entre les conversions et la peinture j'en ai pris plein les yeux ! :stuart:

A ce propos tu compte jouer les figurines Dunlendings ? Si oui avec quels profils/liste d'armée ? J'aimerais monter une armée du Pays de Dun du coup ça m'intéresse :wink22:

 

Le reste de ta galerie est très sympa aussi, j'aime bien ce côté sombre que tu donnes à tes figurines, c'est très réaliste (même si ça manque un peu de couleur du coup)

 

Un grand bravo pour tout ce travail ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Houla, que de coms !

 

Ces figs sont magnifiques et elles sont en plus sublimées par ton coup de pinceau! Bravo grob'!

C'est ma communauté préférée mais je ne l'ai pas :'(

Le restede ta galerie est également époustouflant au niveau de la peinture, j'aodre ce côté sombre et réaliste de tes figs!

Un grand bravo :clap: !!

Merci beaucoup !

 

Belle communauté, dans un style assez sombre et réaliste.

Ces figs vieillissent décidément vraiment très bien en tout cas.

Merci ! Effectivement, elles font vraiment partie des meilleures sorties SdA.

 

Vraiment splendide (tu veux pas mettre une annonce "je vend une communauté à amon hem déjà peinte et socle" dans la brocante ?). Sinon mention special pour Aragorn le chevalier en mode chasseur (ou le contraire) qui colle parfaitement au personnage. Et Gimli tient-il un bâton dans la main droite ou il s'agit d'une hache cassée ?

Hum... non ? Je crois que je vais la garder ! :P

Mais merci !

 

Très belle Communauté! Encore mieux en vrai.

 

Elle s'est vaillamment battue avant de succomber, mais bon elle a gagné haut la main niveau peinture!

 

C'est vraiement dommage que Gimli ait perdu sa hache de jet, ça fait bizarre de le voir le poing levé. 

Merci ! La bataille fut rude en effet !

 

Très joli! Juste le pourpoint de Légolas qui parait un peu trop clair, non?

 

C'est Gil-galad qui a cassé la hache de Gimli?

 

Et oui, l'une des plus belle boîte SDA, sans doute la plus belle communauté. Et à un prix descend. Comme quoi...  :whistling:

 

Fréalaf et tous ses amis sont toujours aussi réussis. La neige t'inspire!

Merci !

Pour Legolas, ça ne me choque pas vraiment, je voulais qu'on différencie son pourpoint de sa cape. Et puis ça lui donne un air léger et guilleret !  :cat:

 

Salut Grob

 

Bon, ben effectivement, cette communauté que je n'ai pas non plus est vraiment très très chouette !

J'aime bien tes cavaliers rohirrim aussi, sauf (exceptionnel !) peut-être les chevaux dont je suis surpris des ombrages, qui me semblent un peu tranchés et peu dégradés. C'est surprennant car avec le lavis que tu utilise, ça devrait fondre tout ça ?

 

Mais bon c'est juste un détail, et histoire de trouver enfin quelque chose à dire d'autre que c'est super comme d'habitude tant tout ce que tu fais en jette ! (c'est énervant à la fin !!! quoi :smokin: )

 

 

Merci ! Pour les chevaux c'est voulu, je voulais représenter la dureté de l'hiver en accentuant les contrastes un maximum.

 

De très belles choses !

 

Je suis plutôt fan des tes figurines du Long Hiver, entre les conversions et la peinture j'en ai pris plein les yeux ! :stuart:

A ce propos tu compte jouer les figurines Dunlendings ? Si oui avec quels profils/liste d'armée ? J'aimerais monter une armée du Pays de Dun du coup ça m'intéresse :wink22:

 

Le reste de ta galerie est très sympa aussi, j'aime bien ce côté sombre que tu donnes à tes figurines, c'est très réaliste (même si ça manque un peu de couleur du coup)

 

Un grand bravo pour tout ce travail ! :good:

Merci !

Pour les profils de Dun, ça se passe ICI !

 

 

 

Je suis toujours dans la réparation/peinture/soclage/finition de mes troupes, donc voici quelques spécimens :

 

Halbarad :

[url=http://www.servimg.com/view/14055962/1981]p1430212.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/14055962/1978]halbar10.jpg[/url]

 

Isildur :

[url=http://www.servimg.com/view/14055962/1980]p1430211.jpg[/url][url=http://www.servimg.com/view/14055962/1979]isildu10.jpg[/url]

 

Uruks du Mordor :

[url=http://www.servimg.com/view/14055962/1982]p1430213.jpg[/url]

 

Et mon nouveau schéma de couleur (WIP) pour l'armée d'Abrakhan, ainsi que le début de ma conversion du Roi Doré :

[url=http://www.servimg.com/view/14055962/1983]abrakh10.jpg[/url]

 

Le schéma est sombre, mais je voulais donner une impression similaire aux immortels dans 300, une armée froide et implacable.

J'ai simplement ajouté un peu de rouge par-ci par-là pour réhausser un peu les figurines.

En l'état, il manque bien entendu les éclaircissements, c'est juste un WIP.

 

Au niveau de la conversion du Roi, je le trouvais un peu piteux sur son palanquin à deux porteurs, et ayant acheté le blister deux fois, pour une conversion Eldar noir, j'ai eu l'idée d'utiliser les deux autres porteurs pour le rendre plus impressionnant.

 

Qu'en pensez-vous ?

Grob' ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

- Halbarad rend bien, sombre. peut-être un manque de brun ou une cape un peu plus terne?

- Isildur : il manque des dorures, non? Snon, bel ensemble, le rouge et le métal font très réalistes.

- Les Uruks : pas mal, mais je préfère le gris originel.

- Abrakhan : photo trop petite pour juger. Je ne suis pas fan des Immortels de 300, donc a priori négatif. Ils ne vont pas avoir chaud sous leur masque?   :skull:

Ta conversion des porteurs est très prometteuses, ça rend bien pour l’instant. Pour le coup, ces porteurs là auront moins chaud que juste à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.