Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

[quote name='fbruntz' timestamp='1383752658' post='2460866']
La version longue du Hobbit est déjà disponible? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[/quote][b]Ca se passe [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204604"]ici[/url].
[/b]
2 pattes? Il rampe sur ses ailes repliées alors, comme un chauve-souris? On verra bien ce que ça rendra dans le film et en figurine... Personnellement, le Dragon GW me plait beaucoup, et le Wyrm aussi.
Question, le studio en question, c'est celui de GW qui s'autocensure, ou c'est NewLine qui ne valide pas (les figurines des persos des films du SDA étaient validés par les acteurs eux-mêmes, j'imagine que NewLine garde un œil sur tous les produits dérivés)? C'est curieux qu'il ne mentionnent pas comme explication cette histoire de changement de design dans le film... Pour ne pas pas éventer le film?

J'arrive pas à choisir si l'absence d'une grande boîte est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Une boîte avec Smaug et Thorîn et compagnie avec des décors ça aurait eu de la gueule. Selon le prix... D'un autre côté c'est plus simple de les avoir en boîte indépendantes, niveau porte-monnaie et figurines inutiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Lucius! :)/>

Dommage pour la boite de base, déçu par la précédente je me serais peut-être laissé tenté par une autre. J'imagine qu'il faudra attendre la sortie du troisième film pour en voir une (dernière) débarquer. J'avais bien aimé le côté un peu "stand alone" des Mines de la Moria, je crains qu'une boite "Bataille des Cinq Armées" ne soit pas aussi intéressante (ludiquement parlant).

Edit : Sur le site de la F**C on annonce une sortie de la version longue le 13/11... :huh: Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
GW a tellement foiré avec sa grosse boîte trop chère comparée à ses autres produits qu'ils risquent de ne plus tenter le coups malheureusement.
Ils auraient du sortir une boîte à la Warhammer pouvant être achetée plusieurs fois pour agrandir une armée.

J'ai carrément cru comprendre que les nouveautés seraient quasi inexistantes (en tout cas directement après le deuxième film) tellement les ventes du jeu étaient basses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]GW a tellement foiré avec sa grosse boîte trop chère comparée à ses autres produits qu'ils risquent de ne plus tenter le coups malheureusement.[/quote]
M'étonnerai pas qu'il sorte, une boite bataille des 5 armées...

[quote]J'ai carrément cru comprendre que les nouveautés seraient quasi inexistantes (en tout cas directement après le deuxième film) tellement les ventes du jeu étaient basses.[/quote]
Inexistante à cause du 3ième film que GW n'avait surement pas prévu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='figgaro57' timestamp='1384792928' post='2467514']
Moi je m'en fous, du moment que GW sort Smaug et des araignées, je suis partant! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]

Ainsi que des elfes, il y en a assez des nains. Juste les elfes sylvestres, Thranduil et ses gardes qu'on peut apercevoir dans la bande annonce, dégainant leurs épées et brandissant leurs lances. Et là c'est parfait ! Le reste m'est totalement indifférent.
Je suis donc plein d'espoir pour cette sortie.

Et j'ose également espérer que le bien va être mit à l'honneur. Contrairement au mois de Décembre dernier, où le mal voyait ses boîtes défiler dans les magasins (chasseurs orques, leurs congénères sur warg, les gobelins et autres créatures improbables). Games Workshop, je compte sur vous, pour une fois!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s' annonce bien. A noter un nouveau bouquin a 33$ qui contiendra sans doute scenar et profils mais pas les regles...

Guybrush, christmas is coming :shifty:/> Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Smaug, de Faeit 212 :


- Smaug
The Dragon was not rejected by WB due to the model but due to the size. GW was told when they want to make one it has to be in the same proportion as the
other model range leaving us with a roughly 35” Dragon which is not going to happen


Pour les anglophobes :

La Warner a refusé le smaug de GW car trop petit. (taille équivalente au dragon actuel.) LA Warner souhaiterais un truc dans les 35" pour correspondre au film. GW est contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un mumak trop petit ne dérange personne!
Il y a toujours la possibilité de faire un dragon plus grand que celui déjà réalisé par GW. Mais il semblerai qu'il soit encore trop petit pour la Warner.

[quote name='Bombur' timestamp='1385422916' post='2471765']
Tant mieux. Ça m'aurait énervé un dragon trop petit :angry:/> .
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre un dragon plus grand sur le socle du dragon existant... mais, si ils font sur un socle plus gros se sera juste injouable :'( , même avec une règle d'ecrassement à la mumak et même avec la règle de vol.

Où alors, on va se retrouver avec des règles de dragon comme les avions à 40K, quel'on ne peut affronter au sol !! Une mega fig sur une tige de plaxiglass qui ne fera qu'une entrée et des passages ravageurs, et que l'on ne peut descendre qu'au tir (viva el archer! viva barde! viva Legolas!).

:'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous le comprenez le "Splash/allocated" dans la colonne Avaibility?

Est-ce que ça veux dire que ces sorties ne sont pas encore sûre?

Par contre pratiquement que du fine-cast étrange...

Mais bon si ça sort tant mieux. Enfin Beorn...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas vous décevoir mais il ne faudrait pas trop se faire d'illusions...

Tout comme vous, je suis super heureux d'apprendre ces sorties. Cependant il y a deux choses qui m'interpellent:
-Le prochain White Dwarf ne concerne pas le Hobbit alors que çà devrait être le mois consacré à ce jeu...!
-Beaucoup de finecast...

A mon avis (et j'espère faire erreur) ces figurines étaient prévues depuis plus de 1 an (d'où le nombre de fig' en finecast alors que de plus en plus GW privilégie le plastique). Pourquoi ne sont-elles pas sorties plus tôt? Tout simplement parce que Peter Jackson a changé d'avis au dernier moment et a décidé de réaliser non pas 2 films mais 3. GW se trouvait donc avec un stock de moules sur les bras autant les exploiter cette année. (d'ailleurs le fait que la Warner ait refusé au dernier moment la figurine de Smaug, je pense qu'on peut tout à fait le mettre en lien avec le fait que P.J. ait fait quelques modifs de ce dragon entre le 1er film et le second non prévu au départ...)

Bref, je pense que GW va exploiter à fond sa licence. Mais il ne faut pas s'attendre à des monts et merveilles (surtout si les ventes ne suivent pas). Les fig' qui vont sortir attendaient patiemment depuis plusieurs mois... Modifié par blackfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre pratiquement que du fine-cast étrange...[/quote]
Je pense que ce sont les derniers résidus ^^, ce qui est étrange c'est que Legolas et Tauriel sont quand à eux en plastoque ?

[quote]Dans quel genre de scénario peut-il intervenir? [/quote]
Peut-être pas en tant que Smaug mais plutôt comme un dragon générique ou pour les amoureux des dragons, en Ancalagon le noir. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.