Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Ils se font plaisir pour les prix... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

-Thauriel 20€ (1 figurine)
-Legolas 20€ (1 figurine)
-Les chefs gardes 20€ (2 figurines)
-Les chefs rangers 20€ (2 figurines)
-Thraïn 15€ (1 figurine)
-Beorn 20€ (1 figurine)
-Les rangers 35€ (10 figurines)
-Les gardes 35€ (10 figurines)
-Araignées 29 € (2 figurines)
-La compagnie en tonneau 50€
(çà va devenir compliqué de trouver de l'occaz' abordable dans quelques mois...)

Et dire que je trouvais Arwen un peu cher à 19.50€ pour une version à pied et une version montée, en fait c'est quasiment cadeau de la part de GW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Un lien avec différentes pages du White Dwarf:
[url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/565388.page"]http://www.dakkadakk...ist/565388.page[/url] Modifié par blackfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on enchaîne :clap:

Pour ma part je prendrais des araignées et des rangers... j'aime beaucoup.

Sinon pour ceux qui critiquent les visages, la finesse ou la peinture, rappelons encore une fois que depuis la refonte du WD, les photos du magazine et même la qualité de la peinture des figs sont en chute libre... Les figurines sont toujours mieux en vrai. Toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les prix pas de surprise X-//>.

Quand à l'occasion faut pas trop rêver. On est arrivé à un stade où seul les passionnés achètent et donc peu de chance qu'ils s'en débarrassent plus tard.

A la rigueur quelques jeunes débutants qui commencent une armée et sont vite rebuté par la peinture et les prix, mais en général c'est des troupes de base...

Bref, dommage que Beorn ne sorte que sous sa forme humaine. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de le ressortir plus tard en pack humain/ours.

Et les boites de 10, là ça devient abusé, à moins qu'ils ne remanient les règles sur les nombres de figs...

J'attends avec impatience les retours sur le nouveau livre de règles "la désolation de Smaug" pour pouvoir me faire une réelle idée...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends surtout le profil des araignées... Parce qu'avec un socle comme ça, elles ont intérêt à roxxer du poney de course...

Pour la qualité de la peinture, il ne faut jamais regarder ces photos qui gâchent la sculpture, il faut regarder en vrai... Je vous assure que les figouzes n'ont jamais eu une telle précision depuis le début...

Pareil pour Legolas, à voir en vrai! ;)

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='figgaro57' timestamp='1385631329' post='2473250']
Je vous assure que les figouzes n'ont jamais eu une telle précision depuis le début...
[/quote]

Parfaitement d'accord... une très grande finesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berou' timestamp='1385641313' post='2473335']
C'est quand même fou je trouve. Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi faire de la pub de mauvaise qualité? Ils ne manquent pas de bons peintres pourtant.En comparaison à battle ou 40k leur peinture est toujours excellente. Pourquoi une telle différence?
[/quote]


Parce que nous sommes la dernière roue du carrosse... C'est bien connu le Hobbit s'adresse "qu'à" des jeunes "gamins" de 12 ans!!! Alors on réserve les bons peintres pour Battle et 40000, comme pour le WD et nous récupérons les miettes. On peut dire que GW fait tout pour faire aimer "le Hobbit"! sans parler du prix... No comment! je sais.
En revanche, les sculteurs, je leur tire mon chapeau, car c'est du bon boulot! Merci à eux. Et je tiens à le préciser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Parce que nous sommes la dernière roue du carrosse... C'est bien connu le Hobbit s'adresse "qu'à" des jeunes "gamins" de 12 ans!!! Alors on réserve les bons peintres pour Battle et 40000, comme pour le WD et nous récupérons les miettes. On peut dire que GW fait tout pour faire aimer "le Hobbit"! sans parler du prix... No comment! je sais.[/quote]
Il ne faut pas se méprendre, la baisse de qualité de la peinture de chez EM est générale. La différence, c'est que les sorties du hobbit sont tellement minime que vous vous en rendez compte que maintenant.

Bref, ce n'est pas une énième théorie du complot de games envers le hobbit ^^.

De plus, je rajouterai, d'arrêter de vous fier à des photos de photos de Dwarf. Avant de vous donner un avis concret, attendez plutôt les photos du site officiel (voire de les avoir en main). Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre la totalité des sorties de Games je ne peut que confirmer la baisse global de qualité de peinture chez 'Eavy metal.

En tous cas, c'est sur je fais une force d'elfes avec The Hobbit. Je pense juste enlever les "oreilles" des casques en réduisant leur proéminence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1385626798' post='2473215']Un lien avec différentes pages du White Dwarf:
[url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/565388.page"]http://www.dakkadakk...ist/565388.page[/url][/quote]"Smaugs Einöde"... "La terre en friche de Smaug"? C'est quoi?

[quote][size="2"]Quand à l'occasion faut pas trop rêver. On est arrivé à un stade où seul les passionnés achètent et donc peu de chance qu'ils s'en débarrassent plus tard.[/size][size="2"][/quote]Pour suivre l'AVE SDA, on trouve pas mal d'occasion du Hobbit, notamment de la grosse boîte.[/size]

[quote][size="2"]Et les boites de 10, là ça devient abusé, à moins qu'ils ne remanient les règles sur les nombres de figs...[/size][size="2"][/quote]Ouai, là c'est officiel, 10 par boîte. Et pour les rangers, ils n'ont pas l'excuse de la place prise par le matériel... Ca devient stratégique là.[/size]
[quote]Pareil pour Legolas, à voir en vrai! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/quote]Alors là, j'ai un doute, il fa falloir sacrément progresser pour que ça devienne potable (ou alors Orlando a pris 20 kg). [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote]Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi faire de la pub de mauvaise qualité?[/quote]C'est sûr. Il y a ceux qui pensent que la peinture et la photo doivent mettre en valeur le produit, et ceux qui pensent que ça doit être moyen pour ne pas faire peur au peintre débutant. Personnellement, je préfère la première option, et je me fiche de ne jamais être un grand peintre. Ce qui va me faire craquer, c'est une belle figurine bien peinte.

Sinon, les photos de legolas23 m'inspirent que les rangers ont vraiment l'air bien, et plutôt bien peints pour le coup, que Légolas est vraiment raté niveau proportions, que les gardes font cyborgs/chevaliers du zodiaque, et que Thranduil est classe, mais un peu nu pour aller au combat..

PS : Désolé pour les photos en Nouveautés, GW doit chasser les fuites...
[b]Edit :[/b] PS 2 : liens réparés, et certaines photos sont plus grandes. Du coup je confirme, j'ai bien ces rangers, même si celui en haut à droite fait une drôle de tête. Et la parité est respectée! Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]"Smaugs Einöde"... "La terre en friche de Smaug"? C'est quoi?[/quote]

La désolation de Smaug plutôt, les terres qui entourent la Montagne Solitaire.

Sinon, ben je n'aime pas du tout le look des elfes sylvestres. Et de Beorn. En fait je n'aime pas la direction artistique du Hobbit, c'est plus simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le bouquin de règles/profils [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] (Ben oui, je viens de penser à zoumer...).

[quote]En fait je n'aime pas la direction artistique du Hobbit, c'est plus simple. [/quote]Je suis assez d'accord. L'influence Del Toro sans doute. Costumes, armes et équipements font moins naturels, plus baroques... Du coup des fois GW empire le truc (le nouveau Légolas, le visage de Tauriel), et des fois ben ils ne peuvent pas rattraper le coup (les gardes). On ne sait pas trop qui du modèle ou du peintre on doit blâmer ou féliciter. Mais ça, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199132"]c'est un autre débat.[/url]

[b]Edit [/b]: extension à 64 pages --> au moins ils nous ont éviter de racheter tout un gros bouquin à 288 pages (contrairement à ce que je pensais. Nouveaux profils, complément de règle et scénarios?
[b]Edit 2[/b] : sur les nouvelles photos des emballages, je ne vois pas de Finecast affiché. Tout en plastique? Dans le calendrier de legolas 23, on avait du plastique et du Finecast pour les perso, mais là tous ont le même emballage... Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et la parité est respectée! [/quote]Arf, c'est ça que j'aime pas.

[quote]Sinon, ben je n'aime pas du tout le look des elfes sylvestres. Et de Beorn. En fait je n'aime pas la direction artistique du Hobbit, c'est plus simple.[/quote]Les Elfes en soi j'aime bien mais c'est pas assez léger pour du Royaume Sylvestre. Beorn est naze (en fait la figurine est limite mieux que celui du film :lol: ). Dans l'ensemble j'aime plutôt bien la direction artistique du Hobbit (surtout les cités, toujours aussi magnifiques :wub: ), mais j'avoue qu'il y a quand même quelques gros ratés, notamment parmi les Nains de la Compagnie.
L'influence de Del Toro oui, on la sent assez mais je pense aps qu'il soit le seul responsable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, en lisant les nouvelles photos, les araignées et les 4 capitaines sont bien en Finecast. Comme Beorn. Dommage.
C'est vrai que c'est bizarre que seul Légolas et Tauriel soient en plastique. Une production plus tardive?

[b]Edit :[/b]
Suite à la sortie des photos du site GW.
- Le livret : ça a l'air un peu léger. On regrettera de ne pas avoir un équivalent les 3 livres du SDA basés sur des scénarios, avec pleins de conseils de peinture et de décors. On saura peindre Gandalf au moins...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
- Les gardes : j'accroche toujours pas à leur casque et au haut du corps. Ils ont des cheveux? De la barbe? Ou est-ce une pièce d'armure? 35 €, 10 figurines et seulement 6 boucliers... Les boîtes précédentes étaient plus polyvalentes. Le ratio 4/6 est curieux. Pas de photos des grappes.
- Les rangers : quelques poses un peu curieuses, quelques visages moyens, mais un bel ensemble, et beaucoup de détails. [quote]On les distingue facilement, notamment grâce au fait que les femmes Elfes ont des arcs à double courbure.[/quote]Je pense qu'un autre critère suffit. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
- Legolas : je reste sur ma première opinion : visage raté, carrure trop baraquée.
- Tauriel : dommage qu'ils aient raté le nez.
- Thorin & Co : eux, leurs visages sont réussis. Finecast.
- Les araignées : bien. Finecast.
- Les capitaines des gardes : le premier est vraiment raté au niveau de la tête et du casque. le deuxième est mieux sous cet angle, niveau visage. Finecast
- Les capitaines des rangers : joli, bien détaillé comme leur troupes. Juste, l'homme, je ne sais pas tropce qu'il fait avec ses doigts... Il fait coucou ou il parle en signe? [size="2"]Finecast[/size]
- Thranduil : belle figurine, et bien peinte. Finecast
- Beorn : faut voir l'original, mais la figurine est pas mal. [size="2"]Finecast[/size]
- Thrain : visage expressif, mais on va s'amuser à peindre son manteau...Finecast

Moralité : maintenant le plastique vaut plus cher que le Finecast. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Le livret : ça a l'air un peu léger. On regrettera de ne pas avoir un équivalent les 3 livres du SDA basés sur des scénarios, avec pleins de conseils de peinture et de décors. On saura peindre Gandalf au moins...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]
Wouhou ! C'est vrai que du gris sur du gris avec du gris et un peu de beige, c'est dur.
Je vois d'ici les conseils : "Alors, pour le manteau, achetez ces trois gris. Pour le chapeau, achetez ces trois autres gris. La ceinture, achetez ce gris que vous n'avez pas encore, avec un éclaircissement de ce gris et un lavis de ce gris. Et pour la barbe, ce gris plus clair. Comment ? Vous vous retrouvez avec 12 pots de gris ? Mais puisqu'on vous dit que ce ne sont pas les mêmes !" :P

Mais bon, c'est déjà ça pour les profils, ça évite de racheter un gros bouquin.

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Les gardes : j'accroche toujours pas à leur casque et au haut du corps. Ils ont des cheveux? De la barbe? Ou est-ce une pièce d'armure? 35 €, 10 figurines et seulement 6 boucliers... Les boîtes précédentes étaient plus polyvalentes. Le ratio 4/6 est curieux. Pas de photos des grappes.
[/quote]
Moi c'est leur foulard en tissu que je n'aime pas, accompagné de leur croissant sur la tête. Mais la peinture n'aide pas trop, un tissu plus sombre pourrait peut-être aller.

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Les rangers : quelques poses un peu curieuses, quelques visages moyens, mais un bel ensemble, et beaucoup de détails. [quote]On les distingue facilement, notamment grâce au fait que les femmes Elfes ont des arcs à double courbure.[/quote]Je pense qu'un autre critère suffit. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]
Plus sympa que dans le WD (en même temps, le Hobbit a les photos promotionnelles les plus vilaines de tout le magazine :whistling: ), j'aime surtout celui à genoux, lui pour le coup il respire le chasseur d'élite...

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Legolas : je reste sur ma première opinion : visage raté, carrure trop baraquée.
- Tauriel : dommage qu'ils aient raté le nez.
[/quote]
Et faudra qu'on m'explique comment tient la dague de la demoiselle dans son dos. Certes, elle a plus de formes que le blondinet, mais de là à tenir un poignard avec les fesses en courant sur un tronc d'arbre... :rolleyes:

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Thorin & Co : eux, leurs visages sont réussis. Finecast.
[/quote]
Eux c'est le coup de coeur pour le coup ! On est d'accord, ils ne servent à rien, mais ça peut faire un super diorama ! :wub:

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Les araignées : bien. Finecast.
[/quote]
Vraiment déçu sur ce coup, j'attendais un kit plastique avec des trucs modulables à souhait, dynamiques et tout, ben là... C'est les anciennes, en plus grandes, plus fines et plus chères. <_<

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Thranduil : belle figurine, et bien peinte. Finecast
[/quote]
Yep, cependant... c'est quoi cette tâche sur son nez ? Pour une fig officielle, ça le fait moyen quand même... :whistling:

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Beorn : faut voir l'original, mais la figurine est pas mal. [size="2"]Finecast[/size]
[/quote]
Un peu trop simple à mon goût, mais au moins, il y a matière à s'éclater sur la peau ! A quand la version ours ?

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
- Thrain : visage expressif, mais on va s'amuser à peindre son manteau...Finecast
[/quote]
Lui pour le coup, je le trouve vraiment laid.

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1385732225' post='2473868']
Moralité : maintenant le plastique vaut plus cher que le Finecast.
[/quote]
Yep, je ne râle pas souvent sur les prix, mais là...
35€ les 10 (pas 12, 10 !) gugus, sous prétexte qu'ils sont détaillés et tout, c'est l'équivalent d'une boîte et demie de 10 eldars noirs (donc 15), modulables à souhait, plus grands et aussi détaillés !
Quant à Legolas et Tauriel, les kits plastiques WHB et 40K sont pour la plupart 1/4 moins chers, pour des figs plus grandes et charismatiques !

J'attends Bard et ses copains avec impatience quand même, mais pour cette première vague, ce sera sans moi.
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est assez étrange ;)... Mais là dessus, ça m'inquiète pas trop: si tu veux vendre des figurines, il faut un livre avec des profils pour les jouer, sinon on achète pas! ;)

Donc soit c'est temporaire, soit ils en sortent un nouveau quand ils peuvent :whistling:/> (ou bien contenu dans le nouveau livre, ce qui m'étonnerait pas mal...

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Venk'shar' timestamp='1385793875' post='2474149']
Une question, est-ce que le livre la désolation de Smaug contiendrait les profils des gens libres? Parce que l'ancien supplément a disparu du site GW.[/quote][quote]· Les profils et les règles des figurines du Bien et du Mal apparaissant dans Le Hobbit : La Désolation de Smaug™.[/quote]A priori non. En plus ça ferait 33 pages à caser en plus de tout le reste.

[quote]Et faudra qu'on m'explique comment tient la dague de la demoiselle dans son dos[/quote]Bien vu. Tel quel, il est attaché au reste par le pommeau!

[quote]A quand la version ours ?[/quote]Le temps d'écouler la version humaine, qui en terme de jeu doit être moins intéressante. Stratégique!

[quote]Eux c'est le coup de coeur pour le coup ! On est d'accord, ils ne servent à rien, mais ça peut faire un super diorama ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] [/quote]C'est malin aussi. A part les 3 de la Bataille d'Azulbanizar, Thorïn & Co avec des pieds ne sont dispo qu'avec la boîte de base édition limitée. Du coup les tonneaux ne font pas concurrence à la grande boîte, ne souffrent pas pas de la concurrence d'une boîte Compagnie normale, et attireront peut-être une clientèle qui se rabattra dessus faute d'alternative.
D'ailleurs, les figurines aperçues [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193892&view=findpost&p=2263300"]ici[/url] ne sont toujours pas parues : il doit il y a avoir une boîte qui attend des jours meilleurs pour sortir (c'est juste une question de poses, je ne pense pas que les péripéties du film entrent enjeu, vêtement et armes sont les mêmes). Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des suppléments est encore dispo chez nos voisins outre-manche donc a mon avis il s'agit plus d'un problème sur le site ou de stock plutôt que d'une fusion des livres. (D'ailleurs on est pas les plus mal lotis, en Australie ils n'ont plus que l'Angmar et le Mordor).

Bon après avoir vue les figurines sur le site avec l'effet 360° toussa toussa je reste sur ma première impression :
Tauriel et les rangers sont vraiment de belles figurines ! La collerette des casque je suis comme la plupart : j'aime pas.
Thranduil : il commence un petit strip a faire glisser son manteau ?
Les araignées : ils auraient pu proposer un truc pour habiller le socle à ce prix.
Beorn : mouai je le trouve trop statique.
Legolas : je suis moins interpelé par sa carrure (notamment liée à son armure) que par son visage. Là on dirait Sam[s] le joufflu[/s] le brave.

[quote]Et faudra qu'on m'explique comment tient la dague de la demoiselle dans son dosBien vu. Tel quel, il est attaché au reste par le pommeau![/quote]

Pareil je dirais que l'attache est entre les omoplates.

Sinon j'ai remarqué que les héros plastiques portent la mention Finecast et ceux en Finecast non. Ils manquent de café au service informatique à GW le vendredi soir/ samedi matin ?:lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.
Ca fait un moment que je ne l'ai pas ouverte après la sortie de nouvelle figurine:

- Capitaine des gardes n°1: pas mal. J'aime bien la sculpture. Un peu moins fan du casque mais ça sent la D7 à plein pif.
- Capitaine des gardes n°2: bof, on dirait une des figurines d'Haldir avec une cape.
- Les gardes: les figurines sont sympa mais j'ai du mal à imaginer qui osera faire une phalange de 3 avec des Elfes. Faut vraiment être une pine !
- Capitaine ranger n°2: les franges qui pendent des SURTOUT l'arc font trop WB. J'aime pas bien.
- Rangers: on dirait pas du SDA :(
- Legolas en armure: j'aime bien. C'est cool ce genre de socle. Pour la carrure, ben il est en armure donc il ne va pas ressembler à une crevette.
- Tauriel: elle fait pas SDA. BOn socle là aussi
- Thranduil: mise à part son strabisme (dû à la peinture), je trouve le bas de sa robe trop ample en bas. Je ne suis pas fan de la couronne mais ils se sont basés sur le film donc ...
- Beorn: pas fan de la tête
- Thrain: j'aime pas du tout. C'est quoi cette tête d'enragé ? C'est quoi ces fringues, on dirait un clodo !
- La compagnie dans un drôle d'accoutrement: bien pour les collectionneur. Aucun intérêt pour moi.
- Les araignées: pinaise ! Des araignées sur socle de Troll. Bien pour le fun, moins pour le jeu. Plutôt sympa sinon.

Les prix m'ont l'air un peu élevés mais rien ne m'intéresse la dedans.
Au moment où j'écris, le site de GW pine un peu. J'aurai aimé en connaitre un peu plus sur le contenu du supplément la désolation de Smaug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pareil je dirais que l'attache est entre les omoplates. [/quote]Dans ce cas ça tient avec une ficelle trop courte et ça se balade partout. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Mais vu comment c'est foutu, ça doit être une pièce mobile que l'on peut coller autrement.

[quote]Sinon j'ai remarqué que les héros plastiques portent la mention Finecast et ceux en Finecast non[/quote]Pas pour moi, Légolas et Tauriel n'ont pas de mention Finecast, mais sonbien décrit comme étant en plastique. Par contre tous les Finecast n'nt pas le logo, c'est vrai.

[quote]ça sent la D7 à plein pif.[/quote]C'est sûr que ça va changer beaucoup la tactique de Mirkwood. On passe d'Elfes sans armure avec de bons héros et des sentinelles à une armée qui se profile ainsi : gardes blindés, troupes de base en armure (si ceux du 1er film sortent) et des rangers qui sentent l'élite à plein nez (2 tirs? touche sur 2+? Règle d'infiltration?). Bref, une armée beaucoup plus puissante. Et pas très fluff.... La Lorien va peut-être paraître faiblarde à côté.
[quote]- Rangers: on dirait pas du SDA [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img][/quote]Oui, le côté Elfes sylvains de WHB. Moi j'aime assez, mais ça peut poser problème pour les intégrer aux troupes SDA classiques. Il faudrait les voir avec d'autres schémas de peinture, là on a l'impression qu'ils ont des vêtements en feuilles. Mais c'est vrai que certains volants volent trop. Je crois qu'ils s'éclatent maintenant qu'ils maîtrisent les capes et autres parties flottantes en 3D.

[quote]Pour la carrure, ben il est en armure donc il ne va pas ressembler à une crevette.[/quote]Il n'a pas une armure de plate non plus. Au niveau de la taille, on dirait qu'il a une combinaison de ski. Ou que le buste est trop court.
Edit : j'en ai pas trouvé de face pour bien comparer.
[img]http://www.geeksofdoom.com/GoD/img/2013/11/Hobbit-Desolation-of-Smaug-3-Legolas-Tauriel.jpg[/img][img]http://static.hypable.com/wp-content/uploads/2013/06/hobbit-desolation-of-smaug-cover-2.jpg[/img]

[quote]- Thranduil: mise à part son strabisme (dû à la peinture), je trouve le bas de sa robe trop ample en bas. [/quote]En fait ce sont les manches. Ca ne doit pas être pratique pour se battre. Au moins on est sûr qu'il ne fait pas la vaisselle... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (Je m'autosors)

[quote]- Thrain: j'aime pas du tout. C'est quoi cette tête d'enragé ? C'est quoi ces fringues, on dirait un clodo ![/quote]C'est Thrain qui a passé trop de temps dans les geôles de Barad-dûr.

[quote]Au moment où j'écris, le site de GW pine un peu. J'aurai aimé en connaitre un peu plus sur le contenu du supplément la désolation de Smaug. [/quote]Exhaussé:
[quote][size="2"]Le Hobbit : La Désolation de Smaug™ fournit pléthore de règles supplémentaires, qui vous permettent de recréer les événements palpitants du film sur la table de jeu avec votre collection de figurines Citadel. Cette extension à couverture souple de 64 pages tout en couleurs pour Le Hobbit : Un Voyage Inattendu™ inclut :[/size]

· 8 scénarios inédits recréant les événements haletants du film Le Hobbit : La désolation de Smaug™.
· Des règles pour relier vos parties et composer le récit trépidant des aventures de la Compagnie de Thorin.
· Des règles pour livrer bataille dans le royaume de Mirkwood, ainsi que 3 nouveaux scénarios compétitifs.
· Une galerie présentant les collections de figurines Citadel de plusieurs hobbyistes, inspirés par les guerriers de la Terre du Milieu™ et les événements des films.
· Un 'Eavy Metal Masterclass pour peindre Gandalf™ le Gris.
· Les profils et les règles des figurines du Bien et du Mal apparaissant dans Le Hobbit : La Désolation de Smaug™.

Un exemplaire du manuel de règles Le Hobbit : Un Voyage Inattendu™ Le Jeu de Bataille est nécessaire pour utiliser cette extension. [size="2"][/quote][/size] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que l'on aura la sortie d'état major avec notamment des bannières pour la bataille des 5 armées dans le troisième volet? Car hormis les chevaliers de Fondcombe, aucune autre force (bien ou mal) du Hobbit n'en possède une!!! C'est dommage cela donne plus d'allure aux troupes

En lisant la présentation du supplément La Désolation de Smaug cette phrase m'a interpelée: "Les profils et les règles des figurines du Bien et du Mal apparaissant dans [i]Le Hobbit : La Désolation de Smaug[/i]™"
Est ce que cela exclu selon vous les profils et règles des figurines sorties pour le premier volet "du voyage inattendu"? Il m'est venu un doute tout d'un coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens de chez GW et j'ai pu questionner rapidement le patron (qui n'a pas voulu me laisser voir le bouquin, malgré toutes mes tentatives :crying:/> ) :
- tous les profils des nouvelles figs sont dedans.
- en plus, il se souvient d'avoir vu les profils de Bard, le maire de Lacville et son compère, les habitants de Lacville et les orcs de Gundabad (gros orcs en armure). Tous ces zouaves ont au moins une photo de figurine liée à leur profil. Il croit se souvenir d'autres profils sans photos de figurines pour le moment.
- la fig de Bard serait avec son arc vers le bas, un peu comme sur la plupart des affiches.
- niveau profil, il n'a regardé que les rangers et Tauriel (Legolas garde un profil similaire à celui du SdA, avec sa règle spéciale).
- les rangers elfes coûteraient dans les 14 pts, et ont une règle spéciale de tarés : ils peuvent rajouter une attaque pour chaque ennemi en contact socle à socle, jusqu'à un total de 3 attaques.
- Tauriel aurait la même règle, mais sans la limite des 3 attaques maximum. A part ça, profil similaire aux capitaines rangers.
- il y aurait un scénario avec les nains dans les tonneaux. :P/>

Et mauvaise nouvelle : pas de règles pour Smaug apparemment (je croise toujours les doigts, mais jusqu'à présent ses infos se sont révélées assez fiables :ermm:/> ).

Voilà, vivement la semaine prochaine, les orcs de Gundabad et Lacville m'intéressent !
Grob' ;)

Edit pour DeathNote :
[quote name='DeathNote' timestamp='1385814453' post='2474275']
Pensez vous que l'on aura la sortie d'état major avec notamment des bannières pour la bataille des 5 armées dans le troisième volet? Car hormis les chevaliers de Fondcombe, aucune autre force (bien ou mal) du Hobbit n'en possède une!!! C'est dommage cela donne plus d'allure aux troupes
[/quote]
Faut avouer que c'est plus chouette. Ca ne m'étonnerait pas qu'on est des boîtes d'EM dans un an, ils ne lâcheront pas l'affaire si facilement avec les Cinq Armées...

[quote name='DeathNote' timestamp='1385814453' post='2474275']
En lisant la présentation du supplément La Désolation de Smaug cette phrase m'a interpelée: "Les profils et les règles des figurines du Bien et du Mal apparaissant dans [i]Le Hobbit : La Désolation de Smaug[/i]™"
Est ce que cela exclu selon vous les profils et règles des figurines sorties pour le premier volet "du voyage inattendu"? Il m'est venu un doute tout d'un coup.
[/quote]
Logiquement, seuls les nouveaux profils seront dans ce bouquin. Ceux du premier volet, il faut acheter le GBM ! :rolleyes: Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.