Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Beorn-homme en vrai est magnifique.

Les rangers sont magnifiques, d'une très grande finesse.

Pour les araignées, je les trouve moyennes... je changerai peut-être d'avis une fois montées et peintes. je n'aime pas trop le "système" pour attacher/coller les pates... pas encore fixées mais ça risque d'être compliqué. A suivre. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Guerra del Anillo : [quote] Hace poco supimos que el lanzamiento de la miniatura de Smaug se había retrasado por la objeción de Warner Bros al tamaño que presentaba la miniatura de GW. Este desencuentro ha obligado a GW a rediseñar por completo la miniatura y hoy por fin se ha filtrado la primera imagen. Todos los rumores apuntan a que será de resina (Forgeworld) y su precio rondará las 800 libras esterlinas!! [/quote]

http://www.noelshack.com/2013-52-1388192171-drag-ino2013.jpg Modifié par legolas23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée bestiole ^^. Je m'en doutais un peu que GW allait se tourner vers FW pour cette pièce et peut-être pour d'autres plus petite (quoi que vu les réactions sur les prix GW, je n'ose imaginer à la vu des prix FW... ^^).

Ce sera effectivement, une pièce pour la collection car vu son prix et ses possibilités de jeux... On ne va pas en voir souvent. A moins que GW prévoit un système de jeu de masse pour le Hobbit (avec la bataille des 5 armées), je ne ferai pas les prédictions mais ça sens une révision de GDA. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information est erronée, le 28 décembre étant le jour des "poissons d'avril" en Espagne.... Les commentaires laissés par les espagnols du site guerra del anillo sur ledit article l'attestent.

Je ne pense pas que GW manquerait de faire de Smaug le principal produit d'appel de sa gamme... (800 livres sterling c'était louche tout de même !) Modifié par eoneone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe finalement.
Cette figurine ne sera pas jouée !
Y'a qu'à voir les dragon et autres bestioles à plus de 200 Pts...

Perso, qu"'elle sorte ou pas, je m'en cogne. Je préfère qu'ils développent plus les troupailles de base et les petites bébettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels blagueurs ces Espagnols! Vu les dernières rumeurs sur Smaug, ça paraissait crédible. Je me méfierais de cette date à présent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
A défaut de Smaug, FW pourrait nous refaire un peu de décors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quoi ! En blisters de trois (à 20€) !?! C'est du sabotage, ça fait 80€ les 12 ![/quote]
Effectivement, il y en a qui vont nous faire une syncope ^^ (et qu'ils n'auraient pas acheter quoi qu'il en soit).

Toujours pareille, pas content du prix, aller sur les site anglo-saxons, ou ils seront à 15euros (légèrement plus abordable).

[quote]ce sont de jolis figurines.[/quote]
C'est clair ^^. Une petite force me tenterai bien tout même.

[quote]Bard est bien sympa aussi. [/quote]
D'ailleurs, il est différent de celui du supplément. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce qui me fait marrer c'est aussi que ceux qui ne se plaignent pas des prix ce sont aussi ceux qui ont cinquante armées pas finies :P Après t'as pas tort : vu que je n'ai plus rien ce ne serait pas par eux que j'aurais commencé... n'empêche que la boîte plastique aurait été plus justifiée.
Et je préfère la pose de ce Bard là au passage. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me contenterai de Bard pour les dernières sorties.

Et les 3 troufions à 20 euros c'est ce qu'on appel la magie de Noël made in GW ? Ils ont réussi à nous sortir les guerriers de Dale en plastoc à un prix [s]raisonnable[/s] "normal" et là les même sans les capes ils nous les mettent en finecast ?!

Sinon aujourd'hui un article qui traite du SDA dans WD daily.

[url="http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12500054"]http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12500054[/url]

Bon l'article a juste un an de retard ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ouais ce qui me fait marrer c'est aussi que ceux qui ne se plaignent pas des prix ce sont aussi ceux qui ont cinquante armées pas finies[/quote]
J'avoue, je ne vois pas le rapport.

[quote]n'empêche que la boîte plastique aurait été plus justifiée.[/quote]
Pour du gus à 5 points, ce n'est pas faux. Mais avant de crier au loup, il faut se dire que l'armée de lac-ville et du même niveau qu'une armée full métal de l'époque (et déjà à l'époque ça faisait râler ^^ :"mouais, je préfère le plastoque tout moche et pas cher à des figurines métal au top").

Il est vrai que le finecast, c'est autre chose ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois pas pourquoi encore aujourd'hui, on décrie le plastoc. Dès les premières versions du SDA, les figurines plastiques étaient très belles. Pour prendre l'exemple du Rohan, je trouvais les cavaliers et guerriers plastiques plus jolis que les gardes royaux métal.Les nains plastiques aussi sont une vraie réussite.

Pour les nouvelles sorties, les guerriers d'Esgaroth sont en finecast??? Reste qu'en effet, 20 euros les 3, là, ça devient grotesque.... (pour rappel, fut un temps, c'était moins de 20 euros les 24, en plastique certes, mais ça allait très bien pour la troupe).

Gandalf est-il en plastique ou en finecast? Dans un cas comme dans l'autre, il est assez chouette, bien qu'on ait déjà plétore d'incarnations du magicien gris, et à un prix pas trop déconnant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mouais, je vois pas pourquoi encore aujourd'hui, on décrie le plastoc.[/quote]
Parce que la gravure était grotesque mais pour le coup, la boite valait son prix (moche mais à prix décent).

[quote]Pour les nouvelles sorties, les guerriers d'Esgaroth sont en finecast??? Reste qu'en effet, 20 euros les 3, là, ça devient grotesque.... (pour rappel, fut un temps, c'était moins de 20 euros les 24, en plastique certes, mais ça allait très bien pour la troupe).[/quote]
C'est clair que Games n'a pas été judicieux, armée de masse en failcast, ouch ^^ !

[quote]Gandalf est-il en plastique ou en finecast? Dans un cas comme dans l'autre, il est assez chouette, bien qu'on ait déjà plétore d'incarnations du magicien gris, et à un prix pas trop déconnant.. [/quote]
Fournée Failcast, hélas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.