Aller au contenu
Warhammer Forum

3 Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel...


Invité Fingolfin

Messages recommandés

Invité Fingolfin

Je me suis enfin décidé a creer les règles spéciales des 3 anneaux de pouvoir elfiques...

Voici donc:

NENYA, l'Anneau de Diamant, l'Anneau de l'Eau 150 points

Règle Spéciales de Nenya:

-Nenya ne peut être porter que par Galadriel

-Le porteur de Nenya peut dépenser un point de Destin suplémentaire par tour en plus de sa reserve.

-Si le porteur de Nenya est sur la table, chaque fois qu'une figurine du Bien pert un point de vie, le joueur du bien jette un dé, sur un 6 la blessure de la figurine du Bien est annulée. Si la figurine du Bien possède des points de Destin, faite ce lançé de dé avant d'utiliser ses points de Destin. Ce pouvoir ne fonctionne plus si le porteur de Nenya est tuée.

-Le porteur de Nenya gagne ce sort suplementaire:

PREVOYANCE DE NENYA: Portée 12''. Resultat a obtenir: 5+. L'Anneau Nenya offre le don a son porteur d'ouvrir la destinée de chaque être et d'éclaircir leur conscience. Le porteur de Nenya peut utiliser ce sort pour rétablir tout les points de Destin d'un Héros allié a portée. Le Destin de la figurine est restauré a son maximum. Le porteur de Nenya ne peut pas utiliser ce sort pour rétablir son propre Destin.

VILYA, l'Anneau de Saphir, l'Anneau de L'Air 150 points

-Vilya ne peut être porté que par Gil-Galad ou Elrond.

-Le porteur de Vilya peut dépenser un point de Volonté par tour sans avoir besoin de puiser dans sa reserve de Volonté.

-Si le porteur de Vilya est sur la table, tout les tirs visant les figurines du Bien comptent comme devant traverser un obstacle de plus que la normale. Ce pouvoir ne fonctionne plus si le porteur de Vilya est tué.

-Le porteur de Vilya gagne ce sort suplementaire:

BIENVAILLANCE DE VILYA: Portée 12''. Resultat à obtenir: 5+. L'Anneau Vilya augmente considerablement le pouvoir de guerison de son porteur. Le porteur de Vilya peut utiliser ce sort pour rétablir tout les points de Vie d'un Heros allié à porté. Les points de Vie de la figurine sont restauré a leur maximum. Le porteur de Vilya, ne peut pas utiliser ce sort pour rétablir ses propre points de Vie.

NARYA, l'Anneau de Rubis, l'Anneau du Feu 150 points

-Narya ne peut etre porté que par Cirdan (inventez le profil), Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc.

-Le porteur de Narya reussira tout ses tests de Bravoure et la portée de la régle "Tenez Bon!" passe de 6'' à 12''.

-Si le porteur de Narya est sur la table, toutes les figurines du Bien augmente leur Valeur de Bravoure de +1. Ce pouvoir ne fonctionne plus si le porteur de Narya est tué.

-Le porteur de Narya gagne ce sort suplementaire:

FLAMBOYANCE DE NARYA: L'Anneau Narya accentue les pouvoirs liés au feu de son porteur. Resultat à obtenir: 5+. Le porteur de Narya peut utiliser ce sort sur lui même. Le porteur de Narya augmente sa Valeur de Combat, de Force et de d'Attaque de +2. Si sa Volonté tombe à zéro, l'effet du sort disparait.

POUVOIR DES TROIS ANNEAUX:

SI LE PORTEUR DE NENYA, VILYA ET NARYA SONT SUR LA TABLE, LA PHASE D'INITIATIVE SE PASSE COMME SUIT: LE JOUEUR DU BIEN LANCE UN DE, SUR 3+ LE JOUEUR DU BIEN PEUT CHOISIR SI IL PREND L'INIATIVE OU NON. SUR UN 1 OU UN 2, LE JOUEUR DU MAL GAGNE L'INITIATIVE. SI UN DES PORTEURS VENAIT A ETRE TUÉ, LA PHASE D'INITIATIVE SE PASSE NORMALEMENT.

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Conceptions des anneaux Elfique intéressantes ! J'ai moi même fais le profil de ces anneaux il y a quelques temps, que je mettrais dans la prochaine mise à jours de mes règles sur le sites ! Bien sur, je n'ai pas la prétention de dire d'avoir fait mieux ! C'est seulement ... différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Vangelis, je reprend tes caractéristiques de Cirdan, et j'adapte, tu me dis ce que tu en pense...

CIRDAN, LE CHARPENTIER (Haut Elfe)

Valeur en point: 130

Puissance: 3

Volonté: 3+1

Destin: 3

Cirdan: C: 6/-, F:4, D:5, A: 2, PV: 3, B: 7

Equipement:

Cirdan est équipés d'une lame elfique et d'une armure légère elfique...

Regle Spéciale:

LIGNEE DES PREMIERS-NES: Cirdan descend des plus puissant elfe qui ait jamais vécu. Cirdan peut dépenser un point de Volonté par tour sans entamer sa reserve de point de Volonté. De plus son aura est tel qu'il terrifie les creatures du Mal.

Pouvoir Magique:

ENCHANTEMENT DES HAVRES: Resultat à obtenir: 5+.

Ce sort permet à Cirdan de réveler une partie de sa puissance qu'il utilise pour protéger le sanctuaire des Havre Gris...Dans le noir, ce pouvoir illumine une zone de 12'' autour de Cirdan, et toute les figurine dans ce rayon peut etre vue comme en plein jour. Tout ennemi tirant sur Cirdan ou une figurine dans un rayon de 12'' de celui ci devra obtenir un 6 pour toucher, quelle soit sa valeur de Tir. Ensuite toutes les figurines du Bien dans un rayon de 12'' de Cirdan compte comme étant terrifiant pour toutes les force du Mal. Une fois lançé ce sort reste actif jusqu'à la fin de la partie tant que Cirdan dispose d'au moins 1 point de Volonté.

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLAMBOYANCE DE NARYA: Porté 12''. L'Anneau Narya accentue les pouvoirs liés au feu de son porteur. Resultat à obtenir: 5+. Le porteur de Narya peut utiliser ce sort sur lui même. Le porteur de Narya augmente sa Valeur de Combat, de Force et de d'Attaque de +2. Si sa Volonté tombe à zéro, l'effet du sort disparait.

TU veux donc dire que le porteur gagne 2 attaques sur son profil?

Je trouve ca un peux trop beaucoup :lol: car Cirdan peut avoir 4 attaques avec une valeur de combat de 6!!!

C'est un peu trop exageré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve bien ces regles !!

euh...par contre, aprés avoir fait pas mal de combat, j'ai remarqué que les points de combats seravaient un peu a rien, ils servent juste a départager les joueurs pour savoir celui qui remporte le combat ou non, mais étant donné que l'égalité des score au lancé de dés es assez faible, je ne pense pas trop que les points de combat soit d'une trés grande importance.

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elrond tout dépend du mode de résolution des combats, la probabilité d'égalité sans modification du lancer par la valeur de combat est de 6/36 soit 1/6, ce qui n'est pas negligeable.

@fingolfin, oui c'ets mieux, j'ai fait ca un peu vite, en me basant sur glorfindel premier-né, mais j'avais un peu sous estimé note ami cirdan...

Vangelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'anneau de l'eau trés équilibré; l'anneau de feu est un peu trop abusé, je pense en baissant le pouvoir du sort à +1 cela le rend assez bien il me semble; l'anneau de l'air est par contre beaucoup trop puissant !

-Si le porteur de Vilya est sur la table, tout les tirs visant les figurines du Bien comptent comme devant traverser un obstacle de plus que la normale. Ce pouvoir ne fonctionne plus si le porteur de Vilya est tué.

Je pense que cela aura beaucoup trop d'impact sur la partie...En remplaçant le pouvoir décrit par un sort du genre:résultat à obtenir 5+, toutes les figs dans un rayon de 6 ps du porteur sont considéré comme etant à couvert(donc jet d'obstacle)... Cela me semble plus équilibré et permet de garder les sorts de guérison à des héros existant déjà...

L'idée est sinon trés bonne.

Faust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Je vous remerçie,

Maka, j'ai vraiment du mal à me décider car tout d'abord pour le sort "Flamboyance de Narya" je voulais representer la puissance que Gandalf démontre sur le sommet de Zirak-Zigil contre le Balrog de la Moria, j'ai peur que le sort devienne trop faible si j'abaisse a seulement +1 de valeur de combat, de force et d'attaque...

...et c'est pareille pour le pouvoir de Vilya...j'ai peur qu'il ne soit pas a la hauteur d'un fragment de la puissance qu'Elrond deploie pour proteger Imladris, si on donnait une limitation de portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

tout a fait d'accord, les anneaux elfes sont quand même tres puissants, et les elfes ont une grande force et resistent bien a l'ennemi. Donc abaisser la puissance des anneaux les rendrait un peu trop faibles par rapport a la description que l'on en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour la puissance des anneaux; pour l'air principalement, il y a deux solutions:

-soit tu te dit que la puissance protectrice de l'anneau est surtout importante en commun avec le pouvoir de tout les elfes... donc en défense et pas sur le champ de bataille...donc tu baisse le pouvoir....

-soit tu augmente le cout de l'anneau(mais de façon à ce que il ne puisse etre joué que lors de trés grandes parties), mais il faudra alors augmenter la puissances des autres pour qu'ils soient égaux... tel quel je propose 300/400 pts, et je ne crois pas que cela soit trop, car tu verra que a partir de 1000/1500 cela aura une incidence significative sur la partie.

Pour l'anneaux de feu je suis d'accord qu'il faudrai montrer que gandalf peut démolir le balrog, aussi tu peux laisser le +2 mais en ne l'accordant qu'au porteur...

Faust

Maka, j'ai vraime...

regarde mes signatures... :lol:

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le problème? pourquoi est-ce exagéré?

Pardon, j'avais pas vu 90 points l'anneau...Je croyais que c'était gratuit.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Je comprend ce que tu veux dire.

(a part ta signature :'( :blushing: tu veux que je t'appelle Faust ou Machiavel?...)

Mais 300 me semble beaucoup, le seigneur des anneaux est un jeu qui ne dépasse pas souvent les 1000 points d'armée...

Je propose donc:

-soit je fais les trois anneaux a 100 points chacun, maximum 150...(car l'Anneau unique, le plus puissant artefact de la terre des millieux...coute 100 point...)

-Soit on attend certains test...car dans ce cas si délicat je pense qu'on en a absolument besoin...

J'invite tout le monde si il a un temps d'essayer les règles des 3 Anneaux elfiques, (enfin...apres tout c'est pour vous que j'ai créé ces règles :skull: ...) J'espere pouvoir les tester bientot...

Je me dis evidemment que le pouvoir de Vilya est tres puissant...mais en même temps...Le Mal aura tout les moyens de les contrer...avec la différence de point...surnombre...horde d'orque et de Gobelins...et aussi de toute maniere, ceux ci, ne sont pas des tireurs d'elite... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Je ne vois pas ou est le mal de faire en sorte que les anneaux elfiques atteignent les deux ou trois cent points de cout ! Si tu regarde bien dans le profil de Sauron que j'ai ajuster, l'Anneaux Unique coûte presque 600 points, ce qui permettrai de respecter l'echelle que j'ai tenté de représenter ! Je ne crois pas moi non plus que tois cent points soit trop, ce qui permettrai de jouer avec plusieurs règles confondu !

Moi, je suis plutot d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire.

(a part ta signature tu veux que je t'appelle Faust ou Machiavel?...)

Deux frères (de 17/14 ans), un seul pseudo(car j'avais la flegme d'en faire un deuxième...), deux signatures Maka/Faust...(Pour se différencier tout de meme...)Capito?

(car l'Anneau unique, le plus puissant artefact de la terre des millieux...coute 100 point...)

Il n'as pas vraiment de cout(regarde frodon...) 100pts c'est pour sauron(la sg de 2+) Donc pour une simple sauvegarde de 2+ il cout 100 pts, je suis d'accord avec dark maul , pk ne pouraient-ils pas valoir plus cher? Le cout n'as rien à voir avec l'historique, (ou alors il faudrait mettre une règle si le porteur de l'anneau unique est sur la table sauron controlle les autrs porteurs?) Le pouvoir de l'anneau unique est certe puissant mais par sur le champ de bataille...Donc si ils ont beaucoup de pouvoir sur le champ de bataille je ne vois pas pourquoi ils ne couteraient pas plus cher...

Le Mal aura tout les moyens de les contrer...avec la différence de point...surnombre...horde d'orque et de Gobelins...

Ceci est déjà pris en compte pour assurer un équilibre entre les deux camps ce ne peut etre un aarguments pour pouvoir contrer la puissances des anneaux... :wub:

et aussi de toute maniere, ceux ci, ne sont pas des tireurs d'elite...

Justement!! t'imagine si en plus ils ont besoin d'un obstacle...

Faust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les regle de certain anneaux avait été donné dans un WD, j'avait été très decu mais bon.

Un donnais +2pts de desin je croie

et l'autre faisait choisir qui prenait l'initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

le cout n'a rien à voir avec l'historique

tout à fait d'accord, aprés tout...le tambour gobelin coute 100 points aussi...

t'imagine si en plus, ils ont besoin d'un obstacle

le joueur du mal ne focalisera pas sa liste d'armée sur le tir...

Je propose donc de mettre les 3 Anneaux a 150 points chacun, je veux absolument les égaliser... je trouve que c'est un prix plus que convenable...qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

J'ai réflechie sur la capacité des Anneaux, et je vais peut etre, et surement faire:

baisser quelque peu la puissance de Vilya:

-retirer la capacité de reussir ses jets de Destin sur 3+, pour le porteur...

rendre plus efficace Nenya :

-a la place de posseder un point de Destin par tour...

son porteur reussi ses jets de Destin sur 2+... (comme dans l'assaut sur la lothlorien)

(d'un coté je ne sais pas vraiment quel est l'option la plus efficace)

Pour Narya...

-pourquoi a la place d'élargir la portée de "Tenez Bon!", je ne metterais pas une capacité agissant comme une bannière mais a 12'' de portée...que preferez vous?

Et j'insiste a mettre ses 3 Anneaux a 150 points chacun...

Reaction Messieurs?

(Mais...il me faut des tests!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendre plus efficace Nenya :

-a la place de posseder un point de Destin par tour...

son porteur reussi ses jets de Destin sur 2+... (comme dans l'assaut sur la lothlorien)

(d'un coté je ne sais pas vraiment quel est l'option la plus efficace)

Je pense qu'avoir un point de destin par tour estbien plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Moi, je préfère leurs profil de base. Ne modifie rien !

Je vais faire une partie avec ce soir, je te dirai comment cela se passe !

Modifié par DARK MAUL Seigneur Sith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Pas de probleme Dark, c'est vraiment sympa, je te remerçie infiniment du coup de main...

:lol:

Par contre ne pense tu pas que je doive modifier leur cout?

En reflechissant...c'est pratiquement donné...

Je me dois aussi d'anulé le bonus de +1 pour reussir les jets du Destin au porteur de Vilya...je crois que ça n'a pas de véritable interet...

Mais pour le pouvoir de Nenya, je crois que je ne vais rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

J'ai donc fait une partie avec ce soir ! 3000 point contre 3000 points. Je n'ai peut jouer que l'anneau de feu et de l'air, car je ne dispose pas de galadriel ! Mias déjà, les deux anneaux valant 150 points chacuns, c'est pas mal !

Donc, l'anneau de l'air est une pure merveille ! Sur 37 archers et au minimum 16 phase de tir, aucun tir n'a atteint une seule de mes figurines.

Le pouvoir de restitution des points est difficile à utiliser mais il a sauvé mon Aragorn.

Pour l'anneau de feu, je n'ai malheureusement pas eut vraiment beaucoup l'occasion de l'utiliser, car Gandalf n'est pas allé au contact une seule fois. Mias son +1 à la CC à fait une nette différence sur la table.

Dommage que je ne puisse pas jouer avec Galadriel, car il me semble que le pouvoir des 3 devrais faire pencher la balance du combat à maintes reprises au sein de la bataille.

Je pense que garder leurs cout à 150 est correct, pour un anneau unique de 600 points, et de conserver leurs carac initiale. C'est jouable, et leur grande puissance comblé par leur coût proportionnel.

Voilà les règles que j'utilise pour l'Anneau unique, qui fonctionne parfaitement ( testé une fois de plus ce soir d'ailleurs. )

L'Anneau Unique : 600 points.

Corruption de l’Unique : Si Sauron porte le Maître Anneau, celui-ci est en mesure d’imposer sa volonté à ses ennemis. Toutes figurines située jusqu’à 6’’/14 cm du Ténébreux doit réussir un test de bravoure. En cas de réussite, tout se déroule normalement. En cas d’échecs, Sauron corrompt l’esprit de sa ou ses pauvres victimes jusqu’à ceux que celles-ci soient en mesure d’effectuer un nouveau test de bravoure. Durant ce laps de temps, le Seigneur des Ténèbres prends donc possession de ces individus. Le joueur qui inclue Sauron dans son armée peut donc contrôler les figurines ainsi sous le pouvoir de l’Unique comme s’il s’agissait des siennes et ceci tant que ces figurines n’auront pas réussi leurs tests de bravoure. Si elles y parviennent, le joueur du Bien reprend le contrôle de ses figurines.

Seigneur des Anneaux : Sauron, s’il possède l’Unique, peut contrôler les porteurs des autres grands anneaux de puissance. A chaque début de tour, après avoir déterminé l’initiative, Sauron peut faire un test de volonté en opposition contre celle d’un porteur d’Anneaux. Celui qui obtient le meilleur score réussi son test. Si Sauron perd son test de Volonté, tout se déroule normalement. En revanche, s’il le réussi, il diminue le score de Bravoure de sa victime d’autant de point de différence entre son résultat de Volonté et celui de sa cible pour le restant de la bataille. Sauron peut répéter cette opération à plusieurs reprises sur une même victime, jusqu’à ce que celle-ci voit sa Bravoure réduite à zéro. Si c’est le cas, la victime de Sauron passe dans le monde des ombres, et est retirée de la table. Au bout de cinq tours, celle-ci revient sous les traits d’un spectre de l’anneau, sous le contrôle de Sauron. La figurine doit être placée à moins de 28 cm de Sauron, et ses caractéristiques commence toutes à 1. Elles augmentent toutes de +1 à chaque tour supplémentaire jusqu’à atteindre leur score maximum autorisé.

Les effets de l’agissement de la Volonté de Sauron sur les porteurs d’Anneaux diffèrent en fonction des Anneaux portés. S’il s’agit des Trois, son influence est moindre, et sa Volonté ne peut être appliquée sur leurs porteurs qu’à raison d’une fois tout les deux tours au lieu de chaque tour comme pour les Sept ou les Neuf. En revanche, pour les Neuf, vu que ses porteurs sont dors et déjà soumis à sa Volonté, lorsque les Nazguls sont dotés d’Anneaux de puissance dans leurs équipements, ceux-ci réussissent automatiquement tous leurs tests de Bravoure.

Voici les autres anneaux :

Sept pour les Nains, grands mineurs et forgerons sous la montagne : il s’agit là des 7 anneaux Nains forgés autrefois par Sauron pour les contrôler tous. Les 7 sont les moins connus de tout les anneaux, car bon nombres d’entres eux ont étaient détruits par les flammes des Dragons. Ces anneaux sont faits pour la puissance et la guerre, et tout seigneur nain qui en portent un voit toutes ses caractéristiques augmenter de +1 tant qu’il en est doté. En revanche, il est difficile de supporter le poids de tel anneau, et tous les deux tours, leurs porteurs doivent réussir un test de Bravoure. Si le test est réussi, le porteur peut agir normalement, mais s’il échoue, celui-ci ne peut rien faire à ce tour, et sa CC sa D se voient réduites à 1 jusqu’au prochain tour ( Les armures et boucliers ne sont pas prisent en compte dans la défense. ) Un Seigneur Nain doté d’un tel anneau devient un leader particulièrement efficace sur un champ de bataille, et les règles « tenez bon » et « tous avec moi » s’étendent à 28 cm avec un tel chef.

Au total, jusqu’à 7 Seigneurs Nains peuvent être équipés d’anneaux de puissance dans votre armée.

POUVOIR DES SEPT ANNEAUX NAINS :

SI TOUT LES ANNEAUX DE PUISSANCE NAINS SONT SUR LA TABLE, CONSIDERE QUE TOUT LES COMBAT QUE DISPUTERONT LES NAINS EN JEU SERONT RESOLUS COMME S’ILS PROTEGEAIENT UNE BARRIERE MEME SI CE N’EST PAS LE CAS ( voir page 31 des règles du Retour du Roi. ). SI UN DES PORTEURS VENAIT A ETRE TUÉ, CET EFFET SERAIT ANNULE.

Neuf pour les Rois des hommes, destinés au trépas : il s’agit là des 9 anneaux de puissance que Sauron offrit au Roi des hommes pour les asservir. A leurs contact, ils devinrent peut à peut des Nazguls, les spectres de l’Anneau, les plus redoutable serviteurs de Sauron, entièrement soumis à sa volonté. En terme de jeu, chaque Nazguls peut disposer d’un de ces anneaux. Si c’est le cas, les scores de bravoure de toutes les unités qui cherchent à les charger se voient réduit d’un point. Ainsi, un homme ayant une bravoure de 3 n’aura que 2 contre un Nazgul doté d’un tel anneau.

Au total, jusqu’à 9 Spectres de l’Anneau peuvent être équipés d’anneaux de puissance dans votre armée.

POUVOIR DES NEUF ANNEAUX DES HOMMES :

SI TOUT LES ANNEAUX DE PUISSANCE DES HOMMES SONT SUR LA TABLE, CONSIDERE QUE TOUT LES NAZGULS AUGMENTENT LEUR VALEUR DE BRAVOURE DE +1. SI UN DES NAZGULS VENAIT A ETRE TUÉ, CET EFFET SERAIT ANNULE.

Le cout de ces anneaux varient en fonction de la puissance de son porteur. Différents porteurs potentiel et leurs cout assimilés seront donnés prochainement dans mes règles.

Ceci est une partie des règle que je posterai très bientôt sur le forum !

Modifié par DARK MAUL Seigneur Sith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

J'ai fait toutes les modifications necessaire, Merci d'avoir joué cette partie Maul,

Je pense a première vue que tu ne t'ai pas trompée, dans les regles des 7 et des 9, c'est tres bien et encore mieux...elle me plaise beaucoup...

Evidemment...pour deployer toutes la puissance de ses Anneaux, il faut absolument joué a une tres haute echelle...cela dependra du cout que tu leur donne...

Pour L'Annau unique, c'est tres interressant puisque tu focalises toute la puissance de l'Anneau sur le controle absolu...mais son pouvoir ne vaut plus la même chose si il n'y a pas d'autre porteur sur la table...J'aurai peut etre vu encore de l'Amelioration de caractéristique...mais si tu n'annule pas le 2+ de sauvegarde invulnerable sur le profil de Sauron, il n'y a pas de problème.

Encore Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.