Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Licence chez Sega?


Crilest

Messages recommandés

L'un des meilleurs mod pour medieval 2 (malheureusement buggé sur les sauvegardes, déjà qu'il était chaud!) était basé sur Warhammer. Les gars avaient vraiment fait un boulot de dingue, les unités étaient fidèlement retranscrites, ainsi que l'ambiance...Etc.

A surveiller de près. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poueT_T' timestamp='1420214675' post='2686132']
Soit ils ont eu une info en exclu, ce dont je doute, soit ils ont brodé à partir de ce qu'on sait déjà. Pour suivre les infos de CA, il y a en ce moment Wrath of Sparta, Attila et Battles Kingdom qui sont annoncés, à ma connaissance.
Je n'ai pas entendu parler d'un "Total War : Warhammer", CA a toujours précisé qu'il possédait la licence Warhammer pour développer des jeux mais n'a jamais précisé quoi.

Du coup, il serait bon de savoir si Canard PC précise des sources qu'on puisse vérifier, car ça me semble quand même suspect (une annonce pareille totalement introuvable (pour moi) sur internet et qui n'est pas discuté ni sur le forum officiel, ni sur twc ? mmm...).
[/quote]

Les gars de chez CPC sont toujours sérieux sur ce qu'ils rapportent (pour le ton c'est autre chose :P). Du coup je pencherai plutôt sur un couac de leur part (hop petit jeu de mot) en pensant qu'à la sortie du mag' l'annonce serait déjà parue. Ils doivent s'être plantés d'un mois du coup.

Quand j'avais lu cette news cela m'avait aussi interloqué et après avoir demandé sur leur forum aucune news sur le net en effet. Mais je leur fait confiance sur le coup, on ne devrait pas tarder à savoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du merder sur la NDA. Pour Total War Arena je connaissais plusieurs personne sur le net a l'avoir tester, sauf que rien, pas une info, screen ou bout d'information.

Je pense que les journalistes ont du avoir une petite présentation studios avec une date pour lâcher leurs articles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt arriver à 3 semaines après la parution du Canard PC (qui a dû être écrit avant j'imagine) et toujours 0 info qui fuite sur internet, ni de CA, ni de canard PC, ni d'un autre journal qui aurait pu aussi avoir l'info (encore une fois, une exclu canardPC pour un studio britannique, j'ai un doute).

Mes soupçons sur une bourde se renforce...

En attendant, Mordheim City of the Damned, pour ceux qui aiment ce jeu, à l'air d'évoluer pas trop mal, malgré qu'il soit en early access. ça pourrait permettre de patienter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que cette bourde de NDA vient d'un "petit" magazine, a fortiori français, donc tout le monde s'en cogne. D'autant que pour le 3/4 des lecteurs, cette information a sûrement dû leur passer au-dessus de la tête. Si ça avait fuité avec un mag' anglophone, on aurait probablement eu quelque chose depuis. Il faudrait qu'une personne quelque peu indiscrète aille le crier sur tous les toits (ou forums plutôt) anglophones ces paroles rapportées ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Dans tous les cas, l'attente est encore plus longue ! ^^

[i]Mordheim [/i]a l'air extrêmement prometteur avec la dimension plateau et TPV. Par contre, y a pas énormément de Warbands. Reste [i]Mark of Chaos/Battle March [/i]ou[i] Warhammer Online [/i]pour tenter de patienter calmement. Modifié par Malefrith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu as posté ce message, cette cinématique, je pense qu'on est un bon nombre à l'attendre de pied ferme ^^
Après, je doute que Sega et TCA soient particulièrement pressés à l'idée de nous la montrer : à priori, elle montre très peu d'armées et on serait tenté de tirer beaucoup de conclusions qui feraient pas forcément une bonne pub pour le titre (armées en DLC, plusieurs éditions à la Blood Bowl, etc...).

Autant attendre qu'ils se décident à nous balancer du lourd :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la rumeur qui tourne sur l'avenir de WFB, je pense que l'on aura aucun visuel avant l'annonce officielle de la V9 et son changement drastique.

Vu l'enjeu du truc, c'est pas bête de Gw de s'assurer une grosse promo en modifiant tout son jeu phare mais accompagné d'une grosse sortie sur plate-forme jeux vidéos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un Total War Warhammer est une fucking bonne nouvelle. Cependant j'espère que le fuff du jeu sera notre bon Vieux Monde pré Fin des Temps (avec pourquoi pas un DLC Fin des Temps) et pas une vitrine de la V9 et de son nouvel univers...

Si la rumeur de Canard PC s'avère exacte, il y a des nains dans la vidéo donc ça semble plutôt s'orienter vers le Vieux Monde-comme-on-l'aime. Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DaKatarn' timestamp='1420576321' post='2688181']L'idée d'un Total War Warhammer est une fucking bonne nouvelle. Cependant j'espère que le fuff du jeu sera notre bon Vieux Monde pré Fin des Temps (avec pourquoi pas un DLC Fin des Temps) et pas une vitrine de la V9 et de son nouvel univers...[/quote]J’imagine mal GW laisser un éditeur tiers faire un jeu dans une «version antérieure du fluff». Au contraire, si le jeu vidéo est un succès, ça pourra attirer de nouveaux clients vers le jeu de figurines. Si ces nouveaux clients ne retrouvent pas, peu ou prou, le même univers, ça ne sera pas terrible niveau marketing. Même Forgeworld a mis Warhammer Forge en suspend alors qu’ils avaient des boulots en cours et des suppléments en prévisions. Ça n’est pas anodin.

[quote name='DaKatarn' timestamp='1420576321' post='2688181']Si la rumeur de Canard PC s'avère exacte, il y a des nains dans la vidéo donc ça semble plutôt s'orienter vers le Vieux Monde-comme-on-l'aime.[/quote]Étant donné qu’on ne sait pas exactement comment le «nouveau Warhammer» sera, se baser juste sur la présence d’un Nain pour penser que le jeu aura comme base le Warhammer actuel (pré-TeT), c’est risquer la déception à mon avis ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le jeu puisse se baser sur le nouveau fluff a de grande d’être le cas selon moi. Ça expliquerai le fait qu'aucune infos n'ait filtrer sur le jeu alors que la licence a été racheter il y a un bout de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un peu ... étrange comme choix d'adaptation ? Ce serait certes cohérent avec la V9 (d'hypothèses et de rumeurs) que GW va instaurer mais pour le grand-public, ce délire de "bulles de réalités", c'est pas un peu gros à avaler quand bon nombre de profanes auront envie de jouer à un jeu classique de Fantasy ? A la rigueur, si cela avait été un RPG en Open-World (rien que cette idée donne le tournis ^^), avec la possibilité d'explorer et de pleinement comprendre le nouveau statu quo de ce reboot, ç'aurait pu être très intéressant. Cependant, l'univers qu'on suppose ici colle pas exactement à l'image que l'on se fait d'un Total War, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je ne vous recommande pas Warhammer Quest (même si je lui fais de la pub pour ceux qui ne connaissent pas), il est sorti sur pc hier et on m'en dit que du mal. Une pâle copie très mal adaptée pour le PC, qui en plus coûte 13 € sur steam mais conserve un modèle freetoplay (il faut acheter et les aventuriers, et les monstres... bref, une honte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que l'équipe Warhammer Quest s'attendait à ce que tout le monde investisse dans le pack Deluxe, ce qui doit épargner beaucoup (si ce n'est tous) d'achats in-app. Enfin, ça, ça reste à voir. De toute façon, Warhammer Quest ne doit pas attirer grand monde vu le potentiel de Mordheim :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Étant donné qu’on ne sait pas exactement comment le «nouveau Warhammer» sera, se baser juste sur la présence d’un Nain pour penser que le jeu aura comme base le Warhammer actuel (pré-TeT), c’est risquer la déception à mon avis[/quote]

Bah dés lors que le jeu développé est un Total War, cela ne colle clairement pas à l'esprit de la "V9". Soit le jeu sortira avec une forte ressemblance avec le mod Call of Hammer de Medieval Total War II, soit à mon sens GW annulera le contrat. Vu le temps depuis lequel on en parle, le jeu doit déjà être bien développé, c'est juste pas pensable de le remanier de A à Z !

[quote]Cependant, l'univers qu'on suppose ici colle pas exactement à l'image que l'on se fait d'un Total War, non ?[/quote]

Carrément et même pire, ça ne colle carrément pas avec le moteur de jeu ! Total war c'est un jeu sur une grande carte où on déplace des armées, pas un ensemble de bulles avec des collisions qui créent des escarmouches. Pour un RTS normal je dis pas, ça pourrait passer, mais là on parle d'un 4X : Explore, Expand, Exploit et ... EXTERMINATE EXTERMINATE EXTERMINATE !!!!

[img]https://classes.soe.ucsc.edu/cmps179/Spring13/7.Agents/imacleis/movement/Dalek.png[/img] Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/414139/total-war-warhammer-annonce-par-accident.htm

Voilà qui va calmer les sceptiques vis à vis de l'article canard PC, et ça fait plaisir de voir que la presse papier réussi à conserver une certaine avance par rapport au net :clap: Modifié par Tutti Quanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient donc eu une leak en prime-time, 1 mois avant tout le monde ?
Je suis curieux de savoir comment ils ont fait, surtout qu'apparemment ils ont même vu une vidéo (avec 4 races dedans), donc ça ne provient pas de ce livre !


Sinon très bonne nouvelle à mes yeux, j'ai déjà détaillé il y a quelques pages que je trouvais que le style de jeu se prêtait parfaitement aux campagnes warhammer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Moi ça me fait tout bizarre de voir associer mon developpeur de console préféré ( je joue encore régulièrement avec ma megadrive avec mes enfants , mais j'ai aussi la saturn et la dreamcast, et surtout une borne d'arcade astro city qui va arriver d'ici peu ) , et mon pourvoyeur de hobby associés sur un meme titre ...


Zut, va falloir que je rachète un nouveau pc pour l'occasion ( je ne pense pas que le jeu tourne sur mon Pentium 4 qui date de 2004 ) .


Mais pour résumer , je kiffe !

Gurv, tête de geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.