Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Hivernales des Bords de Marne 2013


Babnik

Messages recommandés

[quote name='snorri61' timestamp='1356611548' post='2274185']
Pas d'autres inscriptions pour l'instant ? Genre parlefond, el catinos ou Xaw ?

[quote]Snorri tu devrais compléter ta flotte avec une énorme mouche en count as Duc du Changement!
Je vois ça d'ici... [/quote]

Je suis dessus !
[/quote]

Luc Parlefond check ses dispos mais devrait en être. Xaw?!?! Tu planifies ton prochain w.e a Panam pour début février?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine est pas sûr d'être dispo, donc s'il vient, ce sera sûrement une inscription de dernière minute...

Mais je vois sur T3 que nous avons du sang neuf pour cette 2e édition des Hivernales, c'est chouette ça! :)

Allez, il manque encore deux super-gentils pour combattre les super-méchants!
Qui veut rejoindre l'alliance des super-gentils? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telle une déferlante de tsunamis:


[font="Arial Narrow"][size="4"][size="3"]
[i][b][b][i]RAID SUR MIRAGLIANO [/i][/b][/b][/i]
900pts
• Arche Noire « Temple des Supplices » 250pts + Amiral + Carte Bâtiment+ Sorcier 50pts = 300pts
• 3 x Forteresses Noires 300pts
• 2 x Escadres Maraudeurs 300pts

[b][i]EMBUSCADE EN MER DES GRIFFES [/i][/b]
1200pts
• Arche Noire « Temple des Supplices » 250pts + Amiral + Carte Bâtiment + Carte Bâtiment supplémentaire 25pts + Maître sorcier 100pts + Faucheuse DCA 25pts = 400pts
• 3 x Forteresses Noires 300pts
• 2 x Escadres Maraudeurs 300pts
• 1 x Manticore 75pts
• ? x Monstre Marin 125pts

[i][b]RETOUR A ANTEC [/b][/i]
1500pts
• Arche Noire « Temple des Supplices » 250pts + Amiral + Carte Bâtiment + Seigneur sorcier 150pts + Faucheuse DCA 25pts + Gemme Maudite Misharolt 50pts = 475pts
• 3 x Forteresses Noires 300pts
• 2 x Escadres Maraudeurs 300pts
• 1 x Manticore 75pts
• ? x Monstre Marin 100pts
• Nef Maudite «Le Harem de N’Kari » 150pts + Carte Chaos 25pts = 175pts
• 1 x Escadre d’éventreurs 75pts
[/size][/size][/font] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Voilà mes listes validées par le gentil orga !
D'ailleurs, j'ai hâte de lui botter l'arrière train en seconde session !

Liste à 900 points :

1 pestifère + amiral + 2 récompenses du chaos de nurgle 2 x 25 = 200 points
1 escadre de galères de la mort de Nurgle = 200 points
2 escadres d'écraseurs = 300 points
1 tour fléau de nurgle + sorcier du chaos = 200 points

Liste à 1200 points :

1 pestifère + amiral = 150 points
1 pestifère = 150 points
2 escadres d'écraseurs = 300 points
1 escadre de galères de la mort de Nurgle = 200 points
1 tour fléau de nurgle + sorcier du chaos = 200 points
1 démon majeur de nurgle sur moustique de la peste ( aka duc du changement ) = 100 points
1 léviathan noir = 100 points

Liste à 1500 points :

1 pestifère + amiral = 150 points
1 pestifère = 150 points
3 escadres d'écraseurs = 450 points
2 escadres de galères de la mort de Nurgle = 400 points
1 tour fléau de nurgle + sorcier du chaos = 200 points
1 démon majeur de nurgle sur moustique de la peste ( aka duc du changement ) = 100 points
1 behemoth = 50 points Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1358010609' post='2283627']
[quote]Je rappelle que la 2ème ronde sera Ordre vs Mal... Snorri, on se retrouve en 3ème ronde si tu arrivés a suivre la cadence [/quote]

oui ce serait bête que tu te reprennes une dérouillée par Spatz comme l'année dernière :lol:
[/quote]

Rhhhooooo ça vanne.... j'ai un plan anti-rats de tte manière au cas ou tu échoués a arriver en finale :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="snorri61"]
oui ce serait bête que tu te reprennes une dérouillée par Spatz comme l'année dernière
[/quote]

Pourquoi, j'avais rencontré Bab l'année dernière ? M'en souviens pas... ah oui… une sorte de partie rapide ? Un truc sale qui se termine en 40mn ? Un truc interdit au moins de 21 ans ? Me souviens maintenant ! :skull: :whistling: :devil:

Un plan anti-moi ? Je commence à être habitué, les Normands m'ont fait le coup la dernière fois ^^

C’est bien ça commence à vanner, ah ah ^^

Sinon welcome aux joueurs qui nous rejoignent pour la première fois et bonne chance à vous !
Petit rappel pour les escadres, il faut disposer sur sa flotte de quelque chose permettant d’identifier le chef d’escadre (voile, drapeau, couleur particulière, etc.).
Sinon si vous avez des questions, n’hésitez pas.

PS : Bab, je vais amener mes décors, tu demandes aux joueurs d'en amener aussi ? Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai motivé Chris ! Gasp, tu crois qu'antoine srait prêt à prêter sa flotte au cas où chris ne finit pas ses bateaux à temps ?


Il ne nous manque plus qu'un joueur mais si j'ai bien compris parlefond est du voyage ? Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appareille aujourd'hui pour piller les côtes occidentales des Terres Arides. En mer pendant 10 jours. Je reviendrais à Clar Karound les cales remplies [s]d'esclaves[/s], d'or et d'ivoire.

Bon, comme je repars en Afrique pour le boulot, j'édite mon intro ça craint...
Je serai moins réactif sur le warfo et la correction des listes mais vous réjouissez pas trop vite, mes sorcières vous observeront du sommet de leur tour.

Flottes Bretonnienne d'Anacharsis validée!

Flottes Naines du Glouton en cours.

Nous sommes 7 inscrits sur T3 :clap: ! Avec Parlefond et El Catinos toujours en rade, probablement en train de cuver du rhum, on peut être 8 ou 9 au total! En cas de nombre pair, j'essaierai de récupérer un marin d'eau douce du FBJ.

[quote name='Spatz' timestamp='1358146028' post='2284578']
[quote="snorri61"]
oui ce serait bête que tu te reprennes une dérouillée par Spatz comme l'année dernière
[/quote]

Pourquoi, j'avais rencontré Bab l'année dernière ? M'en souviens pas... ah oui… une sorte de partie rapide ? Un truc sale qui se termine en 40mn ? Un truc interdit au moins de 21 ans ? Me souviens maintenant ! :skull: :whistling:

Un plan anti-moi ? Je commence à être habitué, les Normands m'ont fait le coup la dernière fois ^^

C’est bien ça commence à vanner, ah ah ^^

Sinon welcome aux joueurs qui nous rejoignent pour la première fois et bonne chance à vous !
Petit rappel pour les escadres, il faut disposer sur sa flotte de quelque chose permettant d’identifier le chef d’escadre (voile, drapeau, couleur particulière, etc.).
Sinon si vous avez des questions, n’hésitez pas.

PS : Bab, je vais amener mes décors, tu demandes aux joueurs d'en amener aussi ?
[/quote]

Oui stp, rapporte 1-2 tapis Dreadfleet et des décors! Et ta liste tu y pense tellement fort que tu veux pas me l'envoyer? Tu passes tes nuits à étudier mes listes postées publiquement? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1358152894' post='2284616']
Oui stp, rapporte 1-2 tapis Dreadfleet et des décors! Et ta liste tu y pense tellement fort que tu veux pas me l'envoyer? Tu passes tes nuits à étudier mes listes postées publiquement?
[/quote]

Je vais ramener un tapis et des iles (peut-être faire un appel à ceux qui peuvent amener des choses, non ?)

Mes listes devraient partir aujourd'hui par courrier. Étudier tes listes ? Ah ah. Mes listes sont prêtes depuis le 1er jour de l'annonce du tournoi… Et puis moi je ne fais pas dans le "anti-truc", je fais dans le tout-terrain. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2-3 tapis qui trainent donc on sera bon avec ceux du Glouton et du Spatz... Kool.

Liste Skaven du Grand Seigneur de la Ruine Spatz validée.

On devrait être 8 comme l'an dernier mais avec de nouveaux amiraux :clap:

C'est encourageant. Un axe Rouen-Joinville-Gerzat se dessine pour MOW. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Hivernales des Bords de Marne 2013

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.