Aller au contenu
Warhammer Forum

[EMPIRE] bonus et demi-griffons.


Xandary

Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis posé des questions que les bonus que peuvent apporté un archidiacre sur autel ou un mage de lumière et les demi-griffons.

1) Un archidiacre sur autel donne t'il la haine au demi-griffons ou seulement le cavalier ?
2) La prière relance pour blesser de l'archidiacre sur autel affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?
3) Les sort de la lumière (Vitesse lumière et Birona) passer simplement (1 unité à le bonus) affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?
4) Les sort de la lumière (Vitesse lumière et Birona) passer en améliorer(toute les unités à 12pas) affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ? Modifié par Xandary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu plusieurs sujets là-dessus :
• [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189955&st=0&p=2195052"]sujet 1[/url]
• [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184341&st=0&p=2116631"]sujet 2[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandary' timestamp='1355249980' post='2266620']
1) Un archidiacre sur autel donne t'il la haine au demi-griffons ou seulement le cavalier ?[/quote]
Ce n'est pas l'archidiacre qui donne la haine, mais l'autel de guerre. Et en FER, elle est conférée à toute l'unité: cavaliers, montures et même persos (cf FAQ).
[quote]
2) La prière relance pour blesser de l'archidiacre sur autel affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?[/quote]
Euh... Les prières et la juste fureur n'affectent pas les montures lorsque le prêtre-guerrier rejoint l'unité, mais dans le cadre de l'autel, bonne question...
Je passe.

[quote]
3) Les sort de la lumière (Vitesse lumière et Birona) passer simplement (1 unité à le bonus) affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?[/quote]
Le sort affecte l'unité dans son ensemble (cavaliers + monture)
[quote]
4) Les sort de la lumière (Vitesse lumière et Birona) passer en améliorer(toute les unités à 12pas) affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?[/quote]
Idem qu'au dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
2) La prière relance pour blesser de l'archidiacre sur autel affecte les demi-griffons ou seulement les cavaliers ?[/quote]
Euh... Les prières et la juste fureur n'affectent pas les montures lorsque le prêtre-guerrier rejoint l'unité, mais dans le cadre de l'autel, bonne question...
Je passe.

C'est vrai que ce n'est pas pris en compte par le FAQ, mais c'est qaund même 1 sitaution très proche.

Donc pour moi juste fureur ne fonctionne pas sur les poulets dans le rayon de l'autel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kermit' timestamp='1355313680' post='2266985']
C'est vrai que ce n'est pas pris en compte par le FAQ, mais c'est qaund même 1 sitaution très proche.

Donc pour moi juste fureur ne fonctionne pas sur les poulets dans le rayon de l'autel.
[/quote]

Avec l'autel, Juste fureur ne fonctionne sur personne hormis l'archidiacre lui-même. C'est la règle Ferveur Sacrée, qui est propre à l'autel, qui la confère et qui n'est en aucun cas très proche de la Juste Fureur.

Je le redis, il ne faut pas confondre la Juste Fureur du prêtre-guerrier et la Ferveur Sacrée de l'autel de guerre. Ils confèrent la même règle, mais avec des affectations différentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.