Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Salut Micos,

il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le warfo et donc ton sujet. ce soir le tir est restifié.

C'est toujours un régal de voir une fig WIP car ça nous montre ton degré d'imagination. Le câble d'alimentation des bastos est de toute beauté, une oeuvre d'art!!! Comment tu as fait sans indiscrétion?

Je rejoins les autres sur le pied gauche, ça fait bizarre ce creux. Ou alors il manque quelque chose pour le combler??

Et je suis étonné que tu n'ai pas trituré la tête mais bon celle là colle bien avec le style des IH.

Tchusssss

 

PS : eh hop, je me paie la 46 ème page hihihihi

Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui c'est étrange ce pied fendu... 

 

Il ne le sait pas encore, mais il fera des orks :)

 

C'est toujours un régal de voir une fig WIP car ça nous montre ton degré d'imagination. Le câble d'alimentation des bastos est de toute beauté, une oeuvre d'art!!! Comment tu as fait sans indiscrétion?

 

 

 

Allez je tente ma chance : Grappe de figurine (en forme de trapèze) découpée en lamelle avec un bout de carte plastique entre chaque section ? :°)

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

Je constate que le pied fait produire des commentaires !

Je crois que le gris du pied flash un peu face au blanc du dessous, je pense que c'est aussi pour cela que tout le monde bloque la dessus.

J'ai commencé à le peindre et en teinte métallique et noir, c'est beaucoup plus discret.

Vous jugerez quand je mettrai la chose en photo.

 

et l'autre bras avec une main d'épée !!

Je ne reconnais par contre pas le corps de l'arme, la partie centrale, d'où que ça vient ?

 

Le bras ? Non Zedo a raison, c'est bras d'arme lourde de chevalier gris en rab.

Le canon ? c'est ça.

 

Le câble d'alimentation des bastos .... Comment tu as fait sans indiscrétion?

Et je suis étonné que tu n'ai pas trituré la tête mais bon celle là colle bien avec le style des IH.

 

La bande d'alim ? Lucius a vu juste !

Ben cette tête là je l'adore alors j'ai pas osé !

Et pis c'est vrai qu'elle va bien je trouve...

 

 Plus tôt le bras tenant les armes à deux mains chevalier gris.

 

Ouaip !

 

 Il ne le sait pas encore, mais il fera des orks  :)

Allez je tente ma chance : Grappe de figurine (en forme de trapèze) découpée en lamelle avec un bout de carte plastique entre chaque section ? :°)

 

Eh eh, après avoir vu ton dernier en armure maison avec canon d'assaut, je me laisserais bien tenter.

Tiens ça serait bien de ta faute si j'ai fait un canon d'assaut cette fois ci !

 

Bien vu c'est exactement ça merci GW pour ses grappe en trapèze !

 

Merci à tous en tout cas, ça fait bien plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une leçon de carte plastique, et encore une claque visuelle. Je t'envie vraiment la capacité a imaginer, et mettre en oeuvre, des concept tels que ceux ci.

Perso je ne trouve pas que le pieds fendu soit si choquant que ça.

Continue comme ça, tu es une source d'inspiration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello hello erery body...

C'est une journée du patrimoine et je suis de garde à la maison !

Du coup, c'est séance photos car j'ai fini hier soir mon pitou qui devaste.

 

Encore une leçon de carte plastique, et encore une claque visuelle. Je t'envie vraiment la capacité a imaginer, et mettre en oeuvre, des concept tels que ceux ci.
Perso je ne trouve pas que le pieds fendu soit si choquant que ça.
Continue comme ça, tu es une source d'inspiration.

 

Aaaaah merci pour le pied... je commençais à douter :)

 

Bien trêve de plaisanterie, voici donc l'homme (ou du moins ce qu'il en reste) avec sa grosse sulfateuse (qu'est-ce que j'aime ça les canon d'assaut !).

 

117545devastator03.jpg

 

Bon maintenant faut réfléchir au prochain !

A vous si vous le voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique Technologique, je n'ai pas d'autre mot...

 

Si je résume tu as un lance plasma lourd, un canon a graviton et un canon d'assaut. 

 

Pourquoi ne pas lorgner sur l'armement de l'Adeptus Mechanichus  ?

 

Genre un Electrofusilcanon  [spoiler]21352042340_7cd9ab204f.jpg[/spoiler]

 

Ou un Canon a radium ? [spoiler]21351973790_9d4c6b13da_o.jpg[/spoiler]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique Technologique, je n'ai pas d'autre mot...

Si je résume tu as un lance plasma lourd, un canon a graviton et un canon d'assaut. 

Pourquoi ne pas lorgner sur l'armement de l'Adeptus Mechanichus  ?

Genre un Electrofusilcanon 

Ou un Canon a radium ?

 

Merqui.

Ben oui tu résumes tout à fait bien !

Encore un qui porte un truc lourd et un autre pour leur montrer du doigt où tirer !

Pas con du tout cette histoire d'arme mechanicus.

Par contre c'est quoi leur profil ou leur principe car je n'ai pas du tout suivi ces sorties là.

Ça tire du gros machin ou alors pleins de petits, qui font splash, boum ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne connais pas leurs stats... Surtout que ces armes existent en version "légères", pas en armes lourdes. Je sais que la carabine à radium donne la règle irradiation, et l'electrofusil donne disruption, sans savoir à quoi ça correspond. Modifié par idrasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu présentes idrasul c'est bien un electrofusil pour le premier mais ce n'est pas une carabine à radium pour le second, c'est le tromblon à plasma (la version mechanicus boosté du fusil à plasma)

L'electrofusil est effectivement disruption et tir rapide. Et la règle irradiation des armes à radium rajoute 2 blessures sur les 6 pour blesser.
Les skitarri n'ont quasiment pas d'armes lourdes exception faite de l'arquebuse transuranique mais là encore c'est tout fin comme arme.

Je rappelle que c'est porté par des mecs endu et force de 3.

 

Par contre si on va chercher du côté cult mechanicus là y a du lourd. Monté sur les kataphrons on a la Couleuvrine à plasma, le canon graviton lourd, canon à torsion et electrofusil lourd.

 

Après moi ce que j’imaginerais bien c'est des armes vraiment lourde en version portable. genre un mini canon thunderfire, un petit canon inferno... Ou alors un lance missiles whirlwind  *_*

 

Sinon au passage, Micos félicitations pour cette armée. Ce sont de brillantes idées, issues d'une imagination apparemment très fertile, mises en oeuvre avec brio autant au niveau modélisme que peinture.

Bref, chapeau bas l'artiste. C'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Du coup je suis allé voir un peu toutes ces armes exotiques  :blink: !

 

Après moi ce que j’imaginerais bien c'est des armes vraiment lourde en version portable. genre un mini canon thunderfire, un petit canon inferno... Ou alors un lance missiles whirlwind  *_*

 

Le canon thunderfire ? Je ne sais pas, j'ai peur que cela ressemble au canon d'assaut.

Le canon graviton lourd ? C'est mon deuxième qui le porte !

Le lance missiles ? Arf j'avais réfléchi dessus pour mon deuxième. Je voulais faire un genre de cyclone (je vais le faire je pense mais faut que je trouve l'idée crédible pour l'exosquelette qui devra peut-être être différent).

Après je suis bien tenté par l'electro truc lourd aussi :)

Ah zut va falloir en faire plus de 5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut...

 

c'est toujours un plaisir de venir comtempler tes figs...... ça laisse réveur !!!!!!!!!!!

 

Madre de dios, c'est du grand art. Je suis fan !

 

Merci, merci.

Bon sachez qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le troisième gus est quasiment fini en conversion.

Quelques détails à finir et c'est bon.

Sachez que l'arme lourde est un lance missiles.

Son principe se rapproche d'un cyclone terminator mais sur une armure de SM classique quand-même équipé d'un exosquelette comme ses petits copains

Des photos sûrement ce weekend, en espérant que ça vous plaira !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu es un génie ... Toute tes figurines sont incroyable Micos, j'ai hâte que tu te remettes aux Eldars ils sont magnifiques aussi =D

En tout désolé du message non constructif mais je voulais t'encourager à continuer, c'est un plaisir pour les yeux ! 

Je t'envie, j'ai 23 ans et ma capacité artistique en peinture et modélisme est digne d'un enfant d'école élémentaire ! 

Aurais-tu l'extrême gentillesse de me donner de ton don s'il te plaît ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plaira à coup sûr.

Tu devrais faire du figostage en conversion, ce serait un succès. Je t'organise ça si tu veux.

 

Aaaah, tu me flattes pour que je rebosse sur ton termites :)

Figostage ? Ouais pourquoi pas, faut voir les modalités... ça paye bien ;) ?

 

Wow, tu es un génie ... Toute tes figurines sont incroyable Micos, j'ai hâte que tu te remettes aux Eldars ils sont magnifiques aussi =D

En tout désolé du message non constructif mais je voulais t'encourager à continuer, c'est un plaisir pour les yeux ! 

Je t'envie, j'ai 23 ans et ma capacité artistique en peinture et modélisme est digne d'un enfant d'école élémentaire ! 

Aurais-tu l'extrême gentillesse de me donner de ton don s'il te plaît ? :D

 

Génie tout de suite, comme tu y vas !

Pour les Eldars, j'avoue ça fait un moment que je n'y touche plus !

Ca reviendra peut-être, quand j'en aurai marre de faire des bioniques.

Pour l'instant je n'ai pas encore épuisé toutes mes idées dans ce domaine là.

 

Mon problème en ce moment ? la place !!

Va falloir que je me débarasse de certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ...

 

Haha oui mais c'est une flatterie sincère.

Je pense que ça doit payer quelque peu oui. Je me renseigne.

 

Te casse pas non plus, on n'est aussi mercantile que ça !

 

Allez je pousse ce soir les premiers clichés de mon petit dernier.

Pardonnez la qualité, il commence à faire sombre et je ne suis pas bien équipé côté photo !

 

Alors comme je disais, le gars a un lance missile.

Je le voulais un peu comme un cyclone mais il devait se monter sur un pack de SM "normal".

Donc il y a l'exosquelette comme les autres, et le backpack bricolé pour l'occas !

Les pieds large à l'arrière et équipé de pistons qui sont censé se planter dans le sol au moment des tir pour la stabilité.

 

130873devastator04conversionv1.jpg

 

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter à part wahou? C'est beau, intelligemment réalisé, ça ce veut cohérent sur les systèmes technologiques (Je pense aux pistons d'ancrages).

[Troll] Non, le seul vrai truc, c'est que 4 missiles ça fait light et rend le pauvre astarte inutile sur le champ de bataille. [/troll]

Si figostage il y a, il y'a moyen que je sois fortement intéressé, en prenant compte le ratio distance/temps/prix.

Encore un chef-d'oeuvre que je me languis de voir peint. Modifié par idrasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

[Troll] Non, le seul vrai truc, c'est que 4 missiles ça fait light et rend le pauvre astarte inutile sur le champ de bataille. [/troll]
Si figostage il y a, il y'a moyen que je sois fortement intéressé, en prenant compte le ratio distance/temps/prix.

 

Aaaaah je l'attendais et je m'étonne d'ailleurs que cette remarque ne soit pas sortie plus tôt :) !

En fait, j'avais le projet de faire des serviteurs mono-tâches accompagnant l'escouade... Un peu comme ceux que j'avais fait pour les escouades tactique et qui étaient censé "réparer" les mecs sur le champs de bataille en l'absence d’apothicaire-mécano !

La fonction de ceux là serait de balader les munitions et de recharger les tireurs.

 

Allez tiens juste pour préciser que la tête, les bras et les pods lance missiles ne sont pas collés.

Les deux premier pour faciliter la peinture et le dernier restant non collés pour laisser les mobilités possibles.

Aucune utilité mais je trouve ça fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet super intéressant, et que rajouter...magnifique!  :good:

 

En tant que joueur BT , j'adore le traitement de tes armures! C'est la classe. Et tes conversions ne sont pas en reste! 

 

Chapeau bas! :clap:  :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça tabasse comme d'habitude. Ca me choque pas les 4 missiles. On peut envisager cette unité pour des raids court, style Kill Team, où il ne sera pas nécessaire d'emporter un whirlwind mais où un appuie un peu plus conséquent pour ouvrir du lourd/du bâtiment peut s'avérer nécessaire.

 

Bref c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.