Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Hey tout le monde...
 

Ca me choque pas les 4 missiles.

 

Comme qui tu vois les avis sont partagés la dessus !

 

Enfin, faut quand même être un peu barge pour se coller 4 missiles aussi près des oreilles..

...doit être complètement sourd le garçon.

 

Mais non ! Ce sont des oreilles génétiquement modifiées !

Il me semble :)

 

Je verrais bien un servo-crâne l'accompagner pour porter son bolter,...

 

Ah ben ça c'est pas bête !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est assez 4 missiles car n'oublions pas que ce HI n'est pas un rihno whirlwlind quand même ou un canon thunderfire, c'est juste un SM.

Superbe ton dernier.

Je verrais bien un servo-crâne l'accompagner pour porter son bolter, c'est vrai que 4 missiles, c'est short.

 

Ouais ou alors un serviteur chenillé qui serait équipé de missiles de rechange avec un bras articulé pour recharger le HI. Après tout c'est leur job aux serviteurs. Il manquerait plus que le pauvre HI recharge tout seul....

 

Tchaooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tout le monde.

 

Perso je trouve que c'est assez 4 missiles car n'oublions pas que ce HI n'est pas un rihno whirlwlind quand même ou un canon thunderfire, c'est juste un SM.

 

Oui c'est ce que je pensais aussi mais l'idée de faire des cervo-crâne ou des serviteurs monotâche qui porte les recharges ne sont pas éliminés.

 

C'est vraiment incroyable.

Tu dois avoir une vision hyper précise de vers là où tu vas quand tu te lances dans une de ces figurines non?

 

Ben en fait pas du tout !

J'ai une ou deux idées fil conducteur.

Pour le dernier je savais juste que je voulais des missile un peu comme les cyclones, que j'allais sûrement utiliser les bras de servant d'arme des char, que le gars aurait un exosquelette comme les autres mais forcément un peu adapté à son arme, et... C'est tout !

Le reste, les détails sont venus au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bravo Micos.... Comme quoi les armées Space Marines ne se ressemblent pas toutes... :good:  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:

En fait bravo, parce que cette armée est un haut de panier, ou comme il dirait dans un film français: "CHAMPION DU MONDE!!"

 

Tu n'as jamais pensé a la présenter a un armes on parade ou autre?

 

Et autre question: on pourrait avoir une photo de groupe un de ces quatre?  :unsure:

 

EN tout cas, le temps d'attente est toujours trop long entre chacun de tes projets, mais personnellement je peux repasser dessus 20 fois et revoir de nouveaux détails a chaque fois... MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micos,pareil que Venise très rare que je commente une armée de marines mais comme je te l ai déjà posté tant de maîtrise dans la carte plastique peinture et tout et tout n est pas donné à tout le monde ,chapeau!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire connaissance avec cette armée sublime qui m'a donné des frissons, en voyant les photos j’avais l'impression de me prendre littéralement des claque, j'en fut étourdit. Incroyable armée d'une magnificence magnificus totalus (ça ne veux rien rien mais on comprend quand même ^^). En plus tu manies la carte plastique comme il faut, enseigne moi sensei (maitre) moi qui joue orks avec une armée total custo. Et donc j'ai 47 pages de chef d’œuvre a visionner waouh.

 

Beau boulot je suis fan, surement l'armée space marine que je préfère le plus parmi toutes celles que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les armées Space Marines ne se ressemblent pas toutes...

Tu n'as jamais pensé a la présenter a un armes on parade ou autre?

Et autre question: on pourrait avoir une photo de groupe un de ces quatre?

EN tout cas, le temps d'attente est toujours trop long entre chacun de tes projets, mais personnellement je peux repasser dessus 20 fois et revoir de nouveaux détails a chaque fois... MERCI!

 

Merci Venise, c'est bien cool si ça te convient...

Et oui normalement si on se démerde un peu, y a^moyen de personnaliser son armée, c'est clair.

Armies on parade ? oui j'y avais pensé, sollicités par d'autres avant toi. J'avoue avoir une flemme terrible pour bricoler le socle de présentation !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et qui pourrait convenir mais je n'ai pas encore réussi à me lancer dessus.

La photo, j'en ferai une, promis, quand j'aurai fini l'escouade. Il me reste à faire le gars qui manage ces quatre là.

J'avais une master-class" conversion carte plastique" du côté de chez moi et j'ai donc commencé un mec, faut que je le finisse et paf... Photo !

J'en aurais bien fait une là mais la lumière est pourrie aujourd'hui et je n'ai pas le matos pour compenser cela.

Pour le temps d'attente j'en suis désolé, je ne suis pas qu'un convertisseur en carte :\.

J'ai pas mal de trucs sur le feu... Un concert dans peu de temps dans un groupe, un autre projet plus ambitieux (thermite squat 100% modélisé, imprimé 3D pour faire des moules après et un kit résine). La chose est un peu plus complexe mais vachement intéressante et très chronophage, d'où le délai !! Je peins quand j'ai un peu de temps libre du coup.

 

Salut micos,pareil que Venise très rare que je commente une armée de marines mais comme je te l ai déjà posté tant de maîtrise dans la carte plastique peinture et tout et tout n est pas donné à tout le monde ,chapeau!!!

 

Merci fred du 13.

Tu sais que tu pourrais faire des trucs sympa en carte pour tes orks.

Lucius et son sujet fait des merveilles, tu connais sûrement. 

 

Je viens de faire connaissance avec cette armée sublime qui m'a donné des frissons, en voyant les photos j’avais l'impression de me prendre littéralement des claque, j'en fut étourdit. Incroyable armée d'une magnificence magnificus totalus (ça ne veux rien rien mais on comprend quand même ^^). En plus tu manies la carte plastique comme il faut, enseigne moi sensei (maitre) moi qui joue orks avec une armée total custo. Et donc j'ai 47 pages de chef d’œuvre a visionner waouh.

Beau boulot je suis fan, surement l'armée space marine que je préfère le plus parmi toutes celles que j'ai vu.

 

Oooouuuuh làlàla que je suis confus, et tout rouge !!

Ravi que ça te plaise.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh...

Merci Lucius.

Aujourd'hui jour de soleil de novembre et donc une petite photo des 4 parce que c'est le weekend et que j'ai eu le temps.

 

716464escouadedevastators.jpg

 

Vous voyez ce que ça donne quand ils sont ensembles.

Manque donc encore le gars qui aura un plus petit gun et qui fera office de sergent...

Faut aussi que je vois à faire un ou deux serviteurs avec pour le port des munitions.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils claquent tes dévas, comme d'hab quoi!

J'attendais justement une petite photo de groupe pour commenter. Pas grand chose a dire a part qu'ils sont tous über-kouls! Petit coup de coeur pour le deuxième en partant de gauche, pour l'arme et la pose.

Dis donc, on croirait que la carte plastique à spécialement été inventé pour que tu t'en serves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette escouade!

 

Sur le dernier je trouve le servo-harnais légèrement trop écarté de la jambe, du coup ça me donne une impression de fragilité... mais je chipotte.

 

J'adore le porteur de l’espèce de gros plasma, la pose est bien sentie.

 

J'attends de voir ce que tu vas nous faire pour le patron... il aura encore quelques morceaux humains? Un bout d'oreille? ^^

 

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour récapituler, je ne me souviens plus du bilan des opérations: tu les joues comment précisément ces armes lourdes:

Lance-missile de base?

Lance plasma lourd ou Bolter ouragan?

Graviton lourd, oui, je pense.

Canon d'assaut, oui, je pense.

 

Le sergent fera la touche importante pour donner toute sa dimension voire son unisson à cette escouade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien tout le monde, c'est cool.

 

Dis donc, on croirait que la carte plastique à spécialement été inventé pour que tu t'en serves.

 

C'est clair que quand j'ai découvert que ça existait, je me suis dit : oh pinaise c'est ce qu'il me fallait !!

Avant je galérais vachement plus et j'étais bridé en création à cause de la limite de forme que je pouvais obtenir.

 

Très très belle armée, j'adore !

 

Merci.

 

Sur le dernier je trouve le servo-harnais légèrement trop écarté de la jambe, du coup ça me donne une impression de fragilité... mais je chipotte.

J'adore le porteur de l’espèce de gros plasma, la pose est bien sentie.

J'attends de voir ce que tu vas nous faire pour le patron... il aura encore quelques morceaux humains? Un bout d'oreille? ^^

 

C'est vrai qu'il est plus loin. J'avais même pas fait gaffe !

Le plasma c'est mon premier dans la série et c'est aussi mon préféré !

 

Juste pour récapituler, je ne me souviens plus du bilan des opérations: tu les joues comment précisément ces armes lourdes:

Lance-missile de base?

Lance plasma lourd ou Bolter ouragan?

Graviton lourd, oui, je pense.

Canon d'assaut, oui, je pense.

 

Le sergent fera la touche importante pour donner toute sa dimension voire son unisson à cette escouade!

 

Le lance missile, je me tâtais à le faire en cylcone.

Si le gars en face veut pas, je le compte en LM standard et pis voilà.

C'est effectivement un lance plasma lourd !

Les autres tu as bon.

 

Le sergent ? J'ai des idées mais il faut que je réfléchisse encore avant de me lancer.

Je voulais m'inspirer du gars maître des signaux ou un truc comme ça de chez Forge.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est juste magnifique. J'aime pas spécialement ce côté des spaces marines à la 'terminator' mais je conçois que peindre des figurines de ce calibre peut largement plaire à quelqu'un.

 

En plus la peinture est au rendez vous!

 

Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe rien de plus constructif à dire depuis 47 pages lol xD 

 

Sinon toujours en projet le plateau de présentation typé "forge" évoqué un certain nombre de pages plus tôt ? :P

 

Une petite mise en scène pour mettre l'ensemble en valeur serais un juste hommage à la qualité de ton travail ;)

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.