Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Le 08/07/2020 à 20:58, dajobi13 a dit :

Tu es un grand malade C'est du boulot de dingue! 


on me le dit souvent mais mais je crois que je me suis perdu sur la voie de la carte plastique comme un exarque ! ?

 

Le 09/07/2020 à 07:10, Crevette a dit :

Ce qui est très drole c'est que l'on ne reconnais presque plus la figurine de base… lol

y a un gros coté/inspiration  "matrix" dans cette figurine...


elle est bien cachée sous l’exosquelette ! ?

j’ai quand même voulu garder des trucs apparents et ne pas trop cacher sous des plaques d’armure comme c’est le cas sur le centurion d’origine.

ainsi la silhouette est totalement différente mais en y regardant de plus près on aperçoit le terminator qui est dedans.

 

oui j’adore le marcheur de la cité de sion dans matrix ! Je me suis dit que le centurion serait le prétexte idéal pour faire un truc qui y ressemble !

 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le seul truc qui me poserait soucis en fait, c'est que l'armure a ses énormes armes, mais que le marine a également son arme de poing. Ça fait un peu bizarre je trouve car on se demande un peu comment il pilote l'exo-armure.

 

Sinon, la coque de la tête, c'est une pièce Tau, non ? Pas très "Esprit de la machine", tout cela, mon bon monsieur. Pôôôô bien !!

 

Pour le reste, les gens qui te considèrent comme un grand malade ont bien résumé je pense :) Boulot monstrueux et tellement juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je me suis dit qu’il y a des assistances comme pour le servo harnais des tech marines... Donc les bras qui portent les armes principales sont motorisés et j’imagine qu’il y a des systèmes d’acquisition de tir !


oui c’est une pièce tau mais j’ai retiré le symbole mon bon monsieur ! ?

 

la maladie progresse depuis de nombreuses années et j’ai beau me soigner je crois que c’est incurable ! ?

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos, 

Voilà des années que je ne suis pas revenu sur le warfo mais je n'avais pas oublié ton sujet. 

C'est toujours aussi chouette ?dis donc.... ? c'est même monstrueux surtout la dernière fig. 

La création de la 7ieme des iron hands aura-t-elle une fin???

J'espère que non ?

Ps: combien de kg de carte plastique consommes-tu par an hihihihi ?

Tchaooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade... ça faisait un moment effectivement ?... Merci de ton retour (jeu de mot pourri excuse) ?
 

C’est marrant que tu évoques la fin parce que je l’ai fait avec un pote hier justement avant de commencer un JDR. Il me semble qu’une compagnie clanique des IH est équivalente en effectif à une compagnie classique de Space marine ou alors un poil plus grande ?.

vu que je n’en suis pas encore à 100, je continue ?...
 

Je ne consomme pas tant que ça en vrai je suis un IH Eco responsable et je recycle quasiment toutes mes chutes. J’utilise aussi de la grappe GW donc comme disait l’autre Lavoisier « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.