Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui sont les haradrim ?


Druchii

Messages recommandés

salut toi, pas trés trés cultivés que meme mais bon....on est pas censé tous savoir.

alors les haradrims sont les personnes qui conduisent les olifants

et la bataille des champs de Pelennor, c'est la bataille juste devant la citée de Minas Tirith, c'est là où arrive les rohirrims pour charger sur les armées de Sauron.

qu'appel tu des chevaucheurs oriantaux ??

Modifié par Elrond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appel tu des chevaucheurs oriantaux ??

Bah si il vas sortir des orientaux, par exemple, sur des chevaux comme il est sorti des elfes sur chevaux voila :D

salut toi, pas trés trés cultivés que meme mais bon....on est pas censé tous savoir.

Non mais je te permet pas ! :lol:

Merci quand meme !! :blink:

@+++

Modifié par Druchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Elrond il n'y a pas que ça comme source de culture dans la vie...

Il n'est pas condamnable de ne pas savoir de maigre informations sur Tolkien...

Druchii, je ne suis pas sur que GW va sortir des cavaliers orientaux, d'un coté rien n'a été annonçé precisément pour le troisième suplement intitulé "les champs du Pelennor"...remarque cela peut avoir beaucoup de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki !!

mais les cavalier elfique ne sont que le fruit d'une conversion d'un cavalier rohirrim et d'un elfe.

je pense que si tu prend un oriantaux et un cavlier rohirrim tu pourras peut etre faire un cavalier oriantaux, faut voir...

si jamais tu réussi cette conversion, montre nous des photos, ce serait sympathique de ta part, ou les autres aussi, si vous avez déja réalisez cette conversion, donnez nous un lien pour voir la photo !! merci

@+

ESCUSE MOI DRUCHII !!!!!!!!!!!!!

c'est moi l'inculte...

Modifié par Elrond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les haradrim sont les personne qui conduise les olifant, (ceux que ressemble a des talibans)...

tiens donc, il y a dans l'oeuvre de tolkien des gens qui voilent leur femmes et les lapident a l'occasion, suppriment jusqu'au concept de liberté de penser et d'expression?? Et ceci retranscrit par un maitre de la connaissance elfique (en omettant de signaler les quelques 5 fautes de grammaire dans une seule phrase)...

Il me semble que certaines comparaisons n'ont pas a etre faites.

Et sache, pour acroitre encore ton immense savoir de personne très cultivée (ce mot ne prend pas de S au singulier, mais un E si l'on parle d'UNE personne, et non d'UN personnage, lequel serait alors très cultivé), que s'il est correct de dire des orientAUX, le singulier de ce mot (oui, DES nous informe que nous avons a faire a un pluriel, tu sais, ce qui viens du latin pluri, qui signifie plusieurs) est en fait orientAL, donc on parlera de cavalerie orientALE, bien qu'il soit en fait plus correct de dire unité de cavalerie de l'armée orientale (ou même unité de cavalerie de l'armée des territoires orientAUX).

Et dernier point, lexicalement, dire qu'une unité est le fruit de la conversion de deux autres n'a aucun sens. On pourra, en revanche, dire qu'une unité a été obtenuE (c'est du féminin singulier) après avoir en avoir converti deux autres (unités, bien sur, note que ce mot est invariable en genre).

Vangelis

Ca m'enerve

Modifié par Vangelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernier point, lexicalement, dire qu'une unité est le fruit de la conversion de deux autres n'a aucun sens. On pourra, en revanche, dire qu'une unité a été obtenuE (c'est du féminin singulier) après avoir en avoir converti deux autres (unités, bien sur, note que ce mot est invariable en genre).

eum eum !!

tu veux t'amusé a trouver les fautes d'orthographe des autres, ok ça marche. Alors déja commençons par :

après avoir en avoir converti

euh déja avoir en avoir ça sonne pas trés bien je trouve et de plus convertiE avec un "E" car comme tu le dit précédement, c'est un féminin singulier (la figurine) !!

et le fait que je compare les haradrim au talibans n'est qu'une image pour lui montrer a peu prés a quoi cela ressemblaient.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte interdit le langage chatspeak et demande de faire un peu attention à l'orthographe. Mais bon, on est pas tous des pros... Il faut juste essayer de faire de son mieux.

De plus la charte interdit le "flammage" d'un autre membre sur le forum. Quand on est pas content, il faut utiliser la touche mp! (message personnel)

Et pour finir la charte interdit les messages n'ayant plus traits avec le sujet de départ... sur ce adios les amis...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Oula, Vangelis s'énerve encore !

Sinon, pour les Haradrims, le sujet avait déjà été abordé dans un autre post, ils sortiront en boîte plastiques de 24 ( à la manière des orcs et des guerriers de minas thirit ) avec aussi un magnifique kit plastique d'Oliphant, et un capitaine Haradrim.

En bas a gauche de cette photo, il me semble qu'il s'agisse des premiers modèles plastique de Haradrim.

lr141.jpg

L'oliphant :

lr139.jpg

Et le capitaine :

lr138.jpg

Le supplément qui suivera sera ... Le nettoyage de la comté ! C'est officiel, on a plus qu'à esperer à des boîtes de guerriers hobbits !

Modifié par Glorfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de Mîm : on arrête là les remarques sur les fautes de grammaire de l'un et de l'autre, et on revient au sujet initial, merci.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la lassitude, mais c'est pas ton boulot et y'a une fonction notifier pour ce genre de cas. Stercz

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Pour la bataille des champs du pelennor, les haradrims sont seront évidemment présent, aisni que les cavaliers de Dol Amroth et le prince imrahil, ou encore Halbard et les rangers du nords, il y aura même Forlong le gros et les hommes d'haches de Losanarch.

Voici le planning :

Pelennor Fields

- July 24th : Witchking on Fell Beast

- July 31st : Pelannor Fields campaign book, the Mumak, Haradim Infantry box set, Forces of Good box army, Forces of Evil box army

- August 7th : Prince Imrahil, Knight of Dol Amroth

- August 14th : Forces of Good battalion, Forces of Evil battalion

- August 21st : Knights of Dol Amroth on foot

- September 4th : Halbarad, Rangers of the North

- September 11th : Khamul, Morgul Knights, Morghul Knights on foot

- September 25th : Axemen of Lossarnach, Forlong the fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glorfindel pour cette info :wub: !!!

les cavaliers de Dol Amroth et le prince imrahil, ou encore Halbard et les rangers du nords, il y aura même Forlong le gros et les hommes d'haches de Losanarch.

Euh si ca ne te derange pas trop ( ou quelqu'un d'autre ...) pourrai tu preciser ( pour un incult comme moi de sda :'( ) qiu sont du coté du bien et qui sont du coté du mal ...

Merci d'avance !!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Glorfindel est tu sur pour le nettoyage de la Comté car il me semble que cétait juste au départ à l'etat d'une rumeur...

sinon dans ce cas...on aura aussi... les profils des sherifs et de Saruman, sans pouvoir magique, dirigeant la Comté...

Druchii toutes les sortis des figurine cités (Homme d'hache, Rodeurs du Nord, Dol Amroth...) appartiennent au Bien...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Les personnes que tu as cité font partie des forces du bien, mais les Khamul et ses chevaliers de Minas Morgul font partie du mal.

Sinon, j'en suis sur pour le nouveau supplément :

Après l'Ombre et la Flamme, le siège du Gondor et la Bataille des Champs du Pelennor, le quatrième supplément officiel sera................ THE SCOURING OF THE SHIRE................ ou le retour des Hobbits à la Comtée prise par les immondes demi orcs de Sharkey (Saroumane). Une bonne occasion de retrouver plein de figurines hobbites et de nouveaux méchants très... méchants-vilains-ignobles !

J'ai trouvé cette article sur ce lien

Modifié par Glorfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis
Haradim Infantry box set,

a ha ah ha ha hah ha!!!!!!!

J'avais raison!!!!

Donc c'est vrai, des boites d'orientaux!!

Vangelis

Trop fort vangelis, trop fort!!

:wub: :'(

(ce message s'autodétruirait-il??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel
a ha ah ha ha hah ha!!!!!!!

J'avais raison!!!!

Donc c'est vrai, des boites d'orientaux!!

Il y en a qui ont du mal, mais c'est pas grave, on se la refait :

- Les orientaux sont les gars en armures dorés

- Les haradrims sont les gens du sud

Donc, ces deux peuples n'ont aucun rapport, donc, il n'y aura pas de boîtes d'orientaux ( et c'est très BG, puisque on ne voit qu'un petit bataillon dans le deuxième film ), mais juste des boîtes de haradrims ( pour bien représenter leur nombre ). Il y aura aussi de la cavalerie Haradrim je crois, mais je ne suis pas sûr.

Et si tu veux voir à quoi ils vont ressembler, il y a une photo plus haut d'une vitrine, on peut les voir en bas en modèle préparatoire ( ce qui ont une cape ( dont une est peinte en marron ) et des lances, ou des arcs ).

Modifié par Glorfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titomane

salut !

d'abord... :wub: excellent vangelis ! jolie gourance !!! alors je vais me permettre d'en faire une aussi... mmmmh mo esprit embrumé me dit que la cavalerie haradrim ben... c'est les oliphant non (franchement j'ai un doute je suis serieux là aidez moaaaaa) ??? personnellement j'en ai pas vu beaucoup d'autre dans le film ??? aurais-je manqué de discernemetn comme un gandalf qui a abusé de l'herbe à pipe ???

en plus glorfidel, je crois qu'un élément des plus important a été oublié ici... la VERSION LONGUE DU 3 !!! ben ouaip, déjà j'ai vu des photos de bataille dans la lorien, pourquoi pas des gros bataillons d'orientaux n'apparaitraient-ils pas à ce momment là ? soit à peu pret... ben à la sortie du supplément sur les batailles du champs de pélénor quoi... le monde est bien fait...

leptitom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Et bien dis-donc toi, aujourd'hui, t'as tout fait pour ne pas être d'accord avec moi !

la cavalerie haradrim

Je tire cette info du site web dont le lien est donné plus haut

"les Harradrim (armée complète avec guerriers, cavalerie, héros, et bien sûr le Mumak qui pourra être monté de façon à pouvoir lui donner plusieurs positions de tête - idéal si vous en désirez plus d'un). Le supplément pourrait sortir en août"

déjà j'ai vu des photos de bataille dans la lorien, pourquoi pas des gros bataillons d'orientaux n'apparaitraient-ils pas à ce momment là ?

Ce n'était qu'une simple réaction par instinct. En effet, on ne voit pas assez d'orientaux dans le film pour qu'il y ai des boîtes plastiques d'orientaux. Maitenant, si la bataille de la lorien avec les orientaux dure une heure, comme pour celle du pelennor avec les haradrims, peut être qu'on pourra réfléchir à la question, mais bon, j'en doute fort. En plus, ça fera deux boîtes plastiques pour le mal, alors que le bien n'en a pour l'instant aucune d'annoncé pour le champ du pelennor.

Et j'aimerais bien savoir STP où as-tu vu tes images de la version longue de ROTK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les Harradrim (armée complète avec guerriers, cavalerie, héros, et bien sûr le Mumak qui pourra être monté de façon à pouvoir lui donner plusieurs positions de tête - idéal si vous en désirez plus d'un). Le supplément pourrait sortir en août"

Cool !!

Mais que croyez vous que vont chevaucher les harradrims ? Des chevaux ou des chameaux ou je ne ssais quoi encore ??

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cheveaux.

La cavalerie haradrim s'oppose à Théoden devant minas tirith, et il abat leur chef et la grande bannière "et sa lance se brisa alors qu'il mettait bas leur chef, son épée jaillit et le serpent noir tomba, et alors les suderons fuirent devant le courroux des hommes du nord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.