Aller au contenu
Warhammer Forum

Qui sont les haradrim ?


Druchii

Messages recommandés

au fait, il me vient une idée... les oliphant sont bien "controlés" par des homme/orque on s'en fou, comme les chevaux ou les wargs

Donc ma question est la suivante :

Est-ce que l'oliphant sera une fig a part entiere ou une monture ? monture c'est faisable quand meme, car c'est comme l'ombre ailée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

D'après ce que j'ai peut lire jusqu'ici, il s'agira d'une monture, avec quelques règles particulières à l'appuie ( c'est mieux quand même ! ) Je dis ça puisque le " meneur " de la bête sortiras en figurine avec le Mumak ! Je l'ai vu sur un lien, je sais plus lequel, mais c'est le pilote !

De toute manière, un Mumak incontroler devient aussi dangereux pour les deux camps, car rien ne peut arrêter un Mumak enragé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilrohir

Je voudrais savoir la différence entre les Easterling et les Orientaux (si il y en a une)

J'ai trouvé une photo des Easterling et pour moi ce sont les même que les Orientaux

ttt_easterling_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel
Je voudrais savoir la différence entre les Easterling et les Orientaux (si il y en a une)

:'( ... Je commence à en avoir assez des posts pour savoir quelle est la différence entre les haradrims, les orientaux, et les easterlingers.

Les easterlingers sont les orientaux, c'est juste le nom en anglais. Donc, les easterlingers et les orientaux sont les guerriers dont tu as posté la photo. Pour mettre fin à une bête rumeur, il n'y aura pas ( ou du moins pas de si tôt ) de boîtes plastiques orientaux. Il ne verront d'ailleurs probablement plus d'unités à paraitre.

Les haradrims sont les gens du sud, qui ressemble plus à une armée venu d'arabie qu'autre chose. Il possède les oliphants/mumak/mumak-harad/gros éléphants, et d'autres unités qui verront le jour dans le prochain supplément " Les champs du Pelennor ". En revanche, les haradrims auront leurs boîtes plastiques de guerriers à pied, leur cavalerie, leur mumak en plastique, et leur capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja la bete : 150 points, 8 en def, 3 PV, 2 attaques, 10 de déplacement (ben oui ils sont lents quand meme...)

Tu parles de l'une des pattes des olihants là ? 150 points et 2A seulement pour les dégats qu'ils font dans le film, je verrait plutot du profil du genre le balrog mais sans les même règles spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

Wait and see... je pense pas qu'on puisse tirer des conjectures sur la puissance d'un telle bete avant d'avoir vu l'orientation donnée aux regles des suppléments de pellennor...

@tous> L'orient c'est l'est, d'ou Easterlings , donc PAS haradrims (comment ca "il peut parler lui"??)

Je pense qu'on aura droit a des règles bien spéciales pour traduire en terme de jeu les actions de mumaks dans le livre (oui, dans le film aussi)

Vangelis

Patience est mère de sureté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui veulent une photo inédite de l'oliphant et surtout une photo de GRAPPE PLASTIQUE de HARRADRIM, c'est sur ce lien...

http://palantir.sdagw.free.fr/index.html

Apparement la grappe comprend 6 lanciers et 6 archers.

Et l'oliphant est belle et bien énorme à côté des murailles de Minas tirith !

Voilà pour les news,

A vous les studios...

:whistling:

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel

Wow, j'adore les Haradrims, ils m'ont l'air bien sympa. Mais j'ai peur que GW nous sorte un remix de ses guerriers du rohan à pied version arabique. En effet, vous noterez que les archers du Rohan et les archers Haradrims sont identiques dans la pose ( avec la cape au vent ).

Mais tout ca va bien claquer sur une table. Comme dirait si bien Vangelis, Wait and see :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harryan

C'est vraie que le Mumâk a l'air trés impressionnant , quand on fait attention , on voit que le socle est parsemé de debris , comme sur un champ de battaille , c'est simple , mais ca a la classe.Sinon , les figurines des orientaux ressemble etrangement a ceux du rohan...mais c'est trés bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorfindel
les figurines des orientaux

ARRRGGGGHHHHHHH JE VAIS M'ARRACHER LES CHEVEUX :whistling::whistling: !

S'il te plaît, regarde 6 posts au dessus, je m'efforce depuis deux mois à faire comprendre que les orientaux ne sont pas les Haradrims !!!! ils sont totalement différent ! Fait moi plaisir, et lis moi le post indiqué

GRAPPE PLASTIQUE de HARRADRIM

En plus stupid' gobelin l'avait bien précisé, tu n'as aucune excuse !!!

@tous> L'orient c'est l'est, d'ou Easterlings , donc PAS haradrims (comment ca "il peut parler lui"??)

Même Vangelis l'a fait remarqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titomane

arf ! :whistling:

@glorfidel : long est le chemin de la plénitude intérieure du sage au milieu des bouricos ! :whistling:

Bon, moi je crois que la grosse confusion vient principalement du film ! en effet, il me semble que pendant l'embuscade de faramir et de ses rangers sur les tribus allant vers la porte noire, on ne sait plus trop si ce sont des orientaux ou des haradrims (je pense meme que les 2 armée sont mélangées) et quand un oliphant manque de s'ecraser sur sam et frodon, le conducteur ejecté ressemble à un oriental... Bref on en perd son latin !

mais ne perd pas espoir, déjà grâce à toi, j'ai saisi la différence :whistling: c'est déjà un début moi j'dis ! :evilgrin:

leptitom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harryan

C'est vraie que je n'ai aucun excuse sur ce coup là , mais c'est une erreur d'innattention , surement pas de manque de connaissance.Je n'ai pas fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gothmog,lieutenant de Morgul

Pour info,les haradrims sont aussi apellés Suderons,ou Moricauds :whistling:

Ils ont eu autrefois des tractations commerciales avec le Gondor,mais ils ont finalement rejoins la cause de Sauron.

Mais ils n'ont strictements rien a voir avec les orientaux.(d'ailleurs,on sait tres peu de choses sur eux)

(je parle du livre original,pas des conneries qu'ils sortent dans les pitoyables bouquins basés sur le film (genre armes et guerres,et tous les livre "officiels" du film ,ecris par des gens qui n'ont certainements pas lu le livre (vu les conneries sorties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je crois que la grosse confusion vient principalement du film ! en effet, il me semble que pendant l'embuscade de faramir et de ses rangers sur les tribus allant vers la porte noire, on ne sait plus trop si ce sont des orientaux ou des haradrims (je pense meme que les 2 armée sont mélangées) et quand un oliphant manque de s'ecraser sur sam et frodon, le conducteur ejecté ressemble à un oriental... Bref on en perd son latin

Pourtant on voit une différence au niveau de l'armue, elle est complête et en métal cuivré sur les orientaux et c'est des tissus avec du cuir pour les suderons, on les voit de près dans le même film (T2T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Bon, pour trancher une dernière fois sur le sujet en citant le film comme exemple, voilà :

Les Orientaux ( ou Easterlings ) venu de l'Est des Terres du Milieu ( c'est à dire en direction du Khand ( au Nord du Mordor ), sont ceux qui marchent vers la Porte Noire dans les DT, au moment ou Sam, Frodon et Gollum s'apprêtent à y entrer !

On en voit uniquement un petit contingent d'une centaine de soldat tout au plus, et deux d'entres eux remarques Frodon tandis qu'il porte secours à Sam après sa chute ! Seul leur cape Elfique auront le mérite de les épargner face aux deux Orientaux !

Ensuite, les Suderons, ou Haradrim, venu des Terres du Harad, territoire se trouvant au Sud du Mordor, sont les guerriers qui accompagnent les Mumak ou Oliphants !

On les apperçois lors de l'embuscade des rangers du Gondor menés par Faramir en Ithilien lorsque ceux si tentent de rejoindre le Mordor ! (Les DT )

On les aperçoies ensuite dans toutes leurs grandeur à la Bataille des Champs de Pelannor ( le RDR ), ou il apparaissent dans toutes leurs splendeurs sur l'arrière de la cavalerie Rohirrim !

J'espère qu'avec cela, se sera suffisamment clair pour tout ceux qui ne savaient pas encore faire la différences entre ces deux peuples très très différents !

Confondez vous les chiens et les chats ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque le débat c'est largement écarté, je rappelle que pour ceux qui veulent une photo inédite de l'oliphant et surtout une photo de GRAPPE PLASTIQUE de HARRADRIM, c'est sur ce lien...

http://palantir.sdagw.free.fr/index.html

Apparement la grappe comprend 6 lanciers et 6 archers.

Et l'oliphant est belle et bien énorme à côté des murailles de Minas tirith !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snt_terminator

des orientaux a cheval...je vais essayer...mais il me faut tout d'abord trouver le cheval...car je n'ai pas de chevaux...

PS : a votre avis...si l'oliphant est en vente...il va avoir quelle caractèristique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn90

Bonjour tout le monde!

Je ne sais plus si dans le film, l'oliphant est aussi grand que la forteresse de Minas Thirit, mais je trouve la figurine trop grande....ou alors c'est la forteresse qui n'est pas très grande! :D

Mais ce qui m'étonne le plus c'est l'assemblage de cette figurine!! Et la peinture!!! Et le socle!!! La peinture elle est superbe et le socle super bien texturé! B) Et les étages au-dessus pour les Haradrims!! C'est étonnant.

Je ne sais pas si c'est le seul modèle...je crois que si! Vu la grandeur, je ne crois pas qu'ils vont s'amuser à sortir différentes poses pour cette figurine...enfin..pourquoi pas...je ne sais pas..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont en sortir Hey oui ... le Bien vont se bouger là :evilgrin:

et puis c'est vrai que pour peindre cette figurine, il faudra du courage et ... des pots de peinture :evilgrin:. Je pense pas que c'est la forteresse qui est trop petite parce que les figurines ont une taille qui convient à celle-ci, ce serai la figurine qui est trop grande ( dans le film aussi :evilgrin: ) mais ils ont respecter la taille je pence ...

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Tout simplement parce que la forteresse de GW ne respecte pas du tout l'échelle que devrait avoir Minas Tirith !

Il faudrait un mur d'haut moins 80 cm de haut pour que cela soit réaliste, et je ne parle que du premier mur !

C'étais donc iréalisable !

GW, comme pour leurs règles, se souçi peu de la concordance des fais ! Ce qu'ils veulent, c'est que se soit jouable, et abordable, autant pour la construction que pour la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.