Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos flottes en photo


Invité KaelisRa

Messages recommandés

Invité KaelisRa

ça manque de couleur ici je trouve...

Je propose que tout le monde envoie la photo de sa flotte ou d'un vaisseau en particulier... qu'en penser vous? ça pourrai etre jolie ! :'(

je vais prendre quelque photos et j'envoie tout ça bientot! :wub:

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e.speck

Je suis enfin arrivé à insérer une image (merci Kaya :wub: ). Donc, voici mes vaisseaux (qui sont seulement convertis ...)

Un croiseur lourd de classe Mars :

3-picture1.jpg

Les autres photos sur http://warpmaster.monsite.wanadoo.fr

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à écrire ...

Commodore Speck qui a enfin réussi à afficher ses photos :'( :skull:

Modifié par e.speck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu bizarre les "ailes" de ton Dominator derrière les "lances-missiles traqueurs", mais ça a du charme.

En attendant de mettre le reste de mes flottes en ligne, voilà déjà un aperçu :

img401d857529822.jpg

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, je suppose ça représente un vaisseau de l'Alpha Legion (a moins que tu ne fasse une flotte indépendante). Par contre je trouves dommage l'ébsence d'antennes, ce qui laissa apparaître des trous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les antennes, j'en ai volontairement pas mis car c'est extrêmement cassant lors des transports. Par contre, c'est vrai que j'ai oublié de reboucher les trous, je m'en sui rendu compte après le versissage :wub:

Et quant à l'affiliation de ma flotte, ça serait plutôt les Thousand Sons vu que j'ai collé une Tour d'argent (machine démon de Tzeench) d'Epic sur l'arrière de mon Styx. Photos plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e.speck

Maintenant que j'arrive à insérer des photos, je vous en montre une dernière, celle d'un escadron composé d'un croiseur de classe Tyrant et d'un Dauntless ... :D

5-picture2.jpg

Bon, ils ont la livret Armageddon et les parties métalliques ne sont pas encore peintes, mais le temps me manque ...

Commodore Speck

Modifié par e.speck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Shas'el Dal'yth Meylef

846.jpg

Voici mon explorer du Sept de dal'yth . un prochain "emissaire" FW sera mis sur le site quand je l'aurais pris en photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre

Allez, moi aussi, je cède au montrage de zguègue.

rapeofterra2.jpg

Voici le Rape of Terra, fleuron de ma flotte rose et sodomite, et grand lanceur de suppositoires à ses heures perdues.

Zoro-d'en-face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
je savait que les slaaneshi était un peu limite ( sado-maso entre autre.... ) mais de la a faire dans le X  .... enfin le vaisseau et joli

Le slaaneshi n'est pas "limite", mais "démesuré", merci. Mais qui parle de X ? Mes gars sont tout simplement basés sur la planète Sodom (à côté de Gohmorre après la rocade du centre de la Galaxie). Certes, ils n'y sucent pas que de l'eau...

Zoro-d'en-face

mmmeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e.speck

Juste un petit mot pour vous montrer l'avancement de mes conversions ... Depuis trois semaines je n'y ai pas touché mais j'espère bien les avancer durant celle-ci ...

2-picture2.jpg

C'est mon Dominator ...

et toujours d'autres photos sur warpmaster

Commodore Speck

Modifié par e.speck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement je n'acroche pas du tout, mais pas du tout.... les gouts et les couleurs... trop gros, trop carré, tu casses trop l'allure général de la navy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Voici une photo de ma flotte impériale avec une très mauvaise lumière ^_^ j'éssaierai d'en reposter une de meilleure qualité lorsque j'aurai terminé de peindre mon Rétribution.

http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/img408aa0fc01e83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Je suis tout nouveau dans le monde de Battlefleet et voici pour info (et comme beaucoup le font) les premières images de ma flotte.

apo.jpg

flotte1.jpg

ps: Super forum avec plein d'info sympa sur l'univers 40K.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ... C'est bien un cuirassé apocalypse au milieu ? J'hésitais à m'en prendre un, eh bah c'est gagné, je vais en prendre un; il est très beau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

D'abord, je voudrais dire que j'adore les Eldars de Flogus que je trouve très sympa!

Les Vaisseaux Impériaux de rajulu sont simple mais pas mal non plus.

Voici ma petite flotte Tyranide, pour le moment, sur un tapis vert parce que j'étais à un tournoi de 40k et j'en ai profiter pour faire photographier mes vaisseaux! :)

Flotte-Ruche Venom

Je l'ai fait du même schéma de couleur que mes Tyranides de 40k dont vous pouvez voir un contingent ici: Patrouille

Qu'en pensez-vous?

@+,

SoG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

héé ils sont tres sympa tes vaisseaux :clap:

Je ne connaissai que peut de joueur employant cette armée a BFG et c'est toujours sympa d'en voir des nouvelles, les couleurs passent super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien des compliments! Ca fait toujours plaisir! :clap:

Le hic, c'est que malheureusement la carapace du Vaisseaux Ruche (le gros calamar pour ceux qui sont bigleux lol) est en dessous de la figurine! :clap:

Et d'habitude, c'est là que se trouve le dégradé (Snakebite Leather vers Bleached Bone) que l'ont peut voir un peu sur le croiseur...

@+,

SoG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.