Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] nombre d'attaques du Slaughterer


the.saint

Messages recommandés

Je suis en train de regarder le profil du slaughterer et j'ai un peu de mal a retrouver mes petits, si les fan de resine peuvent me donner leur avis :)

le profil dit A : 3+D3, rage, rage de Khorne

rage donne +2 attaques en charge
rage de Khorne +1D3 en charge

conclusion combien d'attaque a t il au cac ? 3 ou 3+D3 ? je n'ai jamais vu qu'on mettait dans le profil les attaques de charge ...
et combien d'attaques en charge ? au final 3+D3 (a quoi servirait la regle rage ?) ou 3+2 ? ou 3+2+D3 ? ou 3+D3+2+D3 :blushing: ?

merki pour vos lumieres :) Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, à première vue, je dirais:

-s'il charge : 3+1D3, +2 pour la charge speciale (au lieu du +1 universel), donc 5+1D3

-s'il subit : 3+1D3

Je pense que la rage de Khorne (+1D3) est déja compté dans le "3+1D3" du profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Baramyne' timestamp='1358489489' post='2287668']
AMHA, à première vue, je dirais:

-s'il charge : 3+1D3, +2 pour la charge speciale (au lieu du +1 universel), donc 5+1D3

-s'il subit : 3+1D3

Je pense que la rage de Khorne (+1D3) est déja compté dans le "3+1D3" du profil.
[/quote]

Merci pour cette réponse :)

Hâte de rejouer ces petites bêtes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que ce n'est pas un profil mis à jour, et que donc, Rage ne devrait pas se cumuler avec Rage de Khorne. Enfin, on a changé de version et faut faire avec des profils pas à jour.

Perso, en prenant en compte la FAQ Space Wolf sur la combinaison de la règle de Ragnar (Insane Bravado) et des Griffes Sanglantes (Berserk Charge, il me semble), je dirais que c'est +1d3 attaques en charge, avec un minimum de deux.

Bon, après ta vision des règles se tient aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la maj v6 que l'on peut trouver sur le site de forge, la seule règle universelle pour le slaughterer est <daemon>, il perd donc la rage (qui est une règle universelle) et la course ( qui en est une autre) mais garde <rage de khorne> (qui n'est pas universel)
Dhono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur la maj v6 que l'on peut trouver sur le site de forge, la seule règle universelle pour le slaughterer est <daemon>, il perd donc la rage (qui est une règle universelle) et la course ( qui en est une autre) mais garde <rage de khorne> (qui n'est pas universel)[/quote]

OK et donc du coup combien d'attaques au cac (3 ou 3+D3) et combien en charge de ton point de vue (3+D3 ou 3+D3+D3) ? :unsure:

merci et bonne nuit :zzz: Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a vu son profil dans l'imperial armour volume 7, mais il faut noter que son profil n'y est pas noté 3 + D3 mais 3 (+D3) , le fait qu'ils l'ai mit entre parenthèses dans le profil laisse a penser qu'il s'agit du bonus de la rage de Khorne donc selon moi il possède 3 attaques et 3 + D3 en charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.