Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orque & Gobelin] Troupeau de squig


The sly

Messages recommandés

J'ai eut un cas que j'ai trouvé litigieux ce we.

Mon unité de ranger c'est retrouvé opposé à un troupeau de squiq.
Il y avais six squigs et une quinzaine de gobelin. Et cinq squig étaient engagé sur le front du C&C.

Il fait ces attaques et me fait quelques morts.
En réponse je fais une quinzaine de touche (assez chanceux, j'admet) et presque autant de blessure (peut-etre 12/13).

Mon adversaire me soutient que je ne peut tuer que les squigs car je ne suis engagé au C&C que contre les squigs.
Dans le doute, je me suis abstenu mais le doute persiste.

Dans ce cas la, je peux porter mes attaques sur les gobelins ou pas? Modifié par The sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='TORVAL' timestamp='1359280258' post='2293746']
S'il y avait un front de 5 Squig.
Alors oui toutes tes touches et blessures ne sont que sur les Squigs !
[/quote]

Merci pour la réponse, un poil écoeurant comme situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Radagast' timestamp='1360014699' post='2299926']
En même temps, il ne te restait qu'une petite poignée de Gobelins face à tes Rangers....moins méchant que des squigs :)
[/quote]

Sauf que je me suis pris une charge de flanc le tour suivant parce que je n'ai gagné le combat de 2pt au lieu de beaucoup plus.
Mais comme ca je le saurai la prochaine fois avant de faire ma charge. Modifié par The sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi le squig :)
En même temps, la situation était très hypothétique. Au départ, les squigs étaient 14 (accompagnés de 14 jawas, on n'est jamais trop prudent) et c'est suite à un tir de catapulte sévèrement runée que leur nombre est tombé à 6 (5 de front). Cela dit, c'est pas pire qu'un régiment en rang de 1 avec un Champion devant (défi mis à part).

Pour tout dire, je n'aurai jamais pensé que mes squigs se feraient charger alors que d'autres cibles plus juteuses se trouvaient à portée. Rien de prémédité donc, 6 morts de chaque côté et la charge + bannière des nains leur fait gagner le combat de 2, sachant que j'étais indomptable. Effectivement, ça fait la partie mais, que voulez-vous, c'est comme ça avec les peaux-vertes : ça passe ou ça casse :) Modifié par Sgt Furius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.