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Tempête de Magie (Parchemin d'Asservissement) - Momies


Dreadaxe

Messages recommandés

Après les charognards, voici le retour de la Momie. De quoi dépoussiérer vos vielles figurines sûrement tombées en désuétude depuis la liste des Cairns de la v6.

Opinion et commentaires bienvenus. Nécromanciens s'abstenir ;)
https://www.dropbox.com/s/enx5qbrppx7pgbj/WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Momies.pdf?dl=0

width=300asservissementmomiespag.jpgasservissementmomiespag.jpg

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Pour les règles, j'aurai rajouté Mort-Vivant dans les traits, pour que les alliés MV puissent leur rendre des pv, mais avec la limitation "1 à la fois".

Pour les bonus, la Malédiction de la Momie pourrait être : < Quand l'unité de Momies est retirée comme perte (au cac ou à distance), l'unité responsable subie immédiatement 1D6 touches de F2 sans save, réparties comme des tirs > Mais tout ça pour 3pts l'option.

Et le coup des attaques magiques, 2pts plutôt qu'1 seul, c'est quand même fort comme compétence.

Enfin, sur le profil, I2 et Cd10 serait pas mal aussi. Plus lents (des morts empétrés dans des bandelettes) mais plus "tenaces", c'est comme ça que je vois les Momies, implacables mais évitables si on court loin ^^
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Pour les règles, j'aurai rajouté Mort-Vivant dans les traits, pour que les alliés MV puissent leur rendre des pv, mais avec la limitation "1 à la fois".



Comme tout Parchemin d’Asservissement je me devais de respecter les règles standard du livre de règles et de ne pas aller piocher ailleurs. Les créatures démoniaques non pas la règle démon de leur côté. Et puis comme c'est utilisable dans toute les armées je vois mal un sorcier classique le remonter.

Pour les bonus, la Malédiction de la Momie pourrait être : < Quand l'unité de Momies est retirée comme perte (au cac ou à distance), l'unité responsable subie immédiatement 1D6 touches de F2 sans save, réparties comme des tirs > Mais tout ça pour 3pts l'option.



Oui mais on perd l'aspect unique de la momie. Là j'ai calqué sur la règles des RdT en lightant.

Et le coup des attaques magiques, 2pts plutôt qu'1 seul, c'est quand même fort comme compétence.



Tu trouves ? Dans le nouveau LA GdC, attaque magique et +1F coutent 3 pts.

Enfin, sur le profil, I2 et Cd10 serait pas mal aussi. Plus lents (des morts empétrés dans des bandelettes) mais plus "tenaces", c'est comme ça que je vois les Momies, implacables mais évitables si on court loin ^^



Le profil est fonction des Princes et Roi des Tombes mais aussi des momie des Cairns de la liste Lichemeister. Le profil que je propose s'intercale entre. Le E5 et 2PV les rends déjà bien implacables et "tenaces".

@Thorin
Envoi moi un mail je te filerai le jpg du fond.

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Merci à tous pour vos commentaires !
Lorsque nous avons développé ce parchemin d'asservissement avec Dreadaxe, nous avions en effet « en tête » les fameuses momies des cairns (la référence est mentionnée dans l'ours).
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Le profil de ces fameuses momies des Cairns de la v6 :
M3 CC3 CT0 F4 E5 PV1 I3 A1 Cd8 (12 pts)
Morts-vivants, Inflammables (à noter que c'est just for fun car les momies n'ont qu'un PV dans cette version).
Taille : 5-20

Ceci explique le I3. Le profil a été upgradé à 2 PV et 2A.
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  • 9 ans après...

Lien mise à jour

 

Le 30/01/2013 à 23:16, Dreadaxe a dit :

Après les charognards, voici le retour de la Momie. De quoi dépoussiérer vos vielles figurines, sûrement tombées en désuétude depuis la liste des Cairns de la v6.

Opinion et commentaires bienvenus. Nécromanciens s'abstenir ;)
https://www.dropbox.com/s/enx5qbrppx7pgbj/WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Momies.pdf?dl=0

asservissementmomiespag.jpgasservissementmomiespag.jpg

 

ChangeLog

2022-10-16 - Mise à jour de l'ours, précisions et corrections
2013-01-30 - Première Publication

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