Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Loken était une réponse bien trouvée, mais pas la bonne.

[b][quote]Bien qu'ayant effectivement participé à une croisade,
on peut compter le nombre de fois où j'ai croisé des porteurs d'armure énergétique sur les doigts d'une main.[/quote][/b] Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande armée me fait penser à la Garde Impériale. Ils ne cotoient pas souvent les space-marines, on peut comprendre donc que le personnage que l'on cherche soit membre de la garde. On cherche un homme de certitudes, possiblement un officier, un commissaire.
La croisade me fait penser à celle des mondes de Sabbat.

Néanmoins aucun nom ne me vient à l'esprit, si d'autres trouvent un nom qui corresponde à cette description ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas le seigneur Macharius ?
Il a repris toute une partie de la galaxie au Chaos en lançant les croisades machariennes, (et ce seulement grâce à des gardes impériaux, pas des bozos en armure brillante), il est mort assassiné dans des circonstances inconnues, et pour la hantise, si je me souviens bien, il y a eu des clones de lui (sans compter qu'il est canonisé, ce qui persiste à mettre des bâtons dans les roues des chaoteux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement aux hommes du colonel commissaire Gaunt, mais n'ayant pas suffisamment avancé dans les bouquins, je ne saurai dire lequel, surtout si l'un d'entre eux meurt. Je tenterai tout de même Mkoll, qui il me semble est au grade de sergent, qui est donc un homme de troupe car toujours sur le terrain. Il a effectué pas mal d'actions d'éclat, se faisant rarement remarquer (bon le coup du dread aveugle, dur de pas être discret).

Edit : accessoirement, il a beau être un soldat efficace, son franc parler et ses manières l'ont empèché de monter plus haut. Modifié par tnttheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le raisonnement de tnttheboss et propose le soldat Cuu du 1er et unique de Tanith. Il me semble qu'en tant que soldat il était doué, néanmoins guère apprécié par le reste de la troupe (il y a de quoi !). Abattu par Larkin (ennemi juré ?), il continue de le hanter dans ses visions... Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !
[b]
Homme de certitudes,[/b]

Il ponctue ses phrases par l'expression "sûr de sûr"[b]

j'ai combattu au sein de la plus grande armée jamais réunie.[/b]

La garde impériale.
[b]
Sur de multiples fronts, j'ai abattu avec discrétion et talent des adversaires variés.[/b]

Il a tué [spoiler]Bragg, Sehra Muril ( :crying: ) et Colm Corbec, sans se faire prendre pour les deux premiers.[/spoiler]
[b]
Si j'ai fini par trouver la mort dans des circonstances troubles, de la main de mon ennemi juré,[/b]

Larkin, que Cuu terrorisait, l'abat alors que le tueur est manipulé par un psyker du chaos.
[b]
je l'ai encore hanté bien après.[/b]

Dans "Seule la mort", alors que les fantômes sont assiégés et souffrent de visions, c'est Cuu (entre autres) qui revient hanter Larkin, jusqu'à ce que ce dernier l'envoie bouler.
[b]
Bien que très doué dans deux domaines qui font la renommée de mon régiment,
mon impopularité ne m'a jamais permis de dépasser le rang d'homme de troupe.[/b]

Les fantômes sont reconnus pour leurs snipers et leurs éclaireurs, or Cuu était bon tireur et doué pour ne pas se faire remarquer.

La main à Frère Rholfgrim. Modifié par Paps
Spoiler Alert !!!! Tu viens de gâcher un roman à Eretz au moins. Faites un peu plus gaffe quand vous révélez des infos qui modifient profondément l'histoire de romans de la BL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de me spoil la mort de [b]<Snip>[/b] Modifié par Paps
Je rétablis le spoil mais je laisse l'intervention d'Eretz pour que vous compreniez bien que certaines réponses sont à mettre en spoiler et non pas à la vue de tout le monde... Tous n'ont pas le même rythme de lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nous sommes leurs yeux et les acteurs de leur volonté,
Depuis les profondeurs du monde jusque dans les salles sans vie,
Nous sommes les protecteurs du roi dans les ombres.
Un coffret de plomb en offrande. Elle le guide jusqu'à sa destiné,
Nous le voyons ramper jusqu'au trône.
Qui sommes nous ?
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais les agents de la cabale.
[b]funebres augure, nous suivons la tisseuse du destin. [/b]ils predisent la fin de la galaxie et suivent je crois un artefact d'un nom similaire
[b]Amis des ombres, nous illuminions le chemin[/b][color=#330000] ils agissent dans l'ombre grace a des agents pour amener la galaxie dans la "lumière"[/color]
[color=#330000][b]L'ordre fut rompu, par une grande trahison.
Puis des chroniques nous disparaissons. [/b]Après l'hérésie d'horus on n'en entend plus parler et on ne sait pas si la cabale à été dissoute ou non[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Héraut d'ébènes? La tisseuse de destin fait référence à Morai-Heg. Ils ont toujours été très discret et mystérieux, et quand tu espionne du démon c'est peut-être mieux.... L'ordre a été rompu par la trahison de Malékith, après laquelle ils se sont séparés entre Druchiis et loyalistes. Ils ont ensuite disparus après s'être entretués tout au long de la Déchirure, et ont disparus des annales (en même temps ça restait des Naggarothis, et les deux rois calédoriens qui se sont succédés ne les aimaient pas beaucoup...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanath a trouvé la bonne réponse, à lui la main.

Je rajoute juste à son analyse que le corbeau est leur animal sacré et ils n'apparaissent qu'en temps de grand danger pour apporter leur soutien (funestes augures). De plus, ils étaient les éclaireurs de Aenarion, puis Malekith et même Alith Anar pour quelques loyalistes (nous illuminions le chemin).
Sinon, le reste est bien interprété.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense à des unités repentantes des soeurs de bataille. Et là j'ai le choix entre les repentia, les machines de pénitence et les arcoflagellants. Difficile de faire un choix.

Je dis les arcoflagellants

Lepou78

Edit pour Magnus : si je dis pas de bêtises, les pires hérétiques (donc les moins estimés) sont condamnés à la repentance en mode arcoflagellants par les soeurs de bataille si pures et disciplinées Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1361991438' post='2314042']
Je pense à des unités repentantes des soeurs de bataille. Et là j'ai le choix entre les repentia, les machines de pénitence et les arcoflagellants. Difficile de faire un choix.

Je dis les arcoflagellants
[/quote]

Bah moi tu vois j'aurais pensé aux Sœur Repentia !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.