Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH] A la recherche du livret des missions en Français.

Peco

Recommended Posts

Bien le bonsoir à vous tous !

Après X années resté emballé, j'ai finalement craqué, j'ai ouvert mon Space Hulk 3ème édition (on jouait jusqu'ici au Space Hulk d'un ami). Hélas, mauvaise surprise en ouvrant la boite, le livret des missions est en anglais. Mon niveau étant au mieux risible au pire, frôlant le ridicule, j'aimerai me procurer la version française de ce livret. Bien entendu, je peux prouver que j'ai bien le livret en anglais si les modérateurs le souhaite. Merci d'avance pour votre aide.

• 1 year later...
  • 1 month later...
Bonjour a tous
j'ai réussi a trouver un exemplaire de la version 2014, qui va remplacer ma version 1 vieillissante
et comme tout le monde j'ai les regles en fr mais pas les missions, quelqu'un pourrait il m'aider a me les procurer?
merci d'avance !!

réglé Merci !!!!!!!!! Edited by docvermine

• 2 weeks later...
Je me permets de reposter.
Est-il possible de me transmettre les règles/livre de mission V4 en français pour Space Hulk ?
Merci d'avance.

Réglé par MP., mais j'ai récup la V3, si quelqu'un a la V4 je suis preneur. Edited by Exentius

• 3 weeks later...
Bonjour,
même problème que les autres :
achat boite 2014, récupération livre règle en pdf sur internet, mais pas trouvé le livre de mission.
J'ai écrit à GW car je suis pas bon en anglais, mais pas de réponse pour l'instant.
Si quelqu'un a le lien des missions en français...
A+
JL

• 1 month later...

Bonjour,

Comme tous mes camarades FB de Space Hulk ci-dessus , je recherche le pdf V3 FR  du livre de règles ainsi que le V4 du livre de règles (car à mon bon souvenir il n'a pas était traduit) . Dans le but de réaliser un petit rules book avec dataslate + règles maison pour mon groupe de joueur régulier (sans être obliger de fournir X ou Y document )

Je vous remercie d'avance,

Poulpy

• 1 year later...

Je remonte ce sujet, je suis dans le même cas que les camarades, j'ai acquis une boite de Space Hulk 2014 dont les règles et missions sont en anglais. J'ai une copie des règles en français mais pas les missions, et pas envie de constater un contre sens en fin de partie... J'ai tenté le lien donné par Lobster mais erreur 404 ...

Merci d'avance !

Hello, et bien je me joint à vous au sujet du livre des missions en VF que je ne trouve nulle part... En effet ce gentil papa nowel m'a apporté la version de Space Hulk sortie ce mois ci, et j’aurai bien aimé avoir ce livre de missions en VF. J'en ai bien trouvé un en pdf mais il ne s'agit pas du même (le nombre de missions diffère, et le placement des tuiles également).

Ce serait génial si quelqu'un pouvait me le partager sinon il va falloir que je buche sérieusement mon anglais !

Merci :D

• 2 weeks later...

Salut la compagnie,

Je suis dans le même cas que vous, une belle boite de Space Hulk V4 reçue à Noël, mais pas de traduction...

Mes recherches sur le net m'ont conduite sur ce fofo :)

Si l'un de vous aurais la gentillesse de me faire suivre ce précieux fichier (règles et missions si vous avez j'suis preneur).

Merci ^^

• 5 months later...

Bonjour,

Comme les message précédents je cherche aussi le livret de MISSIONS en FRANCAIS svp. Merci d'avance !

Edit : Merci à Wermar qui m'a répondu par MP et qui m'a donné le lien.

Edited by Jack564

Bonjour, un modérateur peut-il fusionner avec mon sujet ? Je n'avais pas vu ce sujet.

Est-ce que le mettre en post-it serait possible pour les futurs "demandeurs" ?