Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD] Date de livraison


Arabidopsis

Messages recommandés

Bonjour, j'ai hésité un moment avant de me décider pour cette section, mais je suis pas vraiment sur que ce soit le bon endroit, donc désolé si je me suis trompé ><

En fait, je me suis récemment, vers la mi-janvier, abonné au White dwarf pour un an. Le magasin GW n'étant pas spécialement proche de chez moi, j'ai choisi la livraison à domicile, mais je m'interroge sur la date où il est sensé être livré. N'ayant toujours rien reçu, alors qu'il me semble qu'il est déjà arrivé depuis un moment en boutique, c'est normal un tel délai ou je peux commencer à chercher leur numéro de tel pour gueuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu
[quote name='Arabidopsis' timestamp='1360618774' post='2304163']peux commencer à chercher leur numéro de tel pour [/quote]
leur demander gentiment ce qu'il en est.


On pense ce qu'on veut de GW, mais leur SAV est irréprochable. Et la personne au bout du fil n'y est pour rien dans un éventuel retard, donc lui gueuler dessus n'arrangera rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les abonnés l'on depuis le début du mois. Début de semaine dernière, ou fin de celle d'avant, en ce qui me concerne.
Sauf que toi, c'est ton premier mois, donc ça peut avoir été envoyé séparément et donc plus tard. Ou ça peut avoir merdé pour une raison ou pour une autre.

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

Je remonte ce sujet pour savoir comment s'est arrangé ton problème Arabidopsis et également pour avoir confirmation de la date de livraison prévue pour les abonnés WD.
Est-ce bien le mercredi suivant la sortie en CH?
D'autres abonnés attendent-ils encore leur WD du mois de mars?

Je trouve cela incroyable de recevoir son WD après les sorties du mois!
J'avais pourtant l'impression qu'il était devenu une pub plus qu'un magazine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ezyju' timestamp='1362218789' post='2315617']
Salut,

Je remonte ce sujet pour savoir comment s'est arrangé ton problème Arabidopsis et également pour avoir confirmation de la date de livraison prévue pour les abonnés WD.
Est-ce bien le mercredi suivant la sortie en CH?
D'autres abonnés attendent-ils encore leur WD du mois de mars?

Je trouve cela incroyable de recevoir son WD après les sorties du mois!
J'avais pourtant l'impression qu'il était devenu une pub plus qu'un magazine...
[/quote]

Je n'ai également toujours pas reçu mon WD de mars.

Il me semble qu'au fil des mois il arrive de plus en plus tard dans les boites aux lettres.

J'avais joint le sav au lancement de la nouvelle formule et on m'avait indiqué que le WD était envoyé le lundi suivant la sortie en centre hobby pour une arrivée chez les abonnés vers le mercredi. Et bien c'est loin d'être le cas ces derniers mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,
coincidence, depuis quelques mois l'impression du white dwarf à été délocalisé hors de france ( en pologne si je ne m'abuse pas) les couts cout doivent s'en trouver certe reduit mais les delais d'acheminement certainement pas... un pur hazard peut etre...(là , j'ironise!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai même dû pour décembre dernier appeler la vpc après 2 semaines d'attente pour qu'il m'en envoi un. Jamais reçu le premier.
J'avoue que l'arrivée tardive pour les abonnés me gave de plus en plus...
J'ai même fini par pousser une gueulante dans mon centre hobby sur le sujet.
J'attends toujours le numéro de mars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis pas tout seul...

[quote name='boudha' timestamp='1362223457' post='2315663']
salut ,
coincidence, depuis quelques mois l'impression du white dwarf à été délocalisé hors de france ( en pologne si je ne m'abuse pas) les couts cout doivent s'en trouver certe reduit mais les delais d'acheminement certainement pas... un pur hazard peut etre...(là , j'ironise!!)
[/quote]

C'est peut-être la raison mais je ne comprend pas pourquoi il serait à temps dans les CH et chez les revendeurs mais pas ailleurs en France. Je suis même prêt de la frontière belge, donc je devrai l'avoir plus tôt que le CH de Bordeaux :D


Autre question:
Avez-vous un abonnement datant des anciens numéros (soit avant l'augmentation du prix)? Modifié par Ezyju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baarbak' timestamp='1362249466' post='2315936']
Toujours rien reçu non plus de mon côté.
Et j'ai un abonnement datant de l'ancienne formule.[/quote]

Exactement pareil ici... Il me semble me souvenir qu'il était prévu que les abonnés reçoivent leur magasine une semaine après les centres Hobby, ce qui aurait dû être aujourd'hui si je ne m'abuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma part, on est dans les derniers servis malgrés le fait d'etre (bientôt avoir été) un client fidèle.
J'ai même pu le feuilleter dans une petite presse de village en tombant dessus par hazard.
Le mois de Mars étant le dernier WD que je recevrais pour mon abonnement, ca sera le dernier que j'achète (et je suis un vieux de la vieille avec des WD 20 etc... et tous ceux du numéro 95 à aujourd'hui)


A force de tirer sur la corde elle casse... (Et pour les figs... même combat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, rien reçu encore.... les mois se suivent et se ressemblent ...
Je suis passé en CH hier pour acheter les dex/LA démons, on m'a prévenu qu'il y avait un problème avec les WD de ce mois-ci....certes ..... mais je les reçois en moyenne le samedi suivant la sortie en CH .... je ne savais pas que la région parisienne était une zone dévastée en facteurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Rien dans la boîte bj'attends encore un jour ou deux et j'appelle la vpc en mode râleur... --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 1 mars n'ayant rien reçu, j'ai téléphoné au SAV entre 12h et 14h, la personne au bout du fil m'a simplement dit qu'elle faisait le nécessaire, et surprise! le lendemain matin je l'avais dans ma boite aux lettres, avec un petit courrier d'excuse. Habitant Nancy je n'aurrai pas rêvé une telle célérité.

Si je trouve inacceptable que les abonnés soient les derniers servis, et ce bien aprés la parution du magazine (d'autant que c'est le seul cas à ma connaissance, les autres magazines livrant leur abonnés avant la parution officielle, ou le jour même), c'est vrai que les Trolls sont non seulement super sympas, mais aussi trés compétents!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore rien reçu (et sur Nancy aussi !), j'ai appelé la VPC... Il paraît que je l'aurai dans quelques jours, et que pour éviter le même problème à l'avenir, ils vont revoir les dates d'envoi. Et je confirme, les Trolls sont très sympas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je les appelle! ^^

Édition de ce message dès que j'ai raccorché!! ^^

Raccroché!! Bon en effet livraison tardive à cause du routeur, mais ... je pouvais attendre longtemps en fait. Je viens de relancer mon abonnement, fais en centre hobby, et contrairement à ce que l'on m'a dit mon abonnement ne reprends qu'en avril... Je pouvais attendre longtemps!! --' Modifié par Carenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de GW Direct (sans doute envoyé à tous les abonnés dont ils ont l'email) comme quoi ils avaient un problème avec un prestataire de leur routeur et qu'ils prenaient des mesures importantes pour que ça ne se reproduise plus. Ils disent aussi que les WD qui devaient être livré mercredi ou jeudi de la semaine dernière seront livrés dans les prochains jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de passer un coup de fil a GW pour avoir une date de livraison de mon WD. Réponse: Si pas de livraison d'ici la fin de la semaine il ne faut pas hésitez à les relancer.


En gros c'est la galère. Pour info à partir de maintenant les centre hobby seront livré en WD le dernier samedi du moi et les abonnés le mercredi d'après ( trop cool).


Cordialement à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pareil pour moi cela fait 3,4 mois que je le reçoit de plus en plus tard.
Le mois dernier je l'ai reçu le 17 soit une semaine avant la sortie du numero suivant...
Ils sont gentils chez GW mais ils commencent vraiment à nous prendre pour des vaches à lait (pour rester polis)
Quand on pense que dans d'autres pays il le reçoivent bien avant la sortie officielle, et après on nous explique gentiment que c'est pour éviter les fuites sur le net.
Enfin bref.

[color="#000080"][b][size="3"]<SNIP>
On évite le : "ils sont trop trop méchant chez GW c'est des voleurs et autres considérations de ce genre merci"[/size][/b][/color]

Cordialement. Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.