Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] 1000pts pour commencer une armée


MrK`

Messages recommandés

Salut vous !

Pour la ligue (choix des armes) de mon club, j'ai décidé de me monter une armée de Flesh Tearers (BA) de 1000pts.

J'aimerais arriver à faire une liste accès corps à corps pour changer de mes nécrons, mais comme je n'ai pas encore assez d'expérience, j'aurai besoin de vos conseils pour ne pas acheter/peindre de figurine inutiles.



[b][u]Liste test BA 1000pts (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet bolter[*] 1x § Lance de Sang , 1x § Peur des ténèbres
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Haches énergétique, 1x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés, 1x Fulgurant
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes léger
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes léger
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator Baal[/u][/color] [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon Tempête de Feu, 1x Fulgurant
[/list][/list]

Pour la tactique,


-Un archiviste dans le razor des marines d'assaut, . . . parce qu'il faut un QG.
-le pretre avec les marines d'assaut (Réacteurs) pour apporter sa protection.
-La compagnie de la mort apportent de la PA2 pour d'éventuel Terminator ou autre CM.
- 2 Fuseurs + 1 CLjum pour gérer les blindés
-les 2 LFl + le razor bolter + le Baal pour gérer l'infanterie.

Je pense qu'avec cette liste il ne faut pas trop s'intéresser au objectif, mais plutôt chercher le "table rase".

Avis et commentaires bienvenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.