Aller au contenu
Warhammer Forum

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

Juste un petit détail :

Serait il possible de changer le TAG pour les Hommes Lézards en [LEZ] plutôt que [HOM] qui est en faite le même que celui des Hommes bêtes ?

Après c'est vraiment un détail y a que dans "Mes dernières listes" que ça apparaît je crois...

En tout cas merci pour votre super travail ! Grâce à vous j'ai pu corrigé 37 listes 40k et battle pour le tournoi de ce weekend ! C'était nickel ! J'ai pu faire les contrôles super facilement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Elros, j'ai repris ta demande sur la page "[url="http://battle.armylistnetwork.com/todo/"]Todo[/url]" d'aln afin que les usagers du site puissent voir l'éventuelle modification.
Je suppose qu'il faut être admin pour changer le tag et non modérateur.

Bonne journée

Hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elros' timestamp='1411983489' post='2639213']
Juste un petit détail :

Serait il possible de changer le TAG pour les Hommes Lézards en [LEZ] plutôt que [HOM] qui est en faite le même que celui des Hommes bêtes ?

Après c'est vraiment un détail y a que dans "Mes dernières listes" que ça apparaît je crois...

En tout cas merci pour votre super travail ! Grâce à vous j'ai pu corrigé 37 listes 40k et battle pour le tournoi de ce weekend ! C'était nickel ! J'ai pu faire les contrôles super facilement ^^
[/quote]

C'était pour ça que tu montais des listes tout le temps sur la partie 40k d'aln !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1412641429' post='2643157']
[quote name='Elros' timestamp='1411983489' post='2639213']
Juste un petit détail :

Serait il possible de changer le TAG pour les Hommes Lézards en [LEZ] plutôt que [HOM] qui est en faite le même que celui des Hommes bêtes ?

Après c'est vraiment un détail y a que dans "Mes dernières listes" que ça apparaît je crois...

En tout cas merci pour votre super travail ! Grâce à vous j'ai pu corrigé 37 listes 40k et battle pour le tournoi de ce weekend ! C'était nickel ! J'ai pu faire les contrôles super facilement ^^
[/quote]

C'était pour ça que tu montais des listes tout le temps sur la partie 40k d'aln !
[/quote]

Tout à fait ^^ forcement faire 23 liste battle et 14 40K ça en fait des listes XD heureusement que je les supprime au fur et à mesure... XD
Surtout qu'en battle je dois déjà en avoir une bonne vingtaine enregistrée en privé... XD


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Encore un petit truc (du détail toujours !)

Quand on exporte en version Textuelle, petit soucis d'écriture avec le é majuscule sur Héros, Unités et Spéciales. A chaque fois y a plein de lettre qui servent à rien ^^

Possible de changer cela ?

C'est juste pour être parfait niveau lisibilité sans avoir à changer les mots à chaque coups ^^

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi un mp avec ton mail, je te ferais une invit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.7.4 en ligne.

Pas mal de corrections.

J'ai également changé la gestion des droits et des rangs : il faut maintenant être au rang minimum "Sergent" pour pouvoir ajouter des unités ou options. L'obtention des rangs est également reculé. Les rangs actuellement obtenus par les utilisateurs sont cependant conservés.

N'hésitez pas à me remonter toutes les anomalies trouvés, et à abuser de la "TODO".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Oups oui. Si un modo peut supprimer l autre... :blushing:

Battle avait du retard sur 40K au niveau des dernières fonctionnalités.
La version 1.9.1 est en ligne
Plus d'infos ici : [url="http://battle.armylistnetwork.com/versions.html"]ChangeLog[/url]

N'hésitez pas à remonter les éventuels bugs ou remarques. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Questions au utilisateurs et surtout aux modos :

 

Sur ALN Battle, les profils peuvent maintenant être attaché au figurines et pas uniquement à l'unité. 

Ca permet par exemple d'afficher/cacher automatiquement le profil du champion squelette selon qu'on le prenne ou pas dans une unité de guerrier squelettes.

 

Est ce que vous pensez qu'il faut passer cette fonctionnalité sur Battle ?

Sachant que cela necessitera de repasser sur tous les profils des unités pour être effectif (je ne pourra pas le faire automatiquement).

 

Pour 40K, c'était important car il y a beaucoup d'unités qui ont de nombreux profils qui ne sont jamais tous utilisés en même temps (Astra Militarum en tête), sur Battle moins car il y a rarement plus de 3 profils et ils sont souvent tous utilisés.

Donc je suis plus d'avis de laisser tel quel mais je voulais l'avis des joueurs avant de trancher.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai lu les règles de AoS, quelques warscrolls.

Je pourrais très facillement faire une version d'ALN pour le jeu mais je ne vois pas trop l'interet en fait. Plus de couts ni d'options, le concept de liste d'armée est quasiment obsolète.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte garder ALN Battle en ligne tant qu'il y a des utilisateurs mais clairement sans support de GW je laisserais le truc vivre comme pour SdA (cad aucune mise à jour)

Je pense que la communauté va se diviser entre V8, AoS, Blackhammer, Kings of War, Saga, ...

Je ne pourrais pas suivre tous les systèmes mais je ferais au mieux...

 

Et puis si ça se trouve dans 1 ou 2 ans 40K subit le même traitement... :stuart:

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je le redis, encore merci pour vos créations, je les utilise régulièrement pour 40k et battle. A battle, même si la V8 est terminée, l'outis reste intéressant et fort utile surtout en cette période de transition.

 

Pour AoS, je trouverais pertinent un système avec les warscrolls car apparaît des formats de tournois avec du style 40 PV, pas plus de X héros etc..

Bref, un outils qui nous permettrait de composer une armée avec des warscrolls et comptabilisant des PV, unités par unités, cela pourrait rendre des services. En prenant en compte aussi le type : Héros, Machine de guerre, Monstre, infanterie.

 

Car, s'il n'existe plus de Points d'Armée, en fait, se dessine en filigrane une nouvelle manière de comptabiliser à partir des Points de Vie qui font penser à Points de Victoire ;)

 

A titre d'exemple, je compte calculer ce que donnerait ma petite troupe de guerriers chaotiques de Khorne : 10 guerriers, 5 chevaliers, 5 massacreurs de Khorne et un héros sur Juggernaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.