Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

La v1.04 est en ligne :

Pour l'occasion j'ai ouvert les inscriptions pour quelques jours seulement comme je l'ai fait pour ALN Battle. Le site repassera jeudi en accès restreint.
Donc pour ceux qui veulent tester c'est maintenant : [url="http://40k.armylistnetwork.com/"]ALN 40K[/url]

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu en section battle, je fait un sondage pour savoir quel sera le prochain ALN, donc si vous voulez un Army Builder pour un autre jeu, n'hésitez pas à voter : [url="http://www.surveymonkey.com/s/FKD7GJ9"]Sondage nouvel ALN[/url]
J'arrêterai le sondage en fin de semaine.

[b]Edit :
Cette application est privée, vous devez recevoir une invitation pour vous y inscrire.
Demandez à un de vos amis déjà inscrit de vous inviter. [/b] Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1362953252' post='2321889']
Merci, bien que simple contributeur, ça fait plaisir de lire des retours positifs.

Tu pourrais me dire d'où viens cette unité pour que je puisse l'intégrer.
[/quote]

Codex EN: C'est le char que l'on peut acheter avec Vect:

Un raider Bl 13 13 13, qui doit transporter Vect + 9 gurines. 200 pts en plus de Vect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Annatar' timestamp='1362944533' post='2321778']
Vraiment génial ce générateur! Beaucoup mieux fichu qu'army creator!^^
[/quote]
:blushing:

Bon, Shikomi à la rescousse comme d'hab :clap:
Merci à toi.

ps : Shikomi, simple contributeur ? Pour info, Shikomi c'est un peu mon bras droit sur ALN 40K, sans lui ça serais une coquille vide.
Si j'étais une marine, il serait mon bolter. :D

Reldan Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'allais faire mon râleur histoire de faire vivre ma réputation de gros con, afin de signaler l'intérêt très bas de lancer un site comme celui ci alors qu'ArmyCreator propose déjà le même service.

Surtout que le prix en point de mon 1er test était faux (oubli de mettre un 1 dans une case :P).

Mais après quelques listes créées, force est de constater que la création de liste est plus fluide que sur armycreator, et même plus "libre" dans le sens "modulable".
C'est vraiment sympa, je teste actuellement avec les Tau (une vraie plaie avec armycreator).

En tout cas bravo pour le travail fourni.

Par contre c'est quoi cette histoire d'accès restreint ?


edit : avec les Tau, comment créer une suite de Crisis pour un QG ? j'ai mis une Elite en tant que QG mais pas pratique.
Edit 2 : Bon la création d'une liste Tau a les mêmes défauts qu ArmyCreator. Il serait mieux que les options achetés pour les crisis soient plus détaillées et non mélangées (Important de savoir qu'une crisis a telle option alors que l'autre crisis de la même unité à des options différentes). Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362992973' post='2322042']
Par contre c'est quoi cette histoire d'accès restreint ?
[/quote]
En temps normal on ne peut se créer de compte qu'après avoir reçu une invitation d'un membre.
J'ai désactivé ce système pour quelques jours seulement. Mais tu t'en fiches maintenant que tu es inscrit.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362992973' post='2322042']
edit : avec les Tau, comment créer une suite de Crisis pour un QG ? j'ai mis une Elite en tant que QG mais pas pratique.
[/quote]
Oui pour tes crisis en QG c'est bien ça, même si une escouade est issue d'une section X tu peux la jouer en tant que Y. Pourquoi pas pratique tu aurais préféré quoi par exemple ?

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362992973' post='2322042']
Edit 2 : Bon la création d'une liste Tau a les mêmes défauts qu ArmyCreator. Il serait mieux que les options achetés pour les crisis soient plus détaillées et non mélangées (Important de savoir qu'une crisis a telle option alors que l'autre crisis de la même unité à des options différentes).
[/quote]
ah zut c'est effectivement un point que je n'avais jamais envisagé :huh: Comme toujours dans ce jeu il y a une exception qui fait ch... :D J'y réfléchis et je te redis.

[quote name='thegreatRogalDorn' timestamp='1362993876' post='2322048']
Testé depuis hier soir, super pratique et rapide.
Merci beaucoup :).
[/quote]
Merci, content que ça plaise ! Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1362996759' post='2322081']
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362992973' post='2322042']
Edit 2 : Bon la création d'une liste Tau a les mêmes défauts qu ArmyCreator. Il serait mieux que les options achetés pour les crisis soient plus détaillées et non mélangées (Important de savoir qu'une crisis a telle option alors que l'autre crisis de la même unité à des options différentes).
[/quote]
ah zut c'est effectivement un point que je n'avais jamais envisagé :huh: Comme toujours dans ce jeu il y a une exception qui fait ch... :D J'y réfléchis et je te redis.

[/quote]

Actuellement tu sépares les Chef d'équipe du reste. Faudrait une option permettant de donner la possibilité de séparer chaque figurine de l'unité comme le chef.
Certaines armées n'en ont pas besoin (mes CG m'en fiche de séparer les 2 psycanons du reste), les tau par contre auront besoin de cocher une case "séparer chaque figurine".

Mais sinon très bien, très rapide, très agréable.

Sauf que sur Chrome (pas testé ailleurs), les listes déroulantes blanches, affichent le contenu en gris/blanc donc illisible :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362998219' post='2322098']
Sauf que sur Chrome (pas testé ailleurs), les listes déroulantes blanches, affichent le contenu en gris/blanc donc illisible :)
[/quote]
Zut, j'avais déjà eu ce soucis c'est même Campacid qui m'avais trouvé la solution (c'est chrome qui chie dans la colle). J'ai corrigé normalement. Peut tu tester (Ctrl + F5 pour recharger la CSS) et me dire car je n'ai pas le bug sur mon poste.
Merci pour tes retours. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coquille : il manque l'option "don de mutation" pour l'Apotre Noir .
Pas de bol , première liste ; première unité = une erreur ! :lol:

"Jette un nouveau coup d'œil" Après vérification , il manque carrément toute les récompenses et la possibilité de le marquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1363000593' post='2322129']
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362998219' post='2322098']
Sauf que sur Chrome (pas testé ailleurs), les listes déroulantes blanches, affichent le contenu en gris/blanc donc illisible :)
[/quote]
Zut, j'avais déjà eu ce soucis c'est même Campacid qui m'avais trouvé la solution (c'est chrome qui chie dans la colle). J'ai corrigé normalement. Peut tu tester (Ctrl + F5 pour recharger la CSS) et me dire car je n'ai pas le bug sur mon poste.
Merci pour tes retours.
[/quote]

C'est bon, nettement plus lisible ainsi.
Merci de réagir si rapidement :)

Sur les tau, un truc que je ne comprend pas.
On ajoute une escouade genre Crisis.
Et en haut, il y a la partie "Autre types de figurines" et on a comme option "Drone de défense (15)".

Je ne comprend pas bien pourquoi c'est la en fait. Car ca compte dans le total des points, mais on retrouve ces drones dans les options de l'unité un peu plus loin.
Ce n'est pas grave mais ça m'intrigue ^^

Sinon vous avez prévu de mettre un système de check de validité de la liste comme dans Battlescribe ? (ex : une armée tau doit avoir un commander + 1 escouade GDF minimum ou bien une crisis ne peut pas sélectionné toutes les options mais uniquement 1 sauf si c'est du intégré) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Terreur' timestamp='1363002256' post='2322158']
Petite coquille : il manque l'option "don de mutation" pour l'Apotre Noir .
Pas de bol , première liste ; première unité = une erreur ! :lol:

"Jette un nouveau coup d'œil" Après vérification , il manque carrément toute les récompenses et la possibilité de le marquer...
[/quote]

Effectivement cette entrée n'est pas complète, mais le marquage y est (onglet "regles"). Je pourrais le faire ce soir seulement car je n'ai pas le dex sous les yeux.
Sinon tu peux les rajouter toi même (si tu valides ton compte).

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363005001' post='2322185']

Sur les tau, un truc que je ne comprend pas.
On ajoute une escouade genre Crisis.
Et en haut, il y a la partie "Autre types de figurines" et on a comme option "Drone de défense (15)".

Je ne comprend pas bien pourquoi c'est la en fait. Car ca compte dans le total des points, mais on retrouve ces drones dans les options de l'unité un peu plus loin.
Ce n'est pas grave mais ça m'intrigue ^^

Sinon vous avez prévu de mettre un système de check de validité de la liste comme dans Battlescribe ? (ex : une armée tau doit avoir un commander + 1 escouade GDF minimum ou bien une crisis ne peut pas sélectionné toutes les options mais uniquement 1 sauf si c'est du intégré)
[/quote]
J'ai corrigé pour les drone effectivement ça faisait doublon.

Pour le check de validité, non il n'y en aura pas, c'est un partie pris depuis le début sur ALN.
La raison est simple, ne pas brimer l'utilisateur. Si tu veux mettre 2 abbadon dans ton armée , fait le : Abaddi et Abaddo, ça peut être fun, non ?
Si tu joues un thème barré avec tes potes genre full attaque rapide ou pas de QG, tu pourras le faire sans problème sur ALN. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a des joueurs qui seront contents de n' pas être bridés, mais comparé au nombre de joueur voulant faire des listes "clean" respectant le codex, l'option est quand même la bienvenue.
La possibilité de désactiver ce check restant possible.

Une armée comme les Tau où les options sont rapidement un casse tête dans les créateurs de liste a vraiment besoin de ça :P
Mais bon déjà s'il y a distinction de l'équipe par figurine et non plus par groupe de figurine ça serait cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363011024' post='2322253']
Mais bon déjà s'il y a distinction de l'équipe par figurine et non plus par groupe de figurine ça serait cool :)
[/quote]
Oui je pense que je peux le faire, il vas me falloir un peu de temps car c'est un peu "touchy" donc je ne te le promet pas pour tout de suite mais c'est gérable.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363011024' post='2322253']
C'est sur qu'il y a des joueurs qui seront contents de n' pas être bridés, mais comparé au nombre de joueur voulant faire des listes "clean" respectant le codex, l'option est quand même la bienvenue.
La possibilité de désactiver ce check restant possible.
Une armée comme les Tau où les options sont rapidement un casse tête dans les créateurs de liste a vraiment besoin de ça :P
[/quote]

Un autre point important sur ALN c'est que tout ce qui relève de la propriété intellectuelle de l'éditeur du jeu (Games Workshop pour l'instant) peut être rentré par les utilisateurs (a part le nom du codex ... pour l'instant).
Il y a 2 intérêts à ça :
- si il manque quelque chose (une option, un profil, ...) tu peux l'ajouter donc tu n'as pas à attendre après un admin ou autre.
- Je ne met pas la propriété intellectuelle de GW à disposition des utilisateurs, ils le font eux même.

Et dans cette logique il est beaucoup plus difficile de faire rentrer ces contrôles (qui relèvent de la PI) par l'utilisateur sans alourdir énormément l'utilisation.
Après je peu comprendre que ça puisse manquer aux les généraux Tau,... :ermm:

[quote name='La Terreur' timestamp='1363013202' post='2322272']
[quote]Sinon tu peux les rajouter toi même (si tu valides ton compte).[/quote]

J'ai bien essayé mon ami , mais dans le message que je reçois pour valider mon compte , il n'y a rien ! :crying:
[/quote]
oops, alors ça j'avais encore jamais eu :(
Je vais m'occuper de ça en priorité.
D'autres personnes ont eu le problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Terreur' timestamp='1363013202' post='2322272']
[quote]Sinon tu peux les rajouter toi même (si tu valides ton compte).[/quote]

J'ai bien essayé mon ami , mais dans le message que je reçois pour valider mon compte , il n'y a rien ! :crying:
[/quote]

Bon après divers tests, j'ai pu analyser le problème et il s’avérait que les mails n'étaient pas visibles sur certains webmails.
J'ai passé une correction qui fonctionne pour Zimbra (et, je l'espère, tous les autres :unsure: ). Donc si vous avez un soucis pour visualiser les mails sur votre webmail ou client favori, n'hésitez pas à me le signaler. ;)

Reldan Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé au dessus, j'ai repassé l'application en accès restreint. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire il vous faudra maintenant vous faire inviter par un membre.
(Pour info, les membres déjà sur ALN Battle peuvent "récupérer" librement leur compte sur ALN 40K, et inversement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gagne-t-on de l'XP afin de progresser de niveau ?

Car je suis level 3 95% et impossible de gagner de l'xp que ce soit en commentant des listes ou en mettant des photos ou invitant des potes.

[quote]
[color="#FF0000"]Vous avez atteint votre quota maximum de listes. Pour pouvoir en créer plus, vous devez passer au niveau 4[/color]
[/quote]

Je ne trouve pas la page qui explique l'xp.

edit :
Myzuu => le soir étrangement c'est bien plus lent que la journée :whistling: Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour essayer, et franchement, c'est génial. Le site est très simple d'utilisation, ne souffre pas de lenteur, et surtout est en français, ce qui est un gros plus pour pas mal de personne. Félicitations pour le travail accompli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363271888' post='2324630']
Comment gagne-t-on de l'XP afin de progresser de niveau ?
Car je suis level 3 95% et impossible de gagner de l'xp que ce soit en commentant des listes ou en mettant des photos ou invitant des potes.
[/quote]

Tout ce que tu as cité en fait bien gagner... Cependant il y a une limite d'Xp par jour. Que je viens d'augmenter car elle était trop basse. merci d'avoir signalé.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363271888' post='2324630']
edit :
Myzuu => le soir étrangement c'est bien plus lent que la journée :whistling:
[/quote]
L’hébergement actuel est super "cheap", j'ai pourtant optimisé le code à mort (et croyez moi c'est un peu ma spécialité) mais il va bien falloir que j'upgrade maintenant qu'il y a un peu de monde (et souvent aux même heures).
C'est pour très bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.