Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Je note et je corrige en priorité.

edit : après teste je constate que les noms persos fonctionnent bien. c'est quoi ton pseudo sur ALN que je regarde ta liste en particulier. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1372063454' post='2387858']
Je note et je corrige en priorité.

edit : après teste je constate que les noms persos fonctionnent bien. c'est quoi ton pseudo sur ALN que je regarde ta liste en particulier.
[/quote]

En fait c'est moi, j'ai rentré le nom dans la case "nom" et non dans le surnom de l'escouade^^" Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La dernière version est en ligne :
J'ai fait diverses corrections et j'ai continué à améliorer la fonctionnalité CDA.


Concernant les rangs des membres, Arnar suggérait de pouvoir choisir sa race (au lieu des rangs SM actuels). Avec par exemple pour les eldars :
[list]
[*]Gardien
[*]Gardien du vent
[*]Prescient
[*]Guerrier aspect
[*]Exarque
[*]Prophète
[*]Autarque
[*]Seigneur Phénix
[/list]

J'aime bien l'idée de base mais cette liste ne me plait pas trop dans la mesure ou il n'y a pas de vraie hiérarchie. pourquoi un guerrier aspect ou même un exarque serais t il plus haut qu'un prescient ?

Bref j'en appelle au débat. Et si je met en place la fonctionnalité il me faudrait les rangs pour les autres races. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiche, j'avais pas précisé les raisons ^^'

Je l'ai fait pour mettre d'abord la progression gardien puis aspect, même si le prophète est un peu à part. On peut aussi caser les gardiens de choc quelque part (deuxième rang ?).

Mais comme tu l'avais dit avant, les grades eldar, s'pas facile ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1372259565' post='2389412']
Mais comme tu l'avais dit avant, les grades eldar, s'pas facile ^^'
[/quote]
Surtout en restant logique.
passer de gardien a prescient puis aspect fais bizarre
On peut donc exclure la partie prescient prophetes.
ca donnerait donc :
- Gardiens (def, choc, vent)
- Guerrier Aspect
- Exarque
- Autarque
- Seigneur Phoenix
- Avatar

6 grades, 8 si on différencie les gardiens en défenseurs puis chocs, puis vents, bien que je ne vois pas la raison pour un ordre plus qu'un autre.
Puis AVATAR vs Seigneur Phoenix. Enfin faudra bien faire un choix ^^

SMC : avec ou sans distinction de dieu on peut avoir par exemple :
- Cultiste
- Marines du Chaos
- Elus du chaos
- Marines de culte
- Champion du chaos
- Apotre noir / Techmancien
- Seigneur
- Prince Démon Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ lord of krieg : ce serait bien de lire les sujets dans lesquels tu participes ou où tu demandes de l'aide : des éléments de réponse se trouvent en première et deuxième pages (et tout au long de la discussion, d'ailleurs)... Après, il suffit de réfléchir un peu pour solutionner ton problème.
Alors oui, huit pages ça peut sembler long à lire, mais quand on veut participer à un projet comme celui-ci où il y a besoin de beaucoup de retours par les testeurs, ça permet de trouver des réponses à ses questions et d'éviter de... distraire... le ou les développeurs avec des interrogations qui ont déjà été abordées.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1373133227' post='2394270']
En fait, faudrait mettre en premier posts ceux que ça ne gêne pas de recevoir moults MP pour inviter ^^

Bref, envoyez-moi vos mails, je vous fait ça dès que possible =D
[/quote]

Je vote contre. Ceux qui veulent venir n'ont qu'à faire l'effort de lire les quelques pages pour savoir qui contacter ou bien de laisser un message de demande d'inscription. On ne va pas encourager une génération d'assister tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la version 1.36.
[list]
[*] Impression : correction du "bug du spore mycétique"
[*] Impression : tri des options par type
[*] Choix des armes : exports
[/list]

Pour exporter un CDA vous avez maintenant un lien "export" en haut à droite de votre collection. Cela permet de générer une image à partir du tableau et ça vous donne le lien pour poster cette image sur des forums.
C'est perfectible mais ça donne un truc comme ça pour l'instant:

[img]http://40k.armylistnetwork.com/image/collection/7/export_101.png[/img]

Il faut que j'augmente un peu la police et désolé on perd l'effet glossy au niveau des couleurs (pour les techos : c'est du HTML converti en PDF reconverti en PNG :-x/> alors forcément le CSS3 là dedans...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bolterman' timestamp='1373703284' post='2397218']
Bonjour

Je suis très intéressé par le tableau d'avancement pour CDA et par la fonction liste d'armée ; est-ce que je pourrais recevoir une invitation ?

Pour les bugs/problèmes, faut-il les transmettre via le forum ou par mail ?

Merci
[/quote]


Pour les bug/problèmes, il existe un outil interne à remplir : le TODO.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.