Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Bonsoir, je suis déjà sur ANL battle et j'aimerais beaucoup être invité sur ANL40K.
Merci d'avance....

EDIT : OUPS ! J'avais pas vu l'option "j'ai déjà un compte". Merci Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, je ne répond pas systématiquement mais ça fait plaisir à lire. ^_^
Et je ne le répéterai jamais assez : en dehors de mon boulot de développement, heureusement qu'il y a des admins motivé pour gérer les Codex (et en particulier Shikomi pour 40K).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1385373440' post='2471170']
Merci pour les retours, je ne répond pas systématiquement mais ça fait plaisir à lire. ^_^
Et je ne le répéterai jamais assez : en dehors de mon boulot de développement, heureusement qu'il y a des admins motivé pour gérer les Codex (et en particulier Shikomi pour 40K).
[/quote]

Une petite question pour les utilisateurs de ALN : Je (ou on peut-être ? ^^) pourrais(t) avoir u ne comparaison avec WH40k Army Creator ? :) Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.
J'ai commencé à développer ALN car Army Creator ne me convenait pas (au niveau de l'interface). Je me suis donc lancé le défi de faire mieux. Est ce que c'est mieux ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr en restant objectif, c'est que l'interface est plus simple d'utilisation ou au moins, plus proche des codex. Mais si Army Creator te convient, ALN ne va rien t'apporter de plus.

Voilà mon avis mais peut-être que d'autres auront une meilleure réponse car j'ai très peu utilisé Army Creator. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour donner mon avis.

1. C'est bien foutu, interface clairement plus intuitive que AC.
2. Grosse liste, possibilité d'ajouter des choses même si elle ne sont pas en base (ex: Maître des Renégats de mon Seigneur du Chaos, qui n'est pas en base mais que je peux rajouter manuellement.)
3. Exports clairs, ajout de comentaires possibles à de nombreux endroid.

Bon j'ai pas compris le délire de niveau (j'ai gagnés des niveaux en créant mon armé) mais j'ai pas regarder le site à part le créator donc je chercherai. C'est franchement bien fait, on peut en rien de temps imprimer tout les documents nécessaire aux combats avec nos valeurs actualisés en fonction de nos bonus (certes faut le faire à la main l'attribution des valeurs, mais vu que c'est pré-remplie c'est quand même pratique). On notera avec attention la liste compète des équipements utilisés avec les véhicules ainsi que les règles spéciale (dommage qu'elles soient pas en base d'ailleurs ;) ça m'éviterai de taper leur rôle à la main)) qui apporte une clarté appréciable surtout pour l'adversaire au final.

En somme, très bon produit, qui selon moi est au dessus d'AC (et oui le GUI c'est pas là que pour faire beau ;) ), donc félicitation aux créateurs et merci de l'invit je vais m'en servir plus souvent maintenant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joueur régulier et également utilisateur d'AC je souhaiterai le comparer à ALN qui fait apparemment la joie de beaucoup de personnes, est-ce possible de recevoir une invitation?

Merci d'avance! Modifié par Ishtaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.