Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Bon, je vous rappel que pour s'inscrit il faut donner son adresse mail a une personne du site pour qu'il vous parraine ...
Donc arreter de demande une invitation et envoyer moi un MP avec votre mail pour que je vous parraine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invite !

Super boulot, félicitations au(x) créateur(s). Les menus déroulants sont intuitifs, les options clairement mises en valeur, bref simple &efficace. Mais surtout j'apprécie énormément la clarté de l'impression (pas de fioriture pour rien...), gros point noir à mes yeux pour ArmyCreator désormais avec ses listes Pdf ultra moches &scindées sur 2 pages...

Du tout bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1407707594' post='2613673']
Envoie la moi en MP.
[/quote]
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1407761570' post='2613916']
Salut.

Envoyez des MP avec votre e-Mail pour les invitations.
Lisez rapidement les pages vous trouverez plein de personnes aptes à vous inviter.

Ca évitera de vous courir après :)/>
[/quote]


[quote name='nobody' timestamp='1407788664' post='2614116']
Bon, je vous rappel que pour s'inscrit il faut donner son adresse mail a une personne du site pour qu'il vous parraine ...
Donc arreter de demande une invitation et envoyer moi un MP avec votre mail pour que je vous parraine.
[/quote]


Pas comme si les gens se proposaient pas un peu plus haut.

@Nikki Sixx:
Tu devrais modifier ton premier post en indiquant les gens qui peuvent parrainer pour éviter les posts de demande.

En tout cas je suis bien content d'utiliser ALN pour mes listes et faire savoir combien de points j'ai de peints dans la vitrine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Strifer' timestamp='1408268279' post='2616564']
[quote name='shikomi' timestamp='1407637932' post='2613212']
Codex Space Wolf mise à jour.

Encore merci à lolopointu pour son aide précieuse.
[/quote]
Si besoin d'aide pour rajouter le supplément Champions of Fenris, je suis disponible.
[/quote]

Je vois qu'il y a une proposition pour rajouter un supplément et m'étonne qu'il n'y en a pas sur ALN, je suppose que c'est une volonté, mais pourquoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petite remonté d'avis :
Dans une conversation comparant ALN40k avec d'autres systèmes, j'ai entendu plusieurs fois le même type d'argument, si je devais résumer, en gros il manque le contenue ForgeWorld, du coup les gens préférant se familiariser sur un seul système préféreraient le ou les concurants.

Voilà, je ne connais pas la politique d'ALN sur FW, mais si ça vous permet d'avoir un axe de progression j'en serais ravis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui sont intéressés pour utiliser ALN le font c'est tant mieux. Mais si c'est pour faire une course à l'échalote et savoir qui a la base de donnée la plus grosse, ça sera sans moi.
De plus, tous ceux qui m'ont demandés d'ajouter des unités FW, je l'ai fait. Pas besoin de saisir des unités inutilement à l'avance sans savoir si peut-être, mais on en est même pas sûr, qu'elles seront utilisées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xen' timestamp='1412624590' post='2643052']
Petite remonté d'avis :
Dans une conversation comparant ALN40k avec d'autres systèmes, j'ai entendu plusieurs fois le même type d'argument, si je devais résumer, en gros il manque le contenue ForgeWorld, du coup les gens préférant se familiariser sur un seul système préféreraient le ou les concourants.

Voilà, je ne connais pas la politique d'ALN sur FW, mais si ça vous permet d'avoir un axe de progression j'en serais ravis.
[/quote]

ALN est justement le seul builder online qui te permettent d'ajouter toi même le contenu sans attendre un admins. Donc tu l'ajoutes une fois certes mais après c'est dispo pour tous, c'est le principe du contributif.
Après il faut faire attention à ce qu'on ajoute ; vu le bordel que représentent les codex, erratas, dataslate, impérial armour et autres, je comprends que certains préfèrent laisser faire les admins.
Mais par définition, il ne "manque" rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’emballes toujours Shikomi, personne ne parle de course à l'échalote (très sympa l'expression cela dit), ça peut se faire sur une année (ou plus) ou juste ne pas ajouter de modification.
L'avis compilé ne dit pas que le but est d'avoir la plus grosse, le but c'est pour l'utilisateur d'avoir un truc complet et de ne pas à avoir besoin de passer d'un système à l'autre suivant les besoins (je parle pour un utilisateur non admin/contributeur).

Je remonte une info, après libre aux contributeurs et aux créateurs de suivre ou pas suivant l'objectif fixé.

Merci pour l'explication Nikki Sixx ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, fraichement invité, j'y suis allé de ma liste d'armée et donc voici mon premier retour:
-C'est génial, très ergonomique, on trouve très rapidement comment procéder, donc pour moi, c'est un régal.
Mais j'y vais d'une petite critique tout de même, avec les spaces marines. Je ne sais pas si cela à déjà été évoqué, j'ai lu en diagonale quelques pages mais pas dans le détail j'avoue. Les tactiques de chapitres, à choisir pour chaque escouade, c'est un peu lourd, je ne sais pas si cela est envisageable, mais peut etre qu'un choix à faire une fois serait plus judicieux, voir même (soyons fou) lorsqu'on prend un perso nommé cela "impose" le choix de la tactique.

Merci encore pour ce logiciel en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tactiques de chapitre sont déjà prises en compte.

Lors de la création de ta liste d'armée, après avoir choisi le codex space marines, un menu déroulant apparaît. Il permet de choisir la tactique principale de ta liste. Si tu souhaite ajouter une unité d'une autre tactique de chapitre dans ta liste, tu pourras le faire en la choisissant depuis un autre menu à côté du nom de l'unité une fois sélectionnée.

Par exemple :

[size=20][b]Space Marines - Imperial Fist : Test[/b][/size]

[color="#770000"][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Capitaine [/color] (90 pts)[/b]
[list][/list][*][Allié Space Marines - Iron Hands]
[b][color="#0000aa"]Techmarine [/color] (50 pts)[/b]
[list][/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Sergent[/color][/list][/list][b]Total : 210 points[/b] - 7 figurines - 3 unités
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-17641-test.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Cela répond-il à ta demande ?

J'ai supprimé le choix des tactiques de chapitre dans l'onglet règle pour cause de doublon avec la méthode présentée ci-dessus. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verification, je dois avoir un probleme.
J'ai bien le choix de la tactique d'armée au moment de la creation, et je vois comment choisir des aliiés, mais je me suis rendu compte que mes escouades tactiques avaient un choix par defaut: imperial fist (alors que j'ai choisi salamanders) et les centurions avaient un choix ultramarine.
Du coup, au moment de l'impression de la liste, ca m'indique donc des regles qui n'ont pas lieu puisque je suis sensé avoir salamanders pour tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.