Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

edit : quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des transport à 0 ? C'est un bonus de détachement particulier ?

 

 

La Gladius permet, quand on sélectionne deux Demi Battle Company, de prendre gratuitement les transports des unités de ces deux formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.1.0 :
- J'ai ajouté une gestion des formations et détachements : les admins (commandants ou plus) peuvent ajouter les formations dans la partie modération. Elles seront ensuite accessibles par un "autocompleteur" dans les champs formation/détachement de la création de liste.
nb : il y a du cache sur l'autocompleteur, il est donc possible que les détachements ajoutés dans l'heure n'y apparaissent pas.
- le cout des transport est de nouveau modifiable (on peut donc supprimer les doublons de transports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit oubli je pense chez les DA au niveau des Chapelain et chapelain investigateur.

La relique l'oeil invisible (relique) est une case a cochée et ne modifie pas le cout de l'unité lorsque l'on a une armure termi.

Dans leurs options on a les armes de mélée qui permettent de virer le pistolet bolter pour un gantelet, et en plus ils ont l'option de prendre un gantelet a côté. La case gantelet sert du coup pour les options?

 

Chez les chevalier deathwing la relique des impardonnés est 10pts au lieu de 15

Pour les Land speeder les options d'armes sont dans le codex dans deux parties différentes, sur ALN aussi sauf que les options ne sont pas réparties de la même manière. On a un problème similaire pour les armes de terminator. Est ce voulu ou un oubli?

 

 

Désolé je n'ai pas encore le niveau pour faire les modifs moi même (et je ne sais même pas comment les faire non plus), du coup je vous donne uniquement les erreurs que je vois pour que vous puissiez corriger.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli je pense chez les DA au niveau des Chapelain et chapelain investigateur.

La relique l'oeil invisible (relique) est une case a cochée et ne modifie pas le cout de l'unité lorsque l'on a une armure termi.

Dans leurs options on a les armes de mélée qui permettent de virer le pistolet bolter pour un gantelet, et en plus ils ont l'option de prendre un gantelet a côté. La case gantelet sert du coup pour les options?

 

Chez les chevalier deathwing la relique des impardonnés est 10pts au lieu de 15

Pour les Land speeder les options d'armes sont dans le codex dans deux parties différentes, sur ALN aussi sauf que les options ne sont pas réparties de la même manière. On a un problème similaire pour les armes de terminator. Est ce voulu ou un oubli?

 

 

Désolé je n'ai pas encore le niveau pour faire les modifs moi même (et je ne sais même pas comment les faire non plus), du coup je vous donne uniquement les erreurs que je vois pour que vous puissiez corriger.

 

Pour les réponses dans l'ordre :

 

- Je n'ai pas ce problème. 

- Pour les gantelets, j'avoue ne pas comprendre ta question. 

- Coût de la relique modifié. 

- oui c'est volontaire pour le classement des armes pour certaines unités. Cela évite de charger inutilement la base de donnée. 

 

Pour conclure, si tu remarques des erreurs, merci de ne pas les corriger toi même, mais de passer par le todo. 

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite à une erreur de ma part lors de la dernière mise à jour, j'ai du mettre le site en maintenance le temps de réparer.

Ca ne devrait pas être long.

Désolé pour ceux qui étaient en cours :(

 

Edit : réparé

 

J'ai passé plusieurs corrections et amélioré les exports pour les forums notamment.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour, 

 

Qui aurai la gentillesse de m'inviter ? merci par avance :)

 

 

Bonjour,

 

Galérant un peu pour faire mes listes d'armées Nécrons et GI j'aimerai avoir accès à cet outil quelqu'un peut m'aider ?

 

Par avance merci

Envoyez moi vos adresses mails par mp, je vous inviterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.