Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Désolé si à ca a déjà été expliqué muid je n'ai pas trouver

Lorsqu'on fait un Rituel démoniaque on paye des points de renfort.

Je ne vois cette option dans la constrcution des listes du coup comment faite vous pour les inclure ?

Merci

Modifié par Lord Admiral Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Lord Admiral Tiberius said:

Bonsoir,

Désolé si à ca a déjà été expliqué muid je n'ai pas trouver

Lorsqu'on fait un Rituel démoniaque on paye des points de renfort.

Je ne vois cette option dans la constrcution des listes du coup comment faite vous pour les inclure ?

Merci

Il faut créer une nouvelle unité et dans le menu « section », choisir « Renforts » et ensuite mettre le nombre de points de renforts désirés dans la case ad hoc tout en bas. 
 

À ne pas confondre avec « Special » qui concerne les unités qui ne prennent pas de slot dans l’organigramme, comme un Inquisiteur seul, le Fouettard Ork quand il accompagne des Grots ou la Maîtresse de la repentance quand elle accompagne des Repentias. 

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modos ALN : J'ai ajouté un type de profil "Modificateur" aux options. Actuellement il n'y a que le champ PC. Ce profil permet de faire varier le total de PC d'une liste. Vous pouvez donc modifier les options en conséquence. Redemandez moi si ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut aux modo ALN40K,

 

2 petites choses, toujours pour l'ADEPTA SORORITAS :

 

- La Geminae coûte maintenant 16 points tout compris, et non plus 20 comme dans le codex, depuis le CA2019.

- Est-il possible d'ajouter le Preacher version WARHAMMER LEGENDS, svp ? Il a accès a tout le matos auquel avait accès auparavant le Ministorum Priest de l'INDEX IMP 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Colossus :

 

Pour la Geminae, le codex est ressorti après le CA 2019, avec la Geminae à 16 pts hors équipement et la FAQ de la semaine dernière n'a pas changé ça.

 

Pour le Preacher, je ne le trouvais pas dans les fiches de Warhammer Legends jusqu'à ce que je réalise qu'en version Française on a un dossier sur les Dark Angels qu'on n'a pas en Anglais, et inversement en version Anglaise on a un dossier sur les Soeurs qu'on n'a pas en français. Quel bazar sur leur site !

Je l'ajoute maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la logique pour la Geminae, sauf que le problème est que Games avait dit que rien ne changerait entre le codex collector de la boîte de Novembre, et le codex qui sortirait dans le commerce en Janvier... Donc normalement, c'est bien 16 points, tout ça à cause de leur sortie du même matériel mais à 2 dates différentes...

En tout cas merci pour l'adjonction du Preacher WL, et pour le taff général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour info je suis en train de developper un army builder générique sur G-Fig : https://g-fig.fr

Pour l'instant je n'ai configuré que Epic Armageddon et Warhammer 40K Apocalypse.

Les factions sont quasi vides mais tout semble fonctionnel.

Si jamais des gens sont motiver pour tester/rentrer les factions ou tester le builder sur d'autres systèmes faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikki Sixx un grand merci à toi pour ton taf sur les Orks, on a les nouveaux pouvoirs et les kustom jobs dans l’onglet “trait” de l’unité. C’est parfait! T’es tout le temps super réactifs aux sorties et c’est toujours fait de façon Nikel Krome. T’es le Big Mek que je respekte l’Plus ! Voilà un peu de gratitude ?( desole si c’est un peu hors sujet ). 

Bon confinement et porte toi bien!

ps y avait un lien pour t’envoyer un don via PayPal je ne le vois plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour info ce n'est pas moi qui fait les mise à jour des factions. Ce sont les modérateurs (Helden, Torblad, Omadel, ...).

Moi je suis le développeur, quand c'est du code et des fonctionnalité c'est moi, pour la réactivité des mises à jour ce sont eux ?

Et si tu veux faire un petit don pour la contribution au coup des serveurs tu peux me MP mais pour l'instant je n'ai rien mis sur ALN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 12:14, Nikki Sixx a dit :

Merci mais pour info ce n'est pas moi qui fait les mise à jour des factions. Ce sont les modérateurs (Helden, Torblad, Omadel, ...).

Moi je suis le développeur, quand c'est du code et des fonctionnalité c'est moi, pour la réactivité des mises à jour ce sont eux ?

Et si tu veux faire un petit don pour la contribution au coup des serveurs tu peux me MP mais pour l'instant je n'ai rien mis sur ALN.

Mp envoyé ! Bravo @Helden and co alors pour cette maj post PA ork si rapidement et si bien faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Deux petites erreurs sur ANL40K

GK

Visée astrale est à CW5 dans le codex, contre CW6 sur ANL ( s agit il d une maj ? )

 


Space wolf

Le sort Colere de la tempete : 1 unité Ennemie visible à 24", L'unité ennemie dois soustraire 1 pour tous ses jets de touches jusqu'à prochaine phase Psy

ANL : 1 unité amie à 24ps, l'ennemi doit soustraire 1 à ses jets de touches sur cette unités jusqu'à prochaine phase Psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shelby a dit :

Bonjour,

Deux petites erreurs sur ANL40K

GK

Visée astrale est à CW5 dans le codex, contre CW6 sur ANL ( s agit il d une maj ? )

 


Space wolf

Le sort Colere de la tempete : 1 unité Ennemie visible à 24", L'unité ennemie dois soustraire 1 pour tous ses jets de touches jusqu'à prochaine phase Psy

ANL : 1 unité amie à 24ps, l'ennemi doit soustraire 1 à ses jets de touches sur cette unités jusqu'à prochaine phase Psy

 

Je viens de corriger ces erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelle skin de dispo c'est clairement la plus stylée et la plus travaillée de toutes ! 

#borderless #transparence #degradés #lumiere

 

Je compte repasser sur toutes les skins, n'hésitez pas à signaler si vous rencontrez des anomalies sur la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà je pense qu'il y a un soucis dans la partie Adeptus Mechanicus avec l'éclateur à phosphore lourd qui est gratuit maintenant (il est toujours à 15pts sur le builder que ce soit pour les robots ou le volant).

Merci d'avance (et encore merci pour le boulot ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Heimmenrich a dit :

Bonjour ,

Voilà je pense qu'il y a un soucis dans la partie Adeptus Mechanicus avec l'éclateur à phosphore lourd qui est gratuit maintenant (il est toujours à 15pts sur le builder que ce soit pour les robots ou le volant).

Merci d'avance (et encore merci pour le boulot ! )

 

Tu as trouvé un adversaire qui accepte de jouer contre des Kastelans tri-phosphore à 65 points ?

 

Je corrigerai ce coût en point le 25 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Helden a dit :

 

Tu as trouvé un adversaire qui accepte de jouer contre des Kastelans tri-phosphore à 65 points ?

 

Je corrigerai ce coût en point le 25 juillet.

Il y a pas que les robots , mais aussi le strato :D

Merci pour la correction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.