Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 12 heures, IchiroRyu a dit :

Salut @Nikki Sixx 

Petit pépin je crois au niveau de la succube drukhari ^^ 

Elle peux avoir le mot clef " maître " pour avoir des cérastes en maitresse de sang hekatrix, hors sur aln elle ne peux pas avoir le mot clé en question ^^

Sauf si j'ai mal traduit mon anglais ^^

 

Pour avoir cela, tu dois choisir l'upgrade "Voleuse de Vedette" sur la fiche de ta Succube dans ta liste d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

 

Petite observation concernant le builder:

 

Il semblerait que les épées énergétiques donnent maintenant +1 en force. C'est du moins une chose que j'ai vue dans différentes factions "Imperium".

Or, sur le builder, l'épée énergétique de l'Eversor ne donne pas ce bonus. Est-ce normal ou s'agit-il d'un simple oubli?

 

Merci de votre réponse.

Modifié par tom1017
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALN 40K : 10 ans déjà !

 

Voilà 10 ans que j'ai livré la première version d'ALN 40K.
Développé de A à Z comme un petit passe-temps à l'origine, le site a pris un peu d'ampleur :

  • plus de 883.000 listes créées
  • 21.000 comptes
  • 1,3M de pages vues et 105.000 sessions par mois

Merci à tous les modérateurs qui passent ou ont passé énormément de temps pour m'aider à maintenir cet army builder à jour.
Et merci aux utilisateurs qui ont fait des dons ou pris des abonnements premium pour m'aider à supporter les frais liés aux sites ALN.

Pour fêter cet anniversaire, je vous ai préparé une petite chasse au trésor sur l'application.
Vous allez devoir récolter des indices sur le site pour passer les épreuves.
Le premier, qui arrivera à terminer cette quête, recevra bien évidemment la gloire éternelle et son nom dans le Hall of Fame d'ALN 40K !
Mais également 10 ans d'abonnement premium sur les sites ALN.

Bon courage à tous,

Reldan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IchiroRyuVisiblement, l'erreur ne devait se trouver que dans la VO étant donné que c'est déjà tout bon sur ALN pour ce qui est des couts en points.

En revanche, je ne trouve pas mention dans la FAQ du passage à +3 de la drogue hypex dans cette FAQ.

 

@matabayo, pour ce problème, je pense qu'il faut plus en appeler à Reldan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HuffyGML je cite sur la FAQ

Page 61 - Agile Hunters Change the second bullet point to: ‘If a unit with this Obsession with the Combat Drugs ability has the Hypex ability (pg 89), add 3" to that unit’s Move characteristic instead of 2".’

 

Page 115 - Points Values, Reavers Change the following to:

• Unit cost…………………..20 pts/model •

Blaster………....…………..+10 pts •

Cluster caltrops…………..+5 pts •

Grav-talon….....…………..+5 pts

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 13:06, Nikki Sixx a dit :

Pour fêter cet anniversaire, je vous ai préparé une petite chasse au trésor sur l'application.
Vous allez devoir récolter des indices sur le site pour passer les épreuves.
Le premier, qui arrivera à terminer cette quête, recevra bien évidemment la gloire éternelle et son nom dans le Hall of Fame d'ALN 40K !
Mais également 10 ans d'abonnement premium sur les sites ALN.

 

Et dites-nous si vous trouvez des indices pour la quête (sans dire où c'est bien sûr).
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 15:57, IchiroRyu a dit :

@HuffyGML je cite sur la FAQ

Page 61 - Agile Hunters Change the second bullet point to: ‘If a unit with this Obsession with the Combat Drugs ability has the Hypex ability (pg 89), add 3" to that unit’s Move characteristic instead of 2".’

 

 

Je viens de remettre 2". 

La FAQ corrige l'obsession Chasseurs Agiles et à l'inverse de ta compréhension rappelle justement que la drogue Hypex ne donne que +2" au mouvement, et qu'il faut avoir cette obsession pour la faire passer à +3".

 

Elle corrige une erreur qui disait avant que Chasseurs Agiles faisait passer de +3" à +4".

 

 

 

Toute demande de correction de ce genre doit être faite sur la TODO List sur ALN40K plutôt qu'ici :  ça permet aux modérateurs d'avoir un meilleur suivi des demandes et des changements et d'éviter qu'un changement par erreur soit fait sans que les autres modérateurs puissent vérifier s'il est correct ou pas.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, problème avec les khorne berzerkers en World Eaters, c'est marquer sur la fiche qu'en WE ils passent troupe, sur ALN la case est coché par défaut mais du coup il ne ce valident pas dans le slot de troupe et reste en élite ! 

Une situation ou un truc à faire pour régler ce problème ? 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.