Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Attention, mise à jour importante : les transports ont maintenant une affectation par escouade (ce qui veut dire que le cout peut varier : exit les "Rhino EA" et autres). N'hésitez pas à m'avertir si vous voyez des bugs suite à cette version (pas mal de changement internes).
Ca implique bien-sûr de réaffecter les couts des transports.

Sinon ALN SdA est en version alpha, avis au testeurs. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1388757698' post='2490046']
Attention, mise à jour importante : les transports ont maintenant une affectation par escouade (ce qui veut dire que le cout peut varier : exit les "Rhino EA" et autres). N'hésitez pas à m'avertir si vous voyez des bugs suite à cette version (pas mal de changement internes).
Ca implique bien-sûr de réaffecter les couts des transports.

Sinon ALN SdA est en version alpha, avis au testeurs.
[/quote]
Le soucis c'est que quand on met le coût en transport attitré pour des assauts avec la réduction, le transport conserve le coût avec reduction alors que la nouvelle unité n'en bénéficie pas.
IL n'est pas possible de mettre un cluster ou menu déroulant "EA" dans les coûts optionnel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nasalem' timestamp='1388768531' post='2490149']
Le soucis c'est que quand on met le coût en transport attitré pour des assauts avec la réduction, le transport conserve le coût avec reduction alors que la nouvelle unité n'en bénéficie pas.
IL n'est pas possible de mettre un cluster ou menu déroulant "EA" dans les coûts optionnel?
[/quote]

Désolé je n'ai pas compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1389631748' post='2496659']
Cela n'empeche pas que son travail soit "abimé" par certains utilisateurs qui n'ont toujours pas compris que le codex est une base communes a tous et non pas a sa propre liste.

Merci shikomi pour le taf fait.
[/quote]

Les outils d'administration sont fait pur ce genre de cas. J'invite les admins qui se rendent compte de ce genre de boulettes à les utiliser. (Sans abuser de leur pouvoir bien sûr). L'utilisation d'ALN passe par une phase d'apprentissage, il faut bien éduquer les jeune recrues. (Comme pour toutes les applis un peu "sociale" , les forums en tête).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonctionnalité.
Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité.
Disponible depuis la page "Statistiques" (réservé aux Lieutenants ou plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie ce que j'ai mis dans la shoutbox :
[quote]
Étudier le metagame ? Bon d'accord les stats sont faites sur un nombre restreint de liste (celles des membres ALN) donc pas complètement représentatif d'un environnement de tournoi etc. Mais bon ce sont des stats quoi ;-) indicateurs pas complètement fiable mais indicateurs quand même :-) [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1389785607' post='2497721']Nouvelle fonctionnalité.
Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité.
Disponible depuis la page "Statistiques" ([b]réservé aux Lieutenants ou plus)[/b]
[/quote]Combien de listes pour devenir lieutenant ?
Je suis niveau 4, c'est quel niveau lieutenant ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1389994184' post='2499554']
[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1389785607' post='2497721']Nouvelle fonctionnalité.
Les statistiques avancés : J'ai fait des stats sur l'utilisation des unités par codex et sur l'utilisation des options par unité.
Disponible depuis la page "Statistiques" ([b]réservé aux Lieutenants ou plus)[/b]
[/quote]Combien de listes pour devenir lieutenant ?
Je suis niveau 4, c'est quel niveau lieutenant ?
[/quote]

L'un des membres vient de passer lieutenant, en atteignant le niveau 7. Courage. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1390040204' post='2499713']
Ah oui, il va falloir poster un certain nombre de listes encore ...
[/quote]

Yes, il va falloir faire chauffer les touches du clavier. Mais ça arrive plus vite qu'on ne le croit! courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.