Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1364230428' post='2331865']
[quote name='Parodius' timestamp='1364187557' post='2331470']
Édit: merci pour l'invitation ! Que dire mis à part que c'est fantastique ? Fonctionne à merveille sur iPad ;)
[/quote]
C'est une bonne nouvelle ça car ça fait longtemps que je n'ai pas testé sur tablette (depuis la version Beta en fait) n'en ayant pas personnellement.
[/quote]

Moi j'ai un galaxy tab 2 est ça marche aussi à merveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1364241071' post='2332058']
Moi j'ai un galaxy tab 2 est ça marche aussi à merveille.
[/quote]
Avec Galaxy et iPad on couvre le plus gros pourcentage d'utilisateurs, du coup ça devrait être bon à peu près partout. :) Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns problèmes non plus sur IPhone =)


Sinon, j'ai remarqué quelque chose : quand on ouvre une liste puis une seconde dans des onglets différents, si on fait une modification dans la première, elle s'applique dans la seconde... Ce qui peut se révéler un peu gênant quand on travaille sur deux listes en même temps ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1364247739' post='2332166']
Sinon, j'ai remarqué quelque chose : quand on ouvre une liste puis une seconde dans des onglets différents, si on fait une modification dans la première, elle s'applique dans la seconde... Ce qui peut se révéler un peu gênant quand on travaille sur deux listes en même temps ^^'
[/quote]
Oui je sais c'est plus ou moins volontaire : la liste courante est gardée en mémoire temporairement pour des soucis de performance. Je vais trouver une astuce astucieuse pour pallier au problème :ermm: Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pocout' timestamp='1364252988' post='2332212']
Y'a moyen d'avoir de nouvelles invite pour les retardataire?
[/quote]
Ce doit etre possible, tout dépend de la manière de demander ou des pots de vins proposés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est tenté par l'accés au figurine forge dans les listes? Je vais pas tarder à essayer de rentrer les figurines pour mon armée favorite, les space wolves.

Voyez-vous un format particulier pour les marquer comme étant hors codex?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent elle ont été rentré comme les autres escouades ou bien suffixé par (FW). Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je laisse les modérateurs définir la convention qui leur convient le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après avoir testé, je ne peux que confirmer, pour ce qui me concerne, que ce site est fantastique. Simple, pratique, clair et avec de nombreuses options (possibilité de commenter les listes, de poster des photos, etc.).

Bravo ! :clap: (et continuez comme ça surtout ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites interrogations :

[u]Notes dans les commentaires :[/u]
Quand on commente une liste on peut mettre une note qui correspond à notre appréciation personnelle de la liste. Après réflexion, je ne suis pas sûr que ça ai un grand intérêt car quand je cherche une liste, ce qui m’intéresse ce n'est pas de savoir si la liste plait aux autres ou pas.
Je me suis dit qu'on pourrais peut-être remplacer cette note pas une note de "dureté" allant de 1 (liquide) à 10 (Grosbill)
Ca donnerait une information plus pertinente sur la liste.
Qu'en pensez vous ?

[u]Kompmallen :[/u]
Sinon j'aimerai bien faire une système de notation automatique style kompmallen mais qui soit plus universel (pas limité aux listes de 1500) et informatiquement modélisable (pas de truc du genre : +5/fig et +7 pour la 9ème et +10 pour la 15ème...)
il faudrait des règles plus simples (plus mathématiques), genre :
+n ; +2n ; +3n² ; +4n + 10 ; etc (avec n le nombre de figs ou options)
Est que vous pensez que ce genre de règles puissent aboutir sur une notation pertinente malgré que ça soit moins fin que ce que propose la kompmallen ? Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te demandes lequel des deux systèmes est le meilleur ?

Personnellement, j'opterais pour le premier, mais peut-être en l'étendant à 20. Kompmallen n'est plus adapté à la V6 (enfin, j'ai pas reverifié), était fait pour un format unique (1500), tandis qu'une liste bien montée peut avoir un Kompmallen plus haut que la liste qui spam les trucs durs qui plombent la note.

Si tu souhaites quand même te mettre à un système de Kompmallen, ça voudrait dire un travail assez dur sur l'ensemble des armées afin d'en sortir une notation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1364472320' post='2333854']
[u]Notes dans les commentaires :[/u]
Quand on commente une liste on peut mettre une note qui correspond à notre appréciation personnelle de la liste. Après réflexion, je ne suis pas sûr que ça ai un grand intérêt car quand je cherche une liste, ce qui m’intéresse ce n'est pas de savoir si la liste plait aux autres ou pas.
Je me suis dit qu'on pourrais peut-être remplacer cette note pas une note de "dureté" allant de 1 (liquide) à 10 (Grosbill)
Ca donnerait une information plus pertinente sur la liste.
Qu'en pensez vous ?

[/u]
[/quote]
+10000000000

Excellente idée ! Faudrait rendre obligatoire le commentaire afin que les gens justifient leur note.
De même faut autoriser la notation seulement à partir d'un certain niveau de liste. Afin d'éviter des personnes qui viennent 1 fois tous les 3 mois pouvoir noter dans le vent.


[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1364472320' post='2333854']
[u]Kompmallen :[/u]
Sinon j'aimerai bien faire une système de notation automatique style kompmallen mais qui soit plus universel (pas limité aux listes de 1500) et informatiquement modélisable (pas de truc du genre : +5/fig et +7 pour la 9ème et +10 pour la 15ème...)
il faudrait des règles plus simples (plus mathématiques), genre :
+n ; +2n ; +3n² ; +4n + 10 ; etc (avec n le nombre de figs ou options)
Est que vous pensez que ce genre de règles puissent aboutir sur une notation pertinente malgré que ça soit moins fin que ce que propose la kompmallen ?
[/quote]

Ca pourrait être une bonne idée, mais en fait c'est casse gueule dès le départ. Tu vas galérer alors que le système de notation par les users serait plus à même de répondre à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, on oublie la notation auto.

Au passage, mise en ligne de la v1.07 : j'ai ajouté une page nommé [url="http://40k.armylistnetwork.com/versions.html"]"versions"[/url] qui récapitule les modifs faites et à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bien fait ! Bravo, j'apprécie spécialement le rappel de stats pour chaque entrée !

Y'a surement 2-3 petites erreurs, j'en ai noté une :
le stormraven CG est à 205 points de base, car il bénéficie de résilience !

Encore bravo
Lorenz

PS : par contre, la suppression d'une entrée d'escouade semble "bugue"r parfois :s Modifié par Lorenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1364555501' post='2334580']
PS : par contre, la suppression d'une entrée d'escouade semble "bugue"r parfois :s
[/quote]
Buguer parfois, dans quel cas ?
Je viens de tester pas de soucis pour moi.
Et quand ça buggue, tu as quel comportement, un message d'erreur ?
Merci pour ton retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis en train d'entrer les figurines de l'imperail aeronautica dans le codex space wolf. Mais je n'arrive pas à mettre les équipements, armes, et règles par défaut. Seuls ceux que j'ai créés apparaissent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorenz

Pour le coût du Stormraven CG, je te laisse lire le compendium "Death From the Skies".

Par contre, si tu as remarqué d'autres erreurs, n'hésite pas.

@loloppontu

Tout marche bien chez moi avec mon navigateur. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Concernant le StormRaven, il ne faudrait pas forcément appliqué le compendium Death from the skies, ou beaucoup de personnes risquent de s'en foutre de ce bouquin de **** car peu l'ont acheté. De même en tournoi, ça ne sera pas forcément appliqué.

Faudrait donc au moins pouvoir corriger le prix ou mettre une option "version Classique" .

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.