Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Elnaeth a dit :

Sur le Farseer a pied, chez les CW, les option de faction, on a deux fois alaitoc et pas altansar

 

 

Malheureusement, pour les mots clés, chaque personne d'un certain niveau peux créer des dynasties/vaisseaux monde/légion/...

 

Je vais faire les modifs, mais il n'est pas dit que dans un futur proche, d'autres noms soient en doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, samegave a dit :

 

 

Malheureusement, pour les mots clés, chaque personne d'un certain niveau peux créer des dynasties/vaisseaux monde/légion/...

 

Je vais faire les modifs, mais il n'est pas dit que dans un futur proche, d'autres noms soient en doublon

Ok je comprends' ben juste à chacun d'être vigilant alors

En tous les cas, super boulot vraiment. C'est tellement pratique comme outil. ?

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 17:18, Helden a dit :

 

Je ne vois pas. Où est-ce ?

Dans la liste déroulante des sections (création de liste ou modération) : QG, Troupe,...,Renforts

 

Le 14/12/2017 à 17:18, Helden a dit :

 

Il faudrait probablement les dispatcher et virer la section Forgeworld, mais pour le moment, j'hésitais à le faire sur des armées comme l'Astra Militarum où il y a une quantité énorme de figs FW. Ceci dit, comme ça a été fait pour les Space Marines, j'imagine qu'on peut bien aussi le faire pour l'Astra.

 Si vous lancez un chantier là dessus, prévenez moi pour que je vire la section FW.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nikki Sixx a dit :

Dans la liste déroulante des sections (création de liste ou modération) : QG, Troupe,...,Renforts

 

Ah. Tu préfères créer une sous-section Renforts dans chaque Section plutôt qu'une Section Renforts à part comme les Fortifications ?

 

Les 2 sont possibles, mais ça veut dire qu'il faut que je crée une unité Renfort dans tous les codex concernés.

Il y a donc tous les codex Chaotiques à priori, les Tyranides... Est-ce que c'est tout ou bien est-ce que d'autres codex sont concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nikki Sixx a dit :

Oui ça me parait mieux car au niveau de la liste les unités vont être à part :  plus pertinent en terme de rendu (si bien compris la notion de renforts)

 

OK, je fais ça.

 

Et toutes les sections Forge World ont été rangées maintenant. Tu peux les effacer.

 

ATTENTION par contre à ne pas effacer les sections Forge World dans les Options : c'est là que sont rangées toutes les armes et équipements spécifiques aux unités Forge World.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Elnaeth a dit :

Je ne sais pas si c'est normal, mais ia quelqu'un qui c'est amusé à modifié le coût de tous les exarques chez les eldars. Rien ne va plus, leur coût en point est inexistant et du coup tout est faussé...

 

C'est moi qui ai fait ça pour aligner avec le fonctionnement de toutes les autres armées. Le sergent/exarque/champion remplace un membre de son escouade, il ne s'y ajoute pas.

Avant mon intervention, il fallait rajouter un exarque et il était au même prix que les guerriers esprits.

Après mon intervention, l'exarque remplace par défaut l'un des guerriers esprits de son escouade, et son coût est 0 car le même que le guerrier qu'il remplace.

 

Et je ne vois pas en quoi "rien ne va plus et tout est faussé".

A moins que tu estimes que les gens ne prendront pas forcément les exarques mais ça j'en doute vu qu'il coûte le même prix qu'un guerrier esprit de base.

Et si vraiment quelqu'un décide de s'en priver et de ne pas le prendre, il suffit de le décocher et de corriger la quantité d'équipement.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fausse parce que si tu ajoutes un exarques, il entre en compte dans le coût des équipements des mec de base, plus son propre équipements. Faut manipuler 2 fois plus ; supprimer son équipement ou un de ceux de base. Donc c'est beaucoup plus de clics et modifs

Étant donné qu'il a un profil différents, ben c'est pas plus mal le 4+1...

J'ai actualisé les unités, ça a effectivement tout faussé oui

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en faisant quelques essais avec les Blood angels, j'ai remarqué qu'il était impossible de rajouter un pistolet plasma au sergent d'une escouade de hellblaster contrairement à ce qui est indiqué dans le codex (bon, même si finalement, j'en ai pas pris mais ne sait-on jamais si il me reste quelques points pour gagner un PC supplémentaire)

Modifié par HuffyGML
erreur de manip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, HuffyGML a dit :

Hello, en faisant quelques essais avec les Blood angels, j'ai remarqué qu'il était impossible de rajouter un pistolet plasma au sergent d'une escouade de hellblaster contrairement à ce qui est indiqué dans le codex (bon, même si finalement, j'en ai pas pris mais ne sait-on jamais si il me reste quelques points pour gagner un PC supplémentaire)

 

corrigé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 17:26, Helden a dit :

Et toutes les sections Forge World ont été rangées maintenant. Tu peux les effacer.

 

Je m'occupe de ça demain.

Désolé de ne pas avoir avoir été présent plus tôt, grippe de malade qui m'a cloué plus d'une semaine au lit...

 

Le 19/12/2017 à 18:01, Bubu a dit :

Est-il possible d'éviter de revenir en haut de page à chaque création d'unité ? 

 

Je trouve que c'est assez pénible de devoir scroller vers le bas à chaque création.

 

Merci.

Peux tu me préciser, tu parles dans quel contexte ? en modération ? quand tu crées une unités tu arrive sur l'édition de la nouvelle unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois une entrée ajoutée à la liste, la page se charge automatiquement en haut de la liste.

 

Du coup, il faut scroller tout le temps vers le bas pour intégrer de nouvelles entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thunderjul a dit :

 

Les points des démon ont été FAQué a 7point dans l'index suite a la sortie du codex chaos ;-)

Ha non, la FAQ d l'index a corrigé les Pink horrors de 10 à 8 points. :wink:

 

Modifié par skappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Existe-t-il une option pour updater en une seul fois les points de toutes les listes suite au chapter approved  ? De manière plus globale, il faudrait un bouton qui permette de rechecker les listes sans les ouvrir une à une ...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skappa a dit :

Ha non, la FAQ d l'index a corrigé les Pink horrors de 10 à 8 points. :wink:

 


FAQ chaos index septembre 2017, 2éme page tableau en haut à droite
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer_40000/Index_Chaos_ENG.pdf

Tu as raison j'avais mal lu et je pensais que vous parliez des "démons" mineur en général

Skappa 1 Thunderjul 0.5 (pour l'honneur :lol:)

Thunderjul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bubu a dit :

Une fois une entrée ajoutée à la liste, la page se charge automatiquement en haut de la liste.

 

Du coup, il faut scroller tout le temps vers le bas pour intégrer de nouvelles entrées.

Je ne comprends pas en quoi tu as besoin de scroller puisque le bouton "Ajouter une unité" se trouve en haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.