Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Glorius Tancred a dit :

Bonjour, je signale plusieurs option index Orks non indiqué mais qui sont officièlement jouable selon la doc de GW concernant le figurine qui non plus de profils dans le codex v8. 

 

Les Burna boyz ont :

Jusqu’à trois bidouilleurs peuvent prendre chacun la place d'un burna boy

Option index - ° Chaque Burna boy à un krameur et un frags à manche

Option index - ° Chaque bidouilleur est équipé d'un kalibr', kikoup' et de frag à manche.

 

Option index - °Tout bidouilleur peut remplacer son kikoup' par une diskeuz'.

Option index - °Tout bidouilleur peut remplacer son kalibr' par un objet de la liste Armes Boostées.

 

Les Tankbustas ont:

Option index - °Le Boss Nob peut remplacer son lance rockettes par un objet de la liste Armes ki tranchent. (Gros kikoup, Pince énergétik')

 

Les Kommandos ont:

Option index - °Jusqu’à deux kommandos peuvent remplacer leur kalibr' par un gros fling', un krameur ou un lance-rokettes.

Option index - ° Le boss Nob peut remplacer son kikoup' par un objet de la liste armes ki tranchent. (Gros kikoup, Pince énergétik')

 

Le trukk.

Option index - ° Peut remplacer son gros fling par lance-rokettes.

 

Le battlewagon

Option index - ° Peut avoir jusqu'a 4 gros fling' et ou lance-rokettes.

 

Les Killa Kans.

Option index - ° Toute figurine peut remplacer son gros fling' par: lance-rokettes, méga-klateur kustom, karbonizator ou grotzooka.

 

Lootas.

Option index - °Jusqu'a 3 bidouilleur peuvent prendre chacun la place d'un Lootas

bidouilleur( kalibr', kikoup', grenade frag')

Option bidouilleur - ° Peut remplacer son kikoup' par une diskeuz'

Option bidouilleur - ° Peut remplacer son kalibr' par une arme dans la liste Arme boosté

 

Le Mek.

Option index - ° Peut remplacer son kalibr' par une arme boostées

 

Je pense avoir fait le tour.

*Demande faites sur site également. oublie du Mek

 

 

 

Pourrais-tu poster ce message sur ALN40k dans la partie TODO stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maintenant que quasiment tout les codexs sont sortis, je me demandais si, pour la lisibilité des options, il ne serait pas bon de mettre un tag [Index] devant les équipements qui en sont. Sa fera surement doublon dans la base de donnée, mais ça facilite la vie au niveau construction de liste.

 

Bien sur, on peux passer par le TODO pour faire ça au fur et à mesure, si c'est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que le Carnodon n'est pas dans la liste des soutiens pour l'Astra Militarum.

Voici le liens de la fiche pdf, provenant du site de forgesworld : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Carnodon_Datasheet.pdf

 

En vous remerciant d'avance !

Modifié par trawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yannledoc a dit :

Bonjour,

Dans le codex dearg guard, il me semble que le canon entropy est à 15 points et non 17.

 

Les Codex sont remis à jour tous les ans par les Chapter Approved. Cela concerne notamment le canon entropy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 00:15, trawn a dit :

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que le Carnodon n'est pas dans la liste des soutiens pour l'Astra Militarum.

Voici le liens de la fiche pdf, provenant du site de forgesworld : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Carnodon_Datasheet.pdf

 

En vous remerciant d'avance !

 

Je viens de voir l'ajout de cette entrée, merci à cet inconnu pour la rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas trouvé le Chaos Decimator de ForgeWorld dans les unités d'Elite des Chaos Space Marines.

 

Je suppose que ce n'est donc pas beaucoup joué (ici, c'est pour tenter de l'intégrer à un détachement Daemonkin Ritualists), mais il ne semble pas être la seule unité FW absente (ou alors cela n'arrive que chez moi, pour une raison ou l'autre) ;)

 

Merci !

 

[edit] Merci Helden ! Tout est bien là :) [/edit]

Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alt-f4 a dit :

Je n'ai pas trouvé le Chaos Decimator de ForgeWorld dans les unités d'Elite des Chaos Space Marines.

 

Je suppose que ce n'est donc pas beaucoup joué (ici, c'est pour tenter de l'intégrer à un détachement Daemonkin Ritualists), mais il ne semble pas être la seule unité FW absente (ou alors cela n'arrive que chez moi, pour une raison ou l'autre) ;)

 

Merci !

 

Il est dans la section [Forge World] - Chaos , pas dans la section Chaos Space Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 09:38, yannledoc a dit :

Bonjour,

Dans le codex death guard, il me semble que le canon entropy est à 15 points et non 17.

Le canon Entropy est à 20pts dans le codex et puis depuis le dernier CA il est à 15pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse, après avoir testé les petits Spindle Drones de BLACKSTONE FORTRESS durant une partie de W40K, j'aime ce concept des unités avec mot-clé de faction <non-aligné>. Mais je n'arrive pas à trouver le Ambull ni les Borewyrm Infestation, sur ALN, alors qu'eux aussi ont leurs règles pour 40K ?

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Colossus a dit :

Salut la jeunesse, après avoir testé les petits Spindle Drones de BLACKSTONE FORTRESS durant une partie de W40K, j'aime ce concept des unités avec mot-clé de faction <non-aligné>. Mais je n'arrive pas à trouver le Ambull ni les Borewyrm Infestation, sur ALN, alors qu'eux aussi ont leurs règles pour 40K ?

 

Ne sachant où les placer, je les ai mis dans la section Fortifications.

Ont-ils des règles en Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te les envoie en MP !

Pour la Faction, c'est vrai que c'est compliqué. Les Fortifications, ça a du sens car c'est non-aligné, mais c'est vrai qu'on pense pas trouver ce genre d'unités dedans... Peut-être faudrait-il un onglet <non-aligné> pour que les joueurs de tous bords le remarquent et soient tentés d'aller y jeter un oeil?

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les traductions françaises.

Il faudra peut-être créer une section Non Alignés mais peut-être pas tout de suite : pour le moment, il y a trop peu d'unités concernées. Ambulls, Borewyrms et Spindle Drones , c'est tout, non ? 

 

Edit: Au final, j'ai renommé la section Fortifications en "Fortifications et Non Alignés". Comme ça, c'est plus simple.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BoB l'éponge a dit :

Autre point, Je ne voit pas les dark disciples sur le nouveau Dark apostal dans la section CSM.

 

Où sont ils?

 

Ils ne sont pas sur la même Datasheet. Ils sont à part, dans la section Elite des CSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, son of sanguinus a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas ou demander ça du coup je post ici.
Si ça dérange j'enleve mon post.

Comment est ce qu'on met les détachement sur ALN ?

Quand tu ajoutes ou modifie une unité tu as un champ "détachement" juste sous "Faction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si le calcul des points de commandement fonctionnent bien.

En effet j'ai pas le même total que l'application.

 base de (3) + 1 bataillon (5) + 1 fer de lance (1) + Creed SDG (2) = 11 et ALN me dit 8.

Apres je fais peut être une boulette donc je préfère vous demander.

Merci

 

 

Modifié par Lord Admiral Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord Admiral Tiberius a dit :

Bonjour,

Savez vous si le calcul des points de commandement fonctionnent bien.

En effet j'ai pas le même total que l'application.

 base de (3) + 1 bataillon (5) + 1 fer de lance (1) + Creed SDG (2) = 11 et ALN me dit 8.

Apres je fais peut être une boulette donc je préfère vous demander.

Merci

 

 

 

ALN ne calcule pas les bonus de PC fournis par certains personnages comme Creed.

Du coup, théoriquement, ALN aurait dû te donner 9 PC sur ta liste. Mais visiblement si tu en as 8 seulement, c'est que tu as dû écrire "Fer de lance" d'une manière que le logiciel n'a pas reconnu. Tu l'as écrit comment exactement sur ta liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.