Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Le 19/05/2021 à 23:34, IchiroRyu a dit :

Bonjour, problème avec les khorne berzerkers en World Eaters, c'est marquer sur la fiche qu'en WE ils passent troupe, sur ALN la case est coché par défaut mais du coup il ne ce valident pas dans le slot de troupe et reste en élite ! 

Une situation ou un truc à faire pour régler ce problème ? 

MErci

 

C'est à toi de les passer en troupes si tu les joues World Eaters : l'outil ne va pas vérifier automatiquement si oui ou non tu as sélectionné le mot-clé World Eaters et modifier alors leur slot.

Pour le faire, dans ta liste d'armée, tu cliques sur le détail de ton unité de Berzerkers World Eaters, et en haut dans la case "* Joué en", tu les passes en Troupes plutôt qu'en Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 53 minutes, tom1017 a dit :

Hello.

 

Petite info Adepta Sororitas:

Dans le builder la Palatine n'a pas accès à toutes les reliques, or il ne me semble pas qu'elle soit limitée dans ses choix.

 

Merci d'avance.

 

t.

 

Il lui en manquait 2 seulement. Elle n'a pas le rôle ou l'équipement à remplacer pour accéder à toutes les reliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

v5.4.3 : grosse mise à jour sur la gestion des photos. Toutes les urls des images ont changé donc si vous avez des images d'ALN référencés ailleurs (forum, blog,...) ça sera cassé, il faudra récupérer les urls. Le but c'est la performance, on commence à avoir beaucoup de photos il fallait que j'optimise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour. 

 

- Manque sur la fiche Scabeiathrax (Nurgle) l'aptitude "Privilège de virulance"

 

- Erreur sur Relique (Nurgle) "[Exalté GUO] Tome des mille plaies". Elle donne la connaissance d'un sort supplémentaire mais elle ne permet pas de lancer un sort supplémentaire par contre elle fait que sur 7 non modifié pour un test psychique le sort ne peut pas être abjuré. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 - Le profil du Tesla Arc du Gauss Pylon Nécron n'a pas été mis à jour avec le passage en V9.

 - Toujours sur le Gauss Pylon Necron : il ne possède pas de 5++ de base, c'est uniquement via son aptitude contre les armes de tirs, je pense qu'il faudrait remplacer la mention "3+/5++" par "3+" pour éviter les éventuelles confusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

v5.4.11 : mise à jour de la skin "safe4work" : elle respecte maintenant le dark mode de votre navigateur si activé. + une nouvelle skin noir & blanc.

Faites moi des retour par mp ou dans la TODO si vous rencontrez des erreurs là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens de repéré un petit bug sur ALN pendent l'ajout d'unité a la liste.

 

Si je prend une unité type troupe boyz (ou autre, peut importe, c'est pour l'exemple) et que je change de catégorie (exemple) soutien et que je valide mon choix, les boyz vont passé en choix de soutien sur la liste.

 

En soit c'est pas un bug important mais je préfère quand même prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 15:11, BoB l'éponge a dit :

Hello! 

Est-ce que Aln permet de spécifier si on joue un chapitre successeur et les traits joués?

 

Merci d'avance!

Non, cela ferait trop de données à gérer et rendrait les fiches imbuvables.

Il y a 5 heures, iron lords a dit :

Je viens de repéré un petit bug sur ALN pendent l'ajout d'unité a la liste.

 

Si je prend une unité type troupe boyz (ou autre, peut importe, c'est pour l'exemple) et que je change de catégorie (exemple) soutien et que je valide mon choix, les boyz vont passé en choix de soutien sur la liste.

 

En soit c'est pas un bug important mais je préfère quand même prévenir.

Est-ce que tu changes sur la partie "section" (en rouge sur l'image) ou dans "joué en" (en bleu) ? Si c'est "joué en", c'est tout à fait normal, c'est prévu pour les changements de rôle tactique selon les règles codex. Si c'est en changeant "section" je t'invite à faire un ticket dans la TODO du site.

22020302193325578517780231.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu un petit bug côté objo secondaire chez les t'au.

 

Quand tu sélectionne l'objo secondaire "décisive action", ca met à la place "a clean Victory"

Du coup ça pose problème pour prendre les prochain objectif.

 

J'avais essayé de prendre les objectifs classiques en premier et de prendre en dernier "décisive action" mais même comme ça, ça 'e marchais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 02:39, IchiroRyu a dit :

Bonsoir pour signaler que l'autarque avec un générateur de jump pack prend +1 points de puissance, petite erreur à corrigé qui fait qu'il est à 6 avec un jump pack 

L'Autarque coûte de base 4 PP, d'après mes tests, il passe à 5 PP si on lui sélectionne le générateur de saut.

b2a278e5ebe40aa40c0544c75edf9667b1e7c7ee

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 14:47, IchiroRyu a dit :

j'ai le codex sous les yeux et il est affiché à 5 et dans les équipements si tu met un générateur c'est +1 pp

OK, n'ayant pas le codex à portée de main pour vérifier, je t'invite à poster ça dans la To do sur le site pour plus de visibilité de mes collègues pouvant vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Révélation

bek9.jpeguvih.jpeg

Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'inquisiteur de l'anniversaire des Boutiques GW sera intégré au site comme profil. Je me suis permis de mettre en photo son profil.

Edit : Cout : 80 pts

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hot Shot a dit :
  Révéler le contenu masqué

bek9.jpeguvih.jpeg

Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'inquisiteur de l'anniversaire des Boutiques GW sera intégré au site comme profil. Je me suis permis de mettre en photo son profil.

 

Il a un coût en points ?

Généralement, si pas de coûts en points ( et du coup si pas dans le Chapter Approved Munitorum), on ne peut pas le mettre sur ALN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Helden a dit :

 

Il a un coût en points ?

Généralement, si pas de coûts en points ( et du coup si pas dans le Chapter Approved Munitorum), on ne peut pas le mettre sur ALN.

Autant pour moi j'ai oublier la photo du coup en point 80pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.