Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

J'ai envoyé la 1.37 qui contient quelques corrections et changements.

A noter : On peut maintenant préciser si une figurine (autres types de figurines) est inclus par défaut dans l'escouade. Typiquement un sergent Marine.
Du coup la figurine est sélectionné par défaut à 1 lorsqu'on choisi l'escouade.
Bien sûr il faudra repasser sur les figurines concernées déjà existantes pour que ça soit actif. J'ai déjà passé les SMC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'onglet arme et équipement du big boss Ork, la pince énergétique est cochée comme étant une arme par défaut, alors que ce n'est pas le cas.
Par contre les entrées orks forgeworld, y a moyen de les avoir ou de les rentrer manuellement de façon définitive ?

Sinon, super logiciel, merci !

voilà c'est tout. Modifié par Devilmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour à tous ,


Je passe par ici par hasard et je vois qu'il est la ! :)/> Comment peut on l'essayer et en profiter ?


[i]Edit pour le copain d'en dessous :[/i] c'est pas faux ça.. A votre bon coeur M'sieurs Dames !


Virus , [size="1"]de retour d'entre les morts..[/size] Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Virus' timestamp='1376666937' post='2414371']
Bonjour à tous ,


Je passe par ici par hasard et je vois qu'il est la ! :)/> Comment peut on l'essayer et en profiter ?



Virus , [size="1"]de retour d'entre les morts..[/size]
[/quote]
Regarde bien les posts c'est indiqué comment faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,


Je souhaite faire un retour sur excellent outil qu'est ALN. C'est fluide (ô bonheur) ainsi que très intuitif. Le design est sobre est très efficace.

La construction est particulièrement bien pensé autour du compte / listes / photos et vraiment sympa.

L'évolution des grades selon la participation est un plus intéressant qui ne manquera pas de faire adhérer.


Bref vous l'aurez compris , je suis conquis. C'est un vrai beau boulot.


Virus , [i]félicitation [/i]:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
V.1.3.12 en ligne
J'ai notamment supprimé les pubs Google (marre d'engraisser Google gratuitement, c'est vraiment une arnaque les adsense, je trouverais un autre annonceur.)
Plusieurs corrections et modifications : [url="http://40k.armylistnetwork.com/versions.html"]Le détail ici[/url] Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : v1.4

J'ai refait le système de récupération de tournois.
Vous pouvez maintenant ajouter des tournois issus d'une autre source que t3. Le but n'est pas de remplacer T3 ou le Warfo (l'url du tournoi est d'ailleurs un champ obligatoire) mais d'agréger les tournois de diverses sources.

nb : les tournois t3 seront récupérés automatiquement (1 fois par semaine)
nb2 : Si vous ne souhaitez pas attendre la récupération auto (par exemple si vous venez de le créer sur t3) ,
un tournoi t3 se récupèrent manuellement très facilement : en renseignant uniquement l'identifiant ou l'url , l'ensemble des champs se pré-remplira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour:
Collection :
- On peut maintenant trier les figurines de la collection par drag n drop (et même les changer de phase)
- On peut modifier l'ensemble de la collection via le lien "modifier"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis aller faire un tour vite fait, et tenter de m'inscrire.
Et là, j'ai repéré deux trucs :
- il faut une invitation (déjà lu sur le forum, mais si une âme charitable veut bien m'inviter, je lui en serais gré ^^)
- les listes déroulantes du formulaire d'inscription apparaissent gris clair sur fond blanc (je suis sous Chrome).

En espérant pouvoir tester tout ça plus en détail :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben, pas très original, mais je poste aussi pour requérir une invitation.

Tezlat, parce que sortir ses gros codex dans le labo, ça le fait pas...


EDIT : j'ai eu l'invit, grâce à stinger ! (au moment où je préparais une liste eldare scorpions/araignées avec des unitées telles que "The Stealth Sting pour les rangers, "The Fiery Sting" pour le fireprism....pas mal !) Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.