Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs (unité) - Miliciens, la Garnison des Cités de Naggaroth


Babnik

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai toujours regretté la disparition des unités de miliciens Druchii, mixte arba/lanciers.

Pourtant, c'est facilement adaptable au format V8 et peut-être bien la meillure base du jeu.
Est-ce que vous pensez que la combinaison d'un premier rang d'arba et les rangs suivants fait de lanciers nécessite une révision des règles ou des coûts en points des figurines?

Merci de vos commentaires,

Babnik, nostalgique

P.S: pas sûr d'avoir posté dans la bonne section. Mais au cas où une création d'unité est nécessaire, on aura gagné du temps... Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, =)

Désolé de ne pas t'aider plus que ça mais:
[quote]la combinaison d'un premier rang d'arba et les rangs suivants fait de lanciers nécessite une révision des règles[/quote]

Malheureusement oui pour ce point: tu risques d'être affecté par le syndrome de Pirazzo: à savoir que lors d'une reformation rapide, tu seras obligé de mettre tout tes arbalétriers au premier rang, çe qui généralement t'empêchera de la réaliser.

Cordialement
MdM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, quand le WD apportait de réelles choses intéressantes ...

Personnellement, j'étais fan de la liste des garnisons du Nord. Pour moi, le plus évident serait de jouer l'unité comme les gardes maritimes : tous équipés de lances ET d'arbalètes.

Le coùt en point devrait être celui des arba avec bouclier, + 1pt/fig pour les lances, soit 11 points. Ca fait un peu beaucoup pour de la base, mais un très gros paté de ce type pourrait être violent. Et avec un OM sur le champion, genre Oeil de Guidance, je te raconte pas l'extase.

Le fluff, c'est bien, mais le jour où les game designer y feront plus attention n'est malheureusement pas encore venu.

Bab, pour une partie en amical, perso je ne verrais aucun problème à te laisser sortir ce genre d'unité.



[size="1"]Edit relecture, trop de fautes, je suis navré. Vivement les vacances ...[/size] Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Personnellement, j'étais fan de la liste des garnisons du Nord. Pour moi, le plus évident serait de jouer l'unité comme les gardes maritimes : tous équipés de lances ET d'arbalètes.

Le coùt en point devrait être celui des arba avec bouclier, + 1pt/fig pour les lances, soit 11 points. Ca fait un peu beaucoup pour de la base, mais un très bros paté de ce type pourraient être violent. Et avec un OM sur le champion, genre Oeil de Guidance, je te raconte pas l'extase.[/quote]

Je trouve cette proposition très bien. Cela mériterait réellement d'être testé en jeu.

Pareil pour moi je te laisserais sortir ce genre d'unité en amical. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Elfes Noirs (unité) - Miliciens, la Garnison des Cités de Naggaroth

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.