Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Merci, ouais c'est après une partie de DOW premier du nom que je me suis dit que je devais monter une armée de marines, d'ailleur je me souvient avec pris dès le début deux Lans Speeder car je les adoraient dans le jeu. Ce sont d'ailleur les deux seuls figs d'origine que je n'ai pas gardé (elles étaient mal montés et le véhicule coté ouvert les rendait difficile à repeindre quand j'ai opéré un gros refresh en 2013). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après une petite pause, voila la suite avec un renfort pour la première compagnie :

 

51250512130_39b1af0216_c.jpg

 

A+ avec je ne sais pas encore quoi. Possiblement dans quelques mois. Pour le moment je n'ai plus de marines en stand by et j'ai des renforts pour mon armée du trône de fer qui arrive et un nouveau projet :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello,

Les effets d'usure sur tes véhicules sont superbes. Je comprends que les armures soient bien plus propres et entretenues, mais en regardant les pages précédentes j'ai remarqué que les motos sont ultra clean.

Je pinaille bien sûr, super taff' sur toute ton armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 10 heures, The Last Sword a dit :

Combien de terminators as-tu maintenant ? Il doit y en avoir un certain nombre au fil du temps...

 

Par curiosité pourquoi le canon d'assaut ? Perso j'ai toujours préféré le lanc-missiles.

 

35 (20 assault et 15 standards), plus une escouade de commandement. Ma prochaine peinture sera les 5 derniers, après ca serra suffisant. Les 60 autres marines de la 1ère compagnie seront en armure énergétique. 

Pour l'arme, j'aime bien les 2 et la variété, la deuxième demi-escouade en aura un, et je voulais 2 armes différentes

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Salut @Alvaten,

 

Quand je vois tout ce que tu as peint, c'est hallucinant dans la persévérance de faire un Chapitre SM. J'en suis bouche-bée.

Pas besoin de te demander de continuer, je suis sûr que tu en as encore sous le pied :wink22:

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Hello tout le monde, 

 

Avec le retrait de pas mal de SM classique de la gamme, mon projet est bien torpillé (puisqu'il est toujours hors de question d'ajouter des Primaris). Mais je continuerai autant que possible avec de l'occasion. 

 

Voila donc ma prochaine peinture :
 

53289928413_6f46fa9b54_c.jpg

 

J'ai eu la chance de récupérer deux lots de speeder partiellement monté pour un prix juste cassé, j'ai donc finalisé le montage et j'attaque la peinture dès que j'ai un weekend pour sortir l'aéro. 

 

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment beaucoup de speeders ! 😄

Tu penses les jouer tous en même temps ? Ou c'est juste pour la beauté de pouvoir aligner la 7ème compagnie intégralement en speeder ?

 

C'est vrai qu'avec la fin d'une bonne partie de l'ancienne gamme, ça devient compliqué, mais on trouve pas mal de choses en occasion.

 

Tu avais encore beaucoup d'idées en tête pour ton chapitre ? Il est quand même déjà très complet. 🙂

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.