Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Il y a 1 heure, The Last Sword a dit :

Ça fait vraiment beaucoup de speeders ! 😄

Tu penses les jouer tous en même temps ? Ou c'est juste pour la beauté de pouvoir aligner la 7ème compagnie intégralement en speeder ?

 

C'est peux probable, même si j'essaierai le temps d'une très grosse game comme je fait parfois avec un ami. C'était deux lot d'occasion, je manquait de Land Speeder (j'en ai seulement 3) donc j'ai pris le tout. 

 

Il y a 1 heure, The Last Sword a dit :

 

Tu avais encore beaucoup d'idées en tête pour ton chapitre ? Il est quand même déjà très complet. 🙂

 

J'ai presque finit la première compagnie (il me manque 10 marines vétérans retirés de la vente, c'est ma priorité de recherche en occasion) c'est mon objectif après les speeder, complété par 3 à 5 Land Raider pour faire bien. Après non pas d'objectif particulier on verra selon mes envies du moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Wo wo wo...:clap:!

Je suis toujours épaté par la qualité de ta peinture sur une telle quantité de figurines ! Moi qui n'ai pas réussi à finir une escouade de ma deuxième compagnie Ultramarine, je suis on ne peut plus admiratif de ton abnégation ! 

Et vraiment, la qualité est toujours au rdv avec la quantité... Impressionnant ! 

Continue à écumer les occasions, ça nous fera encore plus de belles figurines à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça fait un bel escadron ! Est-ce qu'il te reste des landspeeders à peindre ?

 

Mais où sont passés les passagers ?

En tout cas les anciens scouts ont bien tous des têtes de rambos clonés. 😄

 

Je me demandais comment tu faisais pour jouer ton armée en V10 : entre le codex et les fiches Legends as-tu tout ce qu'il faut ?

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4. Pour les passagers je les ai viré pour celui là (j'ai peint ceux du premier que j'avais) ça fait un model différent et soyons honnête ça épargne du temps 😅

 

Je ne peux plus jouer à 40k en milieu compétitif, trop d'entrée supprimée pour faire des listes intéressante. Je joue en amical avec l'index et légendes y a tout oui. Après je joue de toute manière très peu. Je peint surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

53556475513_6e9d54517b_c.jpg

53556726385_c4d75ac428_c.jpg

 

Petit soucis sur le produit de chipping ... je me suis rendu compte après 1 couche que j'avais oublié de le mettre ... du coup j'ai fait le weathering au pinceau, ca marche pas aussi bien mais ca fait le taf. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et de 4, non? Une suite?

 

5 :)

 

Encore 2, après je repasse sur de l'infantrie. J'ai récup pas mal de chose en occasion ces derniers mois, cette année je devrait peindre plus de marines, ces deux dernières années je les avais un peu mis de coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sacrée "volière" que voilà !

Seul moyen d'arrêter un tel ouragan : poser un radar 😆

 

Ça fait plaisir de voir une telle abnégation pour assembler une collection de vieux véhicules et tous les peindre avec ce niveau de détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous le commentaires ci dessus, superbe armée et figurines l'artiste.

 

Je m'inspirerai de ton traitement des battles damages sur tes véhicules pour mon futur Dreadnought.

 

Vivement fin mai pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.