Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Super ces Blud Rehvens (oui je parle comme Boreale ^^), j'ai toujours adoré ce chapitre et tu leur rend vraiment honneur avec cette peinture ! 

Pour le symbole du chapitre sur l'épaulette est-ce toi qui le peint en freehand ou est-ce une décalcomanie ? (FW ne produis plus de décalcos Blood Ravens non ?)

 

Sinon compte tu un jour nous convertir les héros du chapitre un jour ? Angelos, Diomedes, Davian Cool, Tarkus :wub: ...

 

En tout cas hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour vos commentaires :)

 

Pour le gris j'utilise déjà le plus foncé disponible chez GW. (j'éclaircis mon noir au Eshin Grey puis au Mechanicus Grey). Je vrais peut-être essayer une autre gamme.

 

Pour les épaulette oui c'est 100% freehand, que ce soit le corbeau ou le symbole tactique sur l'épaule droite. Je n'ai jamais aimé utilisé les décalco j'aime pas trop ça donc j'ai pas trop suivi la dispo de FW.

 

Pour les personnages, oui c'est possible mais je suis vraiment nul en conversion alors pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une petite photo de mes futurs travaux. Je commence à avoir pas mal de fig d’infanterie il me faut donc élargir un peu mon parc de véhicule.

 

29858823232_08d07a691c_z.jpg

29858822982_5608f39ef1_z.jpg

Un land speeder, le socle et le canon d’assaut est aimanté

 

29972687605_1a81b0198f_z.jpg

29858824202_b153a817c9_z.jpg

Un predator / rhino dont les armes latérales sont interchangeable avec mon premier 

 

29858825902_e9da25460f_z.jpg

La dernière fois on m'a demandé plus de détail sur l’aimantage de mon pred, voici donc. Il me reste juste à consolider le tout avec un peu de green stuff. 

J'ai utilisé deux disques de 1.5mm d'épaisseur, ce qui passe pile poile entre la coque et l'arme. C'est tout simple :)

 

J'attends encore un Rhino / predator et un Whirlwind. Quand il seront là je ferai une bonne séance d'aéro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'arrive au bout des socles 32mm, il me reste à refaire les socles d'autres dimensions.  

 

J'ai profité de mon dimanche pour réarranger mes vitrines, et faire des photos de ma collection.

 

29730932383_cb9318ee63_b.jpg

La troisième compagnie est presque complète ...

 

30276415931_9ed8ca5089_b.jpg

... et ma table trop petite :P  

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Loin de moi l'idée de te casser le moral mais... il te manque pas un thunderhawk pour transporter tes marines???

 

courage! Et bravo pour ton armée 

c'est tres impressionnant. Perso peindre autant de piétons ça m'aurais gonflé... rien que pour ça tu as tous mon respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée pour le bleu je vais repasser un coup plus clair

En fait je n'ai jamais fait les battle damages ailleurs que sur les chars. Il faudrait que je m'y essaie mais j'ai peur de "saloper" mes figs :)

 

Sinon voici le predator / rhino tout chaud. 

30673776136_61a03c9e79_c.jpg
30410082980_bcb2b3fcfd_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu doit avoir une boite à rabiot monstrueuse. Pourquoi ne pas monter 3 ou 4 Space marine blessés ou mal en point?



comme ça tu pourrais tester les battre damage sur tes fig

 

Effectivement en 12 ans d'achats chez GW j'en ai même plusieurs, par contre je n'ai pas de quoi monter des marines complet. Je n'ai aucune paire de jambe en trop :)

 

Sinon voila un petit pod deathwing qui "traînait" dans ma vitrine depuis le printemps.

 

31571316655_1266c5946e_z.jpg

31571317055_d12ef83962_z.jpg

 

J'ai essayer les pigment sur l'intérieur des portes mais je suis pas vraiment satisfait, j'ai du en mettre trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit message pour vous montrer le nouveau socle du Stormeagle

 

31769914025_23abdef408_c.jpg

 

La suite arrivera pas avant plusieurs mois j'en ai peur. J'ai eu un "gros" arrivage de véhicule dont du FW et ça va me prendre du temps de monter tout ça. En plus je peint plein d'autres chose à coté donc même en profitant des congés de fin d'année j'aurai du mal à avancer la peinture de mes petit blood ravens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci, oui en effet je tenais à faire quelque chose de réaliste 

 

En attendant que je sorte l'aéro je me suis peint un capitaine que j'ai en vitrine depuis un moment et un nouveau dread !

 

32481446560_2bec960e46_c.jpg

 

32329604764_d63e4d1eb0_c.jpg

32329604644_32fd83547a_c.jpg

Un Dreadnought Contemptor configuration aimentable 

 Edit: je me suis rendu compte que le corbeau manquait sur la partie os de l'épaule, c'est corrigé mais je vais pas ressortir l'appareil photo.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je sort l'aéro demain normalement, en attendant j'ai peint un troisième thunderfire car bon je me dit que ça mange pas de pain :) 

 

Et bon celui là est en résine donc plus facile à transporter


32669791964_485920ef3e_z.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, une belle armée Blood Ravens :D Ca donne encore plus envie d'en faire.. depuis que j'ai goûté à DoW, j'ai toujours été friand de projets comme le tiens :D 

Je pose la même question que plus haut: à quand Gabriel Angelos dans sa nouvelle armure? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ces retours me font toujours autant plaisir.

 

Citation

compte tu représenter Gabriel Angelos dans sa nouvelle armure Terminator Tartaros et le Chevalier Impérial Lady Solaria ?

 

Oui pour Angelos j'aimerai bien, mais moi et la conversion ça fait 2 donc je sais pas trop comment.

Pour Solaria, aucune chance car j'ai déjà mes chevaliers peint dans une autre maison. Et en plus la version double gatling est pas jouable chez les loyalistes.

 

Sinon j'ai bien galéré avec mon aéro mais je vais pouvoir vous proposer un nouveau char d'ici quelques semaines ! J'ai pu faire la base pour deux nouveaux châssis.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.