Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kenseï news


kyoj

Messages recommandés

Dis j'ai un soucis, que tout le monde aura je pense. Comment equipé ses samourais ou Gardes écarlate avec hallebardes alors que toutes les figurines vendues dans toutes les games, sont soit sabre, soit lance, soit no dachi ? On pourrais pas faire une régles, "no-dachi: Armes à deux mains +1 en force" Comme l'hallebardes mais au moins on aura les figs.

Concernant ça, je sais pas encore quel pack prendre car justement des figs qui servent à rien, mais qu'est ce que tu penses pour les 30 gardes écarlate de faire le premier rang de 10 des samourais peint en rouge le deuxieme des samourai avec arc et le troisieme des dernier samourai (en vert je crois) puisque ma garde est equipé d'arc et d'hallebarde. En mettant les no dachi devant ça passerait non ? Facon les archers tu crois qu'ils ont une arme à leur ceinture ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comment equipé ses samourais ou Gardes écarlate avec hallebardes alors que toutes les figurines vendues dans toutes les games, sont soit sabre, soit lance, soit no dachi ? On pourrais pas faire une régles, "no-dachi: Armes à deux mains +1 en force" Comme l'hallebardes mais au moins on aura les figs.[/quote]
Pas besoin de faire une règle, juste une explication en début de partie suffit (si tu as la flemme de faire des conversions ^^)? Tu dis a ton adversaire les gardes avec no-dachi, je les joue comme hallebarde "en attendant" une possible sortie.

[quote]Concernant ça, je sais pas encore quel pack prendre car justement des figs qui servent à rien[/quote]
Le mieux pour éviter les figurines inutiles, c'est de partir sur un cavalerie pack et de rajouter des add-ons.

[quote]mais qu'est ce que tu penses pour les 30 gardes écarlate[/quote]
Je pense que le mieux est de partir sur les samouraï no-dachi et de leur coller un arc façon garde maritime. Sinon une ligne sur deux, une ligne no-dachi, une ligne archer, etc. (toujours si tu as la flemme ^^ de convertir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas ça mais si un jour un tournois accepte, les gens vont dire c'est mort c'est pas des hallebardes. Convertire 30 trucs et que ce soit beau en plus c'est hard. De^plus faut les avoir les hallebardes (cout supplémentaire).

Pareille pour les arcs, je trouves que ceux avec arc sont sympa donc autant les utiliser. Il me semble que ça c'est déjà vu des unités mixte non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah c'est pas ça mais si un jour un tournois accepte, les gens vont dire c'est mort c'est pas des hallebardes. Convertire 30 trucs et que ce soit beau en plus c'est hard. De^plus faut les avoir les hallebardes (cout supplémentaire).[/quote]
Effectivement, si tu n'es pas chaud pour convertir, il vaut mieux passer son chemin. Il faudrait que l'on ait quelqu'un sous la main pour nous faire un tuto conversion hallebarde à partir de gurines de chez kenseï ^^.

[quote]Pareille pour les arcs, je trouves que ceux avec arc sont sympa donc autant les utiliser. Il me semble que ça c'est déjà vu des unités mixte non ? [/quote]
Cela passe largement, les unités mixtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap des 45000 est dépassé, le nouveau clan va être produit et l'espion est à nous ! Prochain cap 12 jours pour dépasser les 55000 (les 65000 étant dès à présent une utopie ^^).

Nouveau set de monstres
[img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/789672/pictures/full/20130502235646-Creature_pack_G.jpg?1367564214[/img]

et son maître d'arme cadeau
[img]http://img703.imageshack.us/img703/576/mujerkensei.jpg[/img]

Ils ont upper leur add-on, vous pouvez aussi acheter les monstres à l'unité :
50 EUROS- EXTRA CREATURE PACK / PACK DE CRIATURAS EXTRA
15 EUROS- 2 HUMANOID CREATURES OR 3 LITTLE CREATURES
20 EUROS- 1 BIG CREATURE
25 EUROS- 4 HUMANOID CREATURES OR 6 LITTLE CREATURES
35 EUROS- 1 GREAT CREATURE OR 6 HUMANOID CREATURES OR 9 LITTLE CREATURES Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le nouveau clan n'est disponible que par le biais d'un add-on à 45€, j'ai bon ?
Je trouve dommage que les fig exclues (14 avril et 30 avril) soit maintenant disponible, cela enlève l'exclue...
Kensaï maitrise bien la pub mais je trouve qu'il deviennent un peu comme GW pour le coup, dommage car le projet est toujours motivant, je regrette la méthode...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si j'ai bien compris le nouveau clan n'est disponible que par le biais d'un add-on à 45€, j'ai bon ?[/quote]
C'est bien ça.

[quote]Je trouve dommage que les fig exclues (14 avril et 30 avril) soit maintenant disponible, cela enlève l'exclue...[/quote]
C'est vrai, c'est dommage... Mais personnellement, je regarde plutôt le coté pécunier ^^ de la chose car entre les early backer et les extra miniature, j'ai quasiment gagné plus de 100 euro figurines pour chacun de mes pledges (sachant que j'en ai fait deux et voire peut-être 3 à la fin de l'indie).

[quote]Kensaï maitrise bien la pub mais je trouve qu'il deviennent un peu comme GW pour le coup, dommage car le projet est toujours motivant, je regrette la méthode...[/quote]
Je pense que leur intention est louable, ils aimeraient au moins atteindre les 65000 (utopique à mon goût) pour boucler leur projet monstre, donc ils se permettent des petits "outrages", la vente au détail de leur pack de monstre et la vente des figurines exclues.
Toujours sur un plan perso, si cela leur permet de franchir ses 2 caps (55000 & 65000) et me permet d'avoir 2 nouvelles figurines, je dis : "Banco" ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de quoi de manger car les dessins, c'est bien, ça met l'eau à la bouche mais ça nourrit pas ^^.

Premier green du shikome
[img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/791389/pictures/full/20130504024408-DSCF4362.jpg?1367660650[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quel est le pack le plus intéressant pour le moment et qui permettrait d'avoir les figurines exclusif de palier ?

Je vais faire une armée composé de figurine kensei et de figurine modifié par mes soins , quelqu'un aurait des photos a montrer de figurine kensei par rapport a celle games pour pouvoir se faire un idée de l’échelle s'il vous plait ? Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euh quel est le pack le plus intéressant pour le moment[/quote]
Tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, j'ai regardé le côté pécunier de la chose ^^. Pour moi, le pack daimyo, c'est celui qui te permet de faire un max d'économie (par rapport à l’achat à l'unité), tout en ayant une armée "presque" complète, il me suffira juste de rajouter un petit add-on de samouraï et d'autres.

[quote] et qui permettrait d'avoir les figurines exclusif de palier ?[/quote]
N'importe quel pack te permet d'avoir toutes les figurines de palier. Actuellement, tu en auras 7 en cadeaux, si le indie se déroule comme dans mes rêves, tu en auras 12. En réalité, je pense que l'on franchira le prochain cap uniquement donc tu auras quand même 8 figurines cadeaux (ce qui est pas mal ^^).

[quote]quelqu'un aurait des photos a montrer de figurine kensei par rapport a celle games pour pouvoir se faire un idée de l’échelle s'il vous plait ? [/quote]
Isaac nous avait une très bonne photo comparative :
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/74/13/18/p1000810.jpg[/img] Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite (il ne reste plus qu'une semaine avant la fin de l'indie) :

Le senseï terminé
[img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/797456/pictures/full/20130507141149-Sin_t_tulo-1.jpg?1367961116[/img]

Le 1er omnyouji peint :
[img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/798365/pictures/full/20130508003111-IMG-20130507-WA0007.jpg?1367998274[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe :crying:

au faite qu'appelez vous des add-on ?

Si on fait une petite donations sans compensations on reçoit comme même les cadeaux ? Car autant je suis fan de leurs moines et héros en revanche j’adhère pas au samourai de base ashigaru et arche .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]au faite qu'appelez vous des add-on ?[/quote]
Une fois que tu as choisi un pack (n'importe lequel), tu peux choisir de rajouter des add-on, cela peut-être un cavalier supplémentaires, le daimyo monté, une unité de 5 figurine voire plus, un pack de monstre entier ou juste une bestiole en particulier.

[quote]Si on fait une petite donations sans compensations on reçoit comme même les cadeaux ? [/quote]
C'est obligatoirement un pack pour avoir les figs cadeaux. Il te suffit de prendre un cavalry pack à 45euro ou un clan pack à 60euros pour recevoir les extra miniatures. Donc (comme expliquer ci-dessus) avec ce pack, tu peux ensuite le gonfler avec des add-ons (moine et héros par exemple).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.