Aller au contenu
Warhammer Forum

Kenseï news


kyoj

Messages recommandés

[quote]donc 6euros la figurine de heros en plus mais comment la choisir parmis les 11 présenté ?[/quote]
[url="http://shop.zenitminiatures.es/category.php?id_category=20"]Pour les noms, c'est par là ![/url]

[quote]et pour les créatures est on obliger de choisir dans le pack E ? car je voudrai une kitsume et un biako .[/quote]
Tu peux choisir le biako en mettant 20euro de plus. Pour le kitsume, c'est plus compliqué car il fait partie du heaven omnyouji donc hormis si tu prends le Fantasy perk, il y aucun moyen d'avoir le kitsume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu peux choisir le biako en mettant 20euro de plus. Pour le kitsume, c'est plus compliqué car il fait partie du heaven omnyouji donc hormis si tu prends le Fantasy perk, il y aucun moyen d'avoir le kitsume [/quote]

Ils pourront être acheté plus tard ?
Le byako est une grande figurine pour 20 euros ? pour le prix j'hesiste entre 1 biako ou 3 raiju que je trouve sympa .
merci pour les noms et toutes l'aide que tu m'apportes . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ils pourront être acheté plus tard ?[/quote]
Oui, je pense que tu pourra acheter les omnyoujis plus tard.

[quote]Le byako est une grande figurine pour 20 euros ?[/quote]
Oui, c'est bien ça.

[quote]merci pour les noms et toutes l'aide que tu m'apportes . [/quote]
Mais de rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je souhaite un pack cavalry + 3raiju + le Kensei en toge blanche

ce qui donne 45+15+6 donc 66euros je paye et je poste un commentaire en anglais disant que je souhaite en add-on 3 raiju et le kensei en toge blanche (un commentaire en anglais ?) Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ce qui donne 45+15+6 donc 66euros je paye et je poste un commentaire en anglais disant que je souhaite en add-on 3 raiju et le kensei en toge blanche (un commentaire en anglais ?) [/quote]
Je pense qu'un commentaire en anglais serait plus juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas désolé de t'avoir dérangé mais finalement je commande pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Car après vérifications je compter acheter ces figurines pour un de jeux de plateau sauf que les packs intéressant pour moi est partit oyumunji ou trop chère rôle starter la à part les figurines de démon le kensei et les cadeaux le reste me sert a rien pour 45euros .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]acheter que des add-on est possibles ? cela permet d'obtenir les figurines cadeaux ?[/quote]
Ce n'est pas possible pour les deux mais tu peux peut-être trouver quelqu'un dans dans ton entourage qui serait prêt à prendre un cavalry pack ou un clan pack.

Ou alors, tu peux tenter le fantasy pack à 75€ comme ça tu as le omyouji de ton choix (soit le hell, soit le heaven pour avoir le kitsune), tu prends le biako et les raiju et ensuite, tu essayes de revendre le suzaku et les komainus que tu auras en trop. A cela, tu peux rajouter ton kenseï en add-on.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Ce n'est pas possible pour les deux mais tu peux peut-être trouver quelqu'un dans dans ton entourage qui serait prêt à prendre un cavalry pack ou un clan pack.[/quote]

personne n'est interesse sa fait 2 semaine que je cherche .....

[quote]Ou alors, tu peux tenter le fantasy pack à 75€ comme ça tu as le omyouji de ton choix (soit le hell, soit le heaven pour avoir le kitsune), tu prends le biako et les raiju et ensuite, tu essayes de revendre le suzaku et les komainus que tu auras en trop. A cela, tu peux rajouter ton kenseï en add-on. [/quote]

J'ai accord de ma mère pour 66euros grand max .
Donc je vais prendre un starter pack avec le kensei en add-on . ( bas je vais prendre sa pour finir j'aurais les figue bonus et de la troupaille pour mon jeux de plateau .)
Merci de t'être dérangé pour moi et je suis content demain je passe commande et j'aurais de quoi jouer mon nouveaux jeux de plateau pour pas trop chère . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne est donc terminée avec un total de 648 contributions pour 69159 euros, ce que nous n'espérions même pas il y a quelques jours!

Nous aurons donc un pack créature supplémentaire au choix ainsi qu'un familier en cadeau avec les omnyoujis.

Je suis bien content d'avoir fait deux pledges et j'ai hate de recevoir ces figs (ainsi que de lire la futur vf fan-made). J'espère qu'il vont bientôt proposer un mail de contact avec les différents choix de pledge et d'add-on que ce soit moins le fouilli qu'actuellement. Parce que chercher dans les plus de 400 commentaires ce que veulent les contributeurs c'est pas la meilleur méthode!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]648 contributions pour 695159 euros ? Y'a pas une erreur ?[/quote]
Pas forcément car on est plusieurs à avoir pledgé à plus de 400€.

Beau final quand même ^^. Dommage, pour le dernier clan mais je pense qu'on le retrouvera surement sur le prochain indie.

Avec notre soutien, ils en auront au moins pour un an de sculpture ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est clair, et ce n'est pas mes 2 pledges et moi qui allons nous plaindre ^^ [/quote]
Et dire que j'étais tenté de faire un multipledge cavalry pack pour obtenir X extra figurine. Je me suis retenu mais je ferai plus attention lors de leur prochain indie ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également 2 pledge mais ce n'est pas pour avoir plusieurs fois les bonus. Je ne voyais pas d'autre moyen qui me convenaient. Juste déçu de ne pas avoir pu m' arranger avec aventurus pour chopper la cavalerie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ça reste magnifique, 20000€ en 3 jours, cela tient du miracle ! [/quote]

Juste au passage pour ceux qui connaissent la web-serie noob on collecté 250000 en 10 jours ^^

[quote]Dommage, pour le dernier clan mais je pense qu'on le retrouvera surement sur le prochain indie. [/quote]

La je me ferai pas avoiren m'y prenant à la derniere minute je commanderais dès le début ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.