Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau] Armée V6 1.000 points


Skav' of 60

Messages recommandés

Salut à tous, je participe à un Choix des Armes avec des amis, et j'ai choisit une armée Tau... Le problème c'est que les inscriptions finissent bientôt et que je n'ai pas de liste d'armée donc en regardant sur plusieurs forum, j'ai crée liste d'armée possible... Ô grand maîtres du Hobbys éclairaient moi ! S'il vous plait !!




[b][u][b][u]La Caste du Fer (Tau) : 1004 Points[/u][/b][/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
[b][u]Une Caste Tau rassemblé sous une bannière des dieux sombres.[/u][/b]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][b][color=blue]QG[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]"Aun'Or'es" : 1x Ethéré[/u][/color] (50 pts) [list][*]Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Elite[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]"L'horreur des Be'gel" : 2x Shas'ui Crisis[/u][/color] (44/114 pts) [list][*] 2x Eclateur à fusion, 2x Nacelle de missiles[*]Appui feu , Exo-armure Crisis , 1x Rétrofusées vectorielles , Très massif , 1x Verrouillage de cible [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Le fléau Y'he" : 2x Shas'ui Crisis[/u][/color] (44/114 pts) [list][*] 2x Fusil à plasma froid, 2x Nacelle de missiles[*]Appui feu , Exo-armure Crisis , 1x Rétrofusées vectorielles , Très massif , 1x Verrouillage de cible [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Le Shas'Mont'yr" : 1x Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 1x Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Troupes[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]"Les guerrier de Fer de Sa'cea" : 9x Guerrier de feu[/u][/color] (81 pts) [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Les guerriers de Fer de Tau'n" : 9x Guerrier de feu[/u][/color] (81 pts) [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Les guerriers de Fer de Vior'la" : 9x Guerrier de feu[/u][/color] (81 pts) [list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]"Escouade de Len'ra" : 5x Cibleur[/u][/color] (55 pts) [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Escouade de M'yen" : 5x Cibleur[/u][/color] (55 pts) [list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Soutien[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]"Le Or'es" : 1x Shas'ui Broadside[/u][/color] (65/93 pts) [list][*] 1x Missile à guidage laser, Missiles autodirecteurs jumelés, 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Traqueur de vélocité [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]"Le tueur de Gue'la" : 1x Shas'ui Broadside[/u][/color] (65/70 pts) [list][*]Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Senseur d'alerte anticipée [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/u][/b] Modifié par Skav' of 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste 2 est illégale me semble-t-il.

La puce, comme tout système personnel, ne peut être équipé qu'une fois par armée. p.95 du dex.

Désolé ^^

Et les drones j'ai personnellement abandonner, sur Broad en générale t'es en fond de table donc => tombe de la table, sur la riptide, personnellement ca me fait mal de voir le grand stroumpf partir en courant, et sur les crisis éventuellement mais ca fuit vite et loin (3D6ps de mémoire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en effet retirer mes drone, car si la Riptide fuit, sa me fera très très mal au cœur...
Pour la seconde liste, en effet c'est illégale ! Je suis désolé, c'est une grosse erreur de ma part ! je l'enlève de ce pas !
Merci de tes conseil aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le forum c'est fait pour ça ^^ On est tous dans le même cas.

Et bonne chance pour le tournois, impose le bien suprême ! Amis ou pas, ouvre leurs les yeux ou... crames leurs !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nouvelle liste mise, suite à des conseil sur les forums où je suis inscrit mais surtout grâce aux conseils de SpaceForEver ! Grand merci à lui
J'attend de nouveaux conseil, et peut-être des avis positifs ?
Merci à vous et à plus !! [/quote]

Je ne mérite pas tant d’éloges que ça :blushing:.

Il y a une erreur dans ta liste, unis par le couteau c'est un "achat" pour toute l'escouade! Ça te fais quelques points à récupérer, une trentaine je crois :). Je ne mettrais pas une 3ème crisis, j'enlèverais un traqueur d'une des deux broadsides et mettrais un senseur d'alerte et avec les pts gagné mettre 2 piranhas fuseurs :). Ou sinon des GdF parce que 2 équipes de 10 GdF c'est pas beaucoup.

Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je savais pas ! Sur le codex c'est marqué 1pts/figurine, donc je pensais que c'était 1 pour 1 :P Pour la Broadside, j'avais mit deux traqueurs pour faire anti-aérien/anti-personnel suivant les demandes, mais à 1.00 points je risque pas de voir beaucoup d'aéronef^^ Et puis j'ai la Riptide qui peut toujours s'en occuper ! Pat contre je vire le traqueur sur la quel de deux ? Celles avec cannon rail ou celle full lance-missile ? Et si je rajoute quelque chose, c'est en effet des Guerriers de Feu ! La troisième Crisis, en vrai c'était pour combler les points :P Mais du coup je vais combler par des GdF !

Merci encore et toujours :P Modifié par Skav' of 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais vous avez raison! Autant pour moi! Tu vois comme quoi je suis loin d'être infaillible. Du coup cette option me plais moins et je ne la prendrais pas, mais ça c'est mon avis. Oui les guerriers de feu sembles préférables même si les piranhas sont intéressants. Pour la broadside je sais pas trop, je dirais sur le lance missiles avec ses 4 tir F7 jumelés sur du bl 11/12 ça devrait le faire :). Mais l'avis d'autres joueurs et la bienvenue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai enlevé le règle spécial du couteau pour toute les unité qui pourrait bénéficier du Cd de l'éthéré, donc tout le monde sauf cibleurs qui seront plus au front, pour.... cibler^^ La broadside full LM c'est vu perdre sont traqueurs et à la place a obtenue un senseur d'alerte. Ce qui me permet d'ajouter une escouade de 9 GdF ! Après il me reste un choix à faire pour lequel je me tâte toujours... Soit je fait ce que je viens de dire, soit j'enlève la règle du couteau pour les cibleurs et je fait une escouade de 10 GdF.. J'hésite sur ce coup. Puisque les cibleurs sa marche mieux quand c'est en vie, mais perdre 75% de 5 sa revient à quasiment toute l'unité. Mais deux ciblage supplémentaire Même si je doute que sa puisse changer le court de la partie sa peut aider !
Merci pour les réponse et vivement que ma liste soient enfin opérationnel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi, tu as un gros probleme dans ta liste : ton choix de troupe. Ce n'est pas de space marsouin qui encaisse assez bien. ( E3 / svg 4+ ) Je serais toi, je prendrais une autre esauade au minimum.

A 1000pts, je ne pense pas voir si souvent d'avion que ca, 1 a la limite 2 chez les necrons mais meme pas cher c'est quand meme 200pts les 2 ( n'ayant plus le codex sous la main je peux me tromper ). je pense pas que ce soit si important de mettre des AA de partout pour leur prix. ( 0.33 touches sur ct1 soit un tir sur 3, il est aussi possible que ton éthéré récupère le AA ( une chance sur 4 de mémoire ) auquel cas, tu n'as qu'a planquer ton éthéré dans tes broadside qui seront AA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue une combo assez simpas: 2 broadside et systeme de missile a haut rendement et missile a tete chercheuse + 2 drone de def + AA, tu rajoute dedan un commandeur avec une puce de puertide aui donne tueur de char a l'escouade et un multispectre et comme sa tu l'avion ne pourra pas zigzaguer car cela annule les couverts. SA se fait une vendetta/heldrake par tour question stat. certe sa coute 300 point mais sa se rentabilise vite
Ensuite, pourquoi mettre un missile a telegidage laser? enleve les sur tes broadside, puis met les meme armes sur tes broadside, la nacelle de missile quoi et met leur traqueur de velociter au 2!
Sinon ta liste et super. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton combo à l'air sympas en effet, mais je pense qu'en 1.000 point sa va pas trop être possible ! Surtout que je ne joue pas souvent et là je vais jouer contre du space wolf donc pas trop besoin d'AA. Mais quand je grossirais ma liste je pense m'en servir ! Merci ! :)
Pour le missile téléguidage je trouver ça sympas donc bon^^ Et j'ai mit différentes armes pour avoir un peu de polyvalence, je trouve ça plus intéressant... Pour le traqueur de vélocité je n'en met pas à la deuxième car comme je l'ai dit, du AA ne me serait pas très utile en 1.000 pts.
Sinon merci des conseil^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.