Aller au contenu
Warhammer Forum

Les mutants des cendres ( régles maison)


krisger

Messages recommandés

Salut à tous vermines du sous-monde.

Je reviens vers vous aprés une longue absence, mes amis et moi-même avons décidé de nous remettre tranquillement à ce merveilleux jeu qu'est Necromunda. Et je dois dire que je ne suis point emballé par les gangs disponibles. C'est la que vous intervenez !

Avez-vous deja joué au jeu RAGE ? je l'ai terminer de fond en comble, et j'y ai vu, pour ma part, un gros coté Necromunda. Un élément a attiré mon attention, les mutants de RAGE, j'ai donc eu l'idée un peu folle de les rendre jouable à Necromunda. Je me suis donc dit : autant partager avec la communauté !

Pour le moment je travaille tranquillement sur les régles,en suivant celle des fouisseurs comme base. Mais un gros remaniement s'impose, et j'aurais besoin de quelques idées, ce que ça vous évoque, ect. J'ai déja pensé leur donné a tous le tableau de compétence d'agilité et de discretion ( ceux ayant joué au jeu se souviendront parfaitement de leur capacité de mouvement incroyable et de leur tendance plus que facheuse à éviter les tirs).

Coté armement j'ai pensé a tout supprimé et leur donner une base d'armes archaïque à souhait, bolas en os, hache de lancer, pourquoi pas des bombes incendiaires tout comme dans le jeu.

Pour les unités, les zeks serait remplacé par une version plus grosse des mutants de base ( super mutant ), je pense garder les chiens des fouisseurs.

Et pour les figurines, les goules comte vampires de battle me semblent parfaite avec un minimum de conversions.

Voila voila, je posterais dès que j'aurais mis au propre le premier jet des règles. En espérant avoir votre avis a tous d'ici la, pour idée, régles spéciales, ect ect

Que l'Empereur vous garde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.