Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour de Farsight?


Dsmagger

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis lit dans l'idée de jour une armée des enclaves Farsight mais que vaut Farsight? (théoriquement car ayant le codex je ne sais pas trop ce qu'il a dans le slip après du quelqu'un à testé ce serait génial ).

Ps:c'est peut être une question bête mais pas envie de payer 40€ si il sert à rien!!! Modifié par Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Franchement il est bien ce nouveau O'Shova et pour plusieurs raisons et je vais mettre ça sous forme de "les +" et les "-":

Les + :

-Ses caractéristiques: CC/CT/F/I de 5, endu 4, attaque 4, 4 PV, svg 3+ et 4++. On a un bonhomme assez solide, qui ce rapproche d'un capitaine/maître de chapitre SM, qui pour un Tau est limite choquant ^_^.
- Ses armes: fusils à plasma (super au tir pour se faire de l'élite), sa lame de l'aube F util, Pa2 et fléau des blindages? Ses deux armes ont de la PA 2, fort pratique pour de l'élite qu'il peu taquiner au tir comme au CàC! :blink: Il peut même se faire du char!
- Il a une exo-armure crisis, tout est dit.
- Lui et l'escouade qu'il la rejoint ne dévie pas quand ils Fep.
- Il n'y a plus aucunes restrictions pour les entrées du codex, malgré la controverse par rapport au fluff.
- Il est sublime (très subjectif).

Les - :

- Il coûte cher en points.
- Il coûte cher en euros (subjectif encore).
- En concurrence directe avec les autres QG, et sera préféré à un commandeur bien stuff.
- C'est un perso spé, qui peut être refusé en tournoi.

Pour conclure je ne dirais pas qu'il est inutile ou mauvais à jouer, tout dépend comment tu vois ton armée. Si tu veux de la cohérence autant entre tes unités que le fluff et que tu veux jouer une enclave Farsight ben fonces! Mais ne prends pas d'éthéré ou shadowsun par exemple ;). Ou sinon tu reprends les restrictions de l'ancien codex.

[quote]Salut je peut pas te conseiller désolé... Mais je trouve que la figurines a trop la classe !![/quote]

Gros +1, il est juste sublime, je dirais que c'est la plus jolie figouzes Tau des nouvelles sorties (suivi de très près de la broad rail gun) et si même tu le joues pas il peut faire une zolie figurine de collection. Je voulais le jouer en 1000 pts mais c'est pas gérable^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.