Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Necrons]-Adeptus Mechanicus


H-le-gentil

Messages recommandés

Haa j'adore tes conversions!!

La peinture est bien traitée aussi, par contre petit bémol pour tes Delta Omega-03Combat Class( Destroyer ), ils font un peu fade, j'en suis sur que tu peux reprendre le métal pour donner un peu plus de volume!

Mais Magnifique travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Corex45. 

Je suis plus joueur que collectionneur ...même si actuellement sur 2015 j'ai pas souvent poussé de la figurine. 

Pour le dernier véhicule c'est une pièce de chez FW le TRIAROS ARMOURED CONVEYER du Mechanicum

Mon armée est un mix nécron/Mechanicum fw et soon Cult Mechanicus.

 

See you 

Modifié par H-le-gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Je suis très jaloux du rendu de ton rouge ! C'est vraiment une superbe pièce que tu nous présentes là, juste le rendu du hublot du haut est peut être un peu trop brut par rapport au reste mais dans le rendu de mass, ça doit pas être trop visible. 

 

Une petite photo d'ensemble doit bien envoyer je pense depuis le temps que tu as cette armée. Je me demande quand même si tes premiers modèles basés sur les necrons sont cohérents vis à vis du Mechanicum FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
C'est autrement une belle pièce que tu proposes là.
Je suis surpris que tu ne l'es pas modifié ;)
Apres, vu le bestiau, c'est pas simple !
Il est vrai que, comme le disent d'autres, ton rouge va nickel.
Pour les optiques et écrans, j'y verrais bien sûr certains, un petit cadrillage ou des ligne graduées places au centre, un comme sur un oscilloscope ou des optique d'avion histoire de proposer suggérer une fonction à tel ou tel écran. La taille doit le permettre...
Tu vas vernir ces parties là ?
En tout je suis d'accord avec d'autre, c'est un beau sujet que tu as là et j'y reviens souvent pour te piquer un ou deux trucs ;)
+ Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour les commentaires 

Pour la peinture c'est base noir + Aréo Model Air Fire Red + Aréo Model Air Italian Red + Aréo Encre violet+ Aréo Noir très dilué pour assombrir + sur les armures/blindages BD marron bolte gun et mithril. 

Pour ce qui est de vernir ...pas trop ca en stock mais oui je vais regarder et pour ce qui est des quadrillages...je suis pas très bon pour ca.

Soon 10  TECH-THRALL COVENANT . 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.